Comment supprimer JS: MINER-I de la machine infectée

Supprimer JS: MINER-I

Note descriptive sur JS: MINER-I

JS: MINER-I est un autre terme qui figure dans la catégorie de l'infection de cheval de Troie notoire. Il utilise les ressources des systèmes infectés pour extraire la monnaie numérique, y compris Bitcoin, Monero, Ethereum ou DarkCoin sans demander la permission de l'utilisateur. Gardez à l'esprit qu'il utilisera plus de 70% de la puissance du processeur et des cartes graphiques pour exploiter la monnaie numérique. Ainsi, il est clair que votre système peut commencer à se comporter trop lentement avant l'effet d'un tel malware. Cela entraînera également l'exécution de votre CPU à des températures très élevées pendant une période prolongée, ce qui peut réduire la durée de vie du processeur.

Activité malveillante de JS: MINER-I

Après être entré dans le PC avec succès, tout d'abord JS: MINER-I attaquera votre navigateur installé dans le but de rediriger votre page Web avec les noms de domaine et les suffixes aléatoires. La redirection Web arrive souvent pour générer le trafic canular vers les sites spécifiques. Beaucoup de cybercriminels l'utilisent pour augmenter le rang de site Web et gagner l'argent pour le tiers. En outre, il peut effectuer d'autres activités notoires pour ruiner votre système Windows. Mais le pire comportement d'une telle infection est de rassembler les frappes que vous tapez, obtenir votre navigateur ainsi que l'historique de recherche en ligne, soutenir les détails financiers et bien plus encore. En bref, il peut ruiner votre PC Windows ainsi que la vie privée. Ainsi, la suppression de JS: MINER-I est requise de la machine Windows compromise immédiatement.

Sources communes de JS: Infiltration de MINER-I

Selon l'analyse de la profondeur par les chercheurs, les créateurs de JS: MINER-I utilise de nombreux canaux trompeurs pour PC Windows victime, mais certains des canaux de distribution les plus communs sont énumérés ci-dessous:

  • Sites piratés contenant du code d'exploitation.
  • Vulnérabilités dans les navigateurs Web obsolètes et le système d'exploitation Windows non corrigé.
  • Spam contenant les liens hypertexte ou les pièces jointes malveillants.
  • Méthodes de regroupement offrant différents packages supplémentaires
  • Des serveurs de jeu infectés, des réseaux de robots, des réseaux P2P, des campagnes de publicité malveillante, des messages SMS malveillants et bien plus encore.

Symptômes courants indiquant à l'utilisateur la présence de JS: MINER-I

  • Minimisez et maximisez le système Windows lentement et exécutez les programmes trop lentement.
  • Il arrête les programmes pour lancer rapidement.
  • Vous effraie en affichant plusieurs messages effrayants sans votre conscience.
  • Ouvre la porte dérobée et exploite les vulnérabilités informatiques.
  • Effectue plusieurs modifications inutiles sans demander votre permission et vous empêcher de les annuler.

Cliquez pour scan gratuit JS:MINER-I sur PC

french rmv-notice-1

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

Étape 2: Retirez JS:MINER-I à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver JS:MINER-I processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus JS:MINER-I à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer JS:MINER-I démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications JS:MINER-I connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à JS:MINER-I

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer JS:MINER-I à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find JS:MINER-I related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by JS:MINER-I and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par JS:MINER-I

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à JS:MINER-I qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de JS:MINER-I en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter JS:MINER-I.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1