CCord SystemLocker: étapes efficaces pour éliminer le rançongiciel du système

Êtes-vous confronté à un ralentissement soudain dans la performance de votre système? Recherchez-vous beaucoup de pop-ups ou d'annonces sur votre PC? Ensuite, cela signifie qu'un logiciel malveillant appelé CCord SystemLocker attaque sur votre système. Si vous voulez l'éliminer complètement de votre système, suivez attentivement les étapes de suppression ci-dessous.

CCord SystemLocker: Description de la menace

prénom

CCord SystemLocker

Type

Ransomware

Risque

Haute

Extension de fichier

Non défini

Demande de rançon

100 $ en Bitcoins

Distribution

Spam des pièces jointes, des macros corrompues ou incorrectes, des scripts malveillants, etc.

Systèmes infectés

Système d'exploitation Windows

Alias

  • MSIL / Riskware.LockScreen.E
  • RDN / Generic PUP.x
  • TROJ_GEN.R002H09JD17
  • Trj / GdSda.A
  • Trojan.Generic.D5D3244
  • Trojan.GenericKD.6107716

CCord SystemLocker: Ransomware verrouille l'écran de votre système

CCord SystemLocker est une infection informatique embêtante qui est classée comme Ransomware. Il est conçu par les cybercriminels pour vous inciter à télécharger plus de logiciels malveillants ou d'infections virales dans votre système afin de causer des dommages plus graves. Il est associé à un ransomware screen locker qui a été détecté pour la première fois le 12 octobre 2017. Selon les experts du système, il est dit que les développeurs de logiciels malveillants le publient comme un exercice de formation pour les ingénieurs de cybersécurité. La première variante du virus de la rançon est intitulée "CCord SystemLocker by Jokebeatzz" et ses codes contiennent l'alias "MaxBe".

supprimer CCord SystemLocker

Il pourrait être possible que ce virus de ransom locker d'écran peut fuir en ligne et quelqu'un essayant d'étendre ses fonctionnalités et fonctionnalité à l'utiliser comme une nouvelle arme pour endommager les PC des utilisateurs. Les développeurs de logiciels malveillants ont présenté ce virus de rançon avec la capacité de verrouillage de l'écran et il est remarqué pour afficher une fenêtre de programme sur chaque chaque démarrage du système. Il se lance sur votre système et apporte des modifications dans votre éditeur de registre pour éviter d'accéder à votre bureau, menu Démarrer, et les commandes clavier est désactivée. Puis, après avoir défini une limite au contrôle des utilisateurs du PC compromis et vous convaincu d'acheter un code d'accès qui supprimerait l'écran de verrouillage de CCord SystemLocker. Il affiche les textes suivants sur le système affecté

supprimer CCord SystemLocker

Selon les dernières recherches des experts du système qu'ils ne suggèrent pas qu'il y a la vérité à l'infection de suppression de fichier affichée sur l'écran verrouillé. Cependant, les nouvelles variantes de ce CCord SystemLocker peuvent attacher la possibilité de supprimer les fichiers ciblés. Cette variante peut être neutralisée en utilisant la chaîne "cracked: cracker" dans la zone de texte. Mais il pourrait sembler que le mot de passe ne fonctionne que pour la version initiale, mais que la dernière est passée à la nouvelle. Donc, il est préférable d'utiliser une sauvegarde stockée de fichiers et anti-malware de confiance pour supprimer CCord SystemLocker du système infecté pour sauver votre système contre les dommages complets et le nettoyer complètement de l'infection ransomware.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement CCord SystemLocker Scanner

french rmv-notice-1

Que faire si votre PC est-il infecté par CCord SystemLocker

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus CCord SystemLocker? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus CCord SystemLocker en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer CCord SystemLocker virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [CCord SystemLocker]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [CCord SystemLocker]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus CCord SystemLocker alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1