Détails sur Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a

 

Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a est un programme très vicieux qui est classé comme un virus cheval de Troie. Elle envahit silencieusement dans votre système et crée beaucoup de problèmes dans votre système. Il a été découvert par des chercheurs du Global Research Kaspersky Lab. Ce virus tenace de Troie utilise PowerShell utilitaire de Microsoft. Ce méchant virus trojan est légèrement varier d'un autre virus tel qu'il utilise un fichier d'informations de programme pour attaquer l'ordinateur de la victime. Une fois .pif est activé, puis "powershell.exe" stockés sur vos disques durs. Dans certains cas, Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a modifie la configuration de proxy du navigateur vers une autre configuration de proxy malveillant pour rediriger les connexions vers d'autres sites nuisibles. Il vise toutes les versions de système d'exploitation de la fenêtre, comme Windows 7, Windows XP, Windows 2000, Fenêtre 8 / 8.1 et ainsi de suite. Il est très difficile pour une application de sécurité pour détecter ce virus trojan parce que, comme il se cache à la racine du système. Ce virus bancaire trojan cible les banques au Brésil, mais les experts attendent qu'il bouge aussi dans d'autres pays immédiatement.

Comment Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a distribué sur votre système?

Il existe de nombreuses façons par lesquelles Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a intrusion dans votre système. processus paquetteurs est la façon la plus courante de la pénétration de ces virus terrible. Il peut également pénétrer dans votre système en visitant les sites illégaux, en cliquant sur les annonces malveillantes, de répondre aux mails de spam, le partage de fichiers peer-to-peer, les fichiers torrent, en utilisant des supports amovibles infectieuses et beaucoup d'autres. Par conséquent, pour protéger votre système contre cette menace permettent toujours votre programme de sécurité et d'éviter de répondre des mails de spam provenant de sources inconnues.

Consequence défavorable de Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a

Une fois que Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a est installé dans votre système, il copie le fichier sur le disque dur. Ensuite, il se configure et crée un nouveau fichier nommé comme powershell.exe. Il a la capacité d'arrêter votre composant en cours d'exécution et d'exploiter votre application de sécurité qui ruine votre machine complètement. Il est capable de modifier vos paramètres système et les paramètres de la fenêtre. En raison de ressources système hautement, il downgrader votre performance du système. Ce virus trojan injecté dans votre système à des fins mauvaises. Il vole vos informations privées comme mot de passe, les détails de carte de crédit, adresse e-mail, les détails de compte bancaire et de nombreuses informations critiques. Dans l'ensemble Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a est très terrible et dangereux virus trojan qui apporte beaucoup de problèmes dans votre système. Si vous ne voulez pas vraiment devenir victime de ce virus, vous devez prendre des mesures immédiates pour supprimer ce virus cheval de Troie.  

Cliquez pour scan gratuit Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a sur PC

french rmv-notice-1

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

 

Étape 2: Retirez Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Trojan-Proxy.PowerShell.Agent.a.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1

Skip to toolbar