Comment puis-je Désinstaller System Optimizer Pro Du PC

Quelle est la fiabilité du système Optimizer Pro?

System Optimizer Pro est une sorte de faux programme d'optimisation qui prétend prétendre résoudre les problèmes liés au registre de votre système. Il vous suggère de prendre l'aide de son support technique recommandé en appelant le numéro fourni, soit le 1-800-798-8205. Bien que, il soit en quelque sorte identique à un outil de sécurité ou d'optimisation de système faux signalé précédemment signalé comme PC Optimizer Pro qui a causé de nombreux problèmes sur les ordinateurs infectés. En conséquence, les chercheurs en cyber-sécurité classent souvent comme un programme potentiellement indésirable identique au faux programme d'optimisation. Une fois que System Optimizer Pro est installé sur la machine ciblée, tout pourrait sembler absolument bon et pratique, mais juste après, il révèle sa nature et vous risquez de vous frustrer par les fenêtres contextuelles liées à la sécurité de votre système affichées sur l'écran.

System Optimizer Pro

Cependant, lorsque vous tentez de résoudre les problèmes affichés sur votre écran système en raison de la présence de cette fausse application, une nouvelle fenêtre apparaîtra et vous demandera d'acheter sa version complète afin de résoudre des problèmes éveillés. Plus important encore, vous ne devriez pas comprendre que l'achat de ce programme n'est pas recommandé par les experts en sécurité, car, avec l'aide de cet utilitaire, vous ne pouvez pas résoudre les erreurs réelles mais les fausses. Ceci est purement considéré comme une technique de marketing utilisée par les développeurs de System Optimizer Pro et l'outil pourrait rendre la machine infectée encore plus vulnérable. Il n'a pas la capacité d'optimiser correctement l'ordinateur et il existe peu de programmes fiables disponibles sur Internet qui pourraient en effet augmenter les performances du système.

Quelles sont les conséquences liées à System Optimizer Pro?

En raison des défauts de sécurité causés par ce faux programme d'optimisation, les chercheurs en logiciels malveillants recommandent d'éviter d'utiliser l'application car ils essaient principalement de persuader les utilisateurs de PC que leur machine a besoin d'une assistance technique. Malheureusement, certains utilisateurs d'ordinateurs inexpérimentés pourraient convaincre avec les messages d'alertes affichés par System Optimizer Pro et acheter la version complète de ce programme. L'édition complète du logiciel ne fait rien pour améliorer la sécurité du système, mais elle ne supprime que les alertes d'erreur fausses ou les fenêtres contextuelles affichées. Cette application déloyale n'est pas promue par son domaine officiel, mais vous pouvez également la télécharger à partir d'autres sources, par exemple, CNET download.com et d'autres portails de téléchargement similaires. Cependant, vous devez être très prudent au moment de naviguer sur le Web pour protéger votre ordinateur de l'invasion de telles applications ombragées. Si déjà infecté, suivez les instructions fournies ci-dessous dans cette publication pour supprimer System Optimizer Pro en toute sécurité de votre machine.

>>Télécharger System Optimizer Pro Scanner<<

rmv-notice

Méthodes pour supprimer System Optimizer Pro efficacement du système infecté

Méthode 1: redémarrez votre ordinateur Windows XP / Vista / Win 7 / Win 8 / Win 10 en mode sans échec

Tutoriel vidéo pour activer le mode sans échec dans l’ordinateur Windows

Méthode 2: Bloc System Optimizer Pro processus connexes à partir du Gestionnaire des tâches Windows

  • Appuyez sur les touches “Ctrl + Maj + Échap” pour ouvrir le Gestionnaire des tâches Windows.

1

  • Cliquez sur l’onglet “Processus”.

  • Cliquez avec le bouton droit sur les processus liés à System Optimizer Pro et sélectionnez l’option “Processus de fin”.

2

  • Cliquez à nouveau sur le bouton “Fin processus” dans la fenêtre de confirmation.

Méthode 3: Supprimer les entrées de Registre malveillant créé par System Optimizer Pro

  • Lancez l’Éditeur du Registre en appuyant sur le bouton “Démarrer” et cliquez sur Exécuter. Dans le champ ouvert, tapez “regedit”, puis appuyez sur le bouton “OK”.

3

  • Maintenant, vous verrez deux volets dans l’Éditeur du Registre. Le volet de gauche est de naviguer sur certaines clés de registre et le volet de droite est de voir et d’éditer les valeurs des clés sélectionnées.

4

  • Accédez à l’emplacement des clés de Registre liées à System Optimizer Pro que vous souhaitez supprimer en utilisant le volet gauche.

  • Recherchez les valeurs du Registre malveillant dans le volet droit à supprimer.

  • Cliquez avec le bouton droit sur les entrées du Registre malveillant créé par System Optimizer Pro et sélectionnez l’option “Supprimer”. Ensuite, après, vous obtiendrez un message qui demande “Voulez-vous vraiment supprimer cette valeur“. Cliquez sur «Oui».

5

  • Quittez l’Éditeur du Registre et redémarrez votre PC.

Méthode 4: Désinstaller System Optimizer Pro à partir du Panneau de configuration de Windows XP / Vista ou Windows 7

  • Cliquez sur le bouton “Démarrer” pour ouvrir votre menu Démarrer.

  • Lorsque le menu Démarrer s’ouvre, tapez sur l’option de menu “Panneau de configuration”..

6

  • Une fois les fenêtres du Panneau de configuration ouvertes, cliquez simplement sur l’option “Désinstaller un programme” dans la catégorie “Programmes”.

7

  • Cet écran contient une liste des programmes système installés avec les détails de l’entreprise qui l’a développé et quand il a été installé. Maintenant, sélectionnez System Optimizer Pro et ses programmes suspects connexes, puis cliquez sur “Désinstaller” option.

8

Méthode 5: comment supprimer System Optimizer Pro Rogue programme dans Windows 8 ou Windows 10

  • Ouvrez le menu “Démarrer” et cliquez sur “Paramètres” option.

9

  • Dans le menu Paramètres, tapez sur “Système”.

10

  • Dans le volet de gauche, sélectionnez “Applications et fonctionnalités”. Ensuite, une liste de toutes les applications installées s’affiche dans le volet droit.

11

  • Sélectionnez System Optimizer Pro et ses programmes associés et cliquez sur le bouton “Désinstaller”.

12

  • Appuyez sur le bouton déroulant “Désinstaller” pour confirmer

13

downloadnow

footer-1