Effacer l'alerte d'alerte de Windows à partir de PC facilement et complètement

Alerte d'alerte de Windows – signalé comme faux pop-up

 

Si vous recevez une Alerte d'Alerte Windows sur votre PC en continu, il est clair que votre PC est infecté. Cette fausse alerte prétend être authentique en utilisant le logo de Microsoft, mais en réalité, c'est juste une fausse pop-up conçue par l'équipe de cyber-pirates avec l'intention exclusive de gagner de l'argent illégalement. Voyez quel est le texte présenté dans la fenêtre contextuelle Alerte avertissement de Windows:

Supprimer l'alerte d'avertissement de Windows

Quel est le motif de l'Alerte d'alerte de Windows?

Un tel pop-up indique qu'une menace a été détectée ou que votre PC est en situation dangereuse. Pour éliminer les menaces malveillantes ou résoudre un tel problème, la victime doit contacter les techniciens certifiés par le biais du numéro sans frais fourni (1-877-804-5390). Mais avant d'appeler le numéro fourni, vous devez savoir que ce n'est qu'un faux conçu par le cyber-pirates informatiques pour effrayer et vous inciter à appeler et à payer les services inutiles et inutiles. Pour tromper un utilisateur innocent, il génère des pop-up, des coupons, des bannières et d'autres publicités sans fin à l'aide de la couche virtuelle qui permet le placement du contenu graphique tiers. Ainsi, vous devriez être très prudent et ne cliquez pas sur les annonces ou les liens suspects.

Que se passe-t-il lorsque vous appelez le numéro fourni?

En appelant le numéro fourni, on encourage uniquement les utilisateurs innocents à promouvoir leur mauvaise intention. Lorsque vous appelez le 1-877-804-5390, ils vous demanderont toutes vos données précieuses telles que l'adresse IP, le nom d'utilisateur, le mot de passe, les détails du compte bancaire, les détails de débit ou de carte de crédit, etc. Il a la possibilité de collecter vos données sensibles Et ensuite après les vendre à des fins commerciales. Pour garder vos données précieuses en toute sécurité pendant longtemps, vous devez supprimer l'alerte d'avertissement de Windows de votre ordinateur infecté plutôt que de faire un accord avec les pirates distants.

Quelles sont les caractéristiques de l'Alerte d'alerte de Windows?

  • S'appuie sur les services légitimes d'aide et de support de Microsoft.
  • Il a la possibilité de détourner votre navigateur tout installé.
  • Cause la redirection Web du navigateur vers les autres sites suspects.
  • Affiche plusieurs faux annonces trompeuses et modifie la machine.
  • Suivre votre historique de navigation, vos services en ligne et d'autres activités pour recueillir vos informations vitales.

Comment Windows Warning Alert occupe-t-il des systèmes?

L'alerte d'alerte de Windows est en fait causée par un programme publicitaire et elle attaque Windows PC de la même manière que les autres attaques d'adware. Les créateurs d'un tel faux pop-up utilisent une stratégie de marketing trompeuse connue sous le nom de méthode de regroupement pour attaquer PC. La méthode de regroupement est fondamentalement une installation infidèle des applications tierces ou des programmes ainsi que les produits légitimes. Les développeurs d'une telle pop-up savent très bien que les utilisateurs effectuent négligemment les processus de téléchargement ou d'installation et ignorent les étapes les plus importantes. Les utilisateurs du système qui ignorent négligemment la section des paramètres personnalisés / avancés finissent souvent par installer de telles applications de rogues.

Cliquez pour scan gratuit Windows Warning Alert sur PC

french rmv-notice-1

 

Apprenez Supprimer Windows Warning Alert Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Windows Warning Alert Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de Windows Warning Alert Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Windows Warning Alert extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Windows Warning Alert sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Windows Warning Alert à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1

Skip to toolbar