Extension Quick Auto Refresh Chrome: la désinstallation rapide se fait à partir d'un PC infecté

Ce message contient une brève information sur Quick Auto Refresh Chrome Extension et également un guide de suppression rapide et facile qui vous aidera à éliminer complètement le PUP du système.

Extension de chrome Quick Auto Refresh: rapport d'enquête le plus récent

Quick Auto Refresh est un programme d'extension du navigateur Google Chrome qui est considéré comme un programme potentiellement indésirable. Il a été promu comme une description de "Quick Auto Refresh Chrome Extension est la meilleure extension qui a comporté avec rechargement automatique d'un site Web dans un temps donné." Une fois cette extension suspecte installée sur le système, chaque fois que vous lancerez le site Web, il redirigera automatiquement sur " http://go2searching.com/qarctrl.php " pour recevoir des instructions. Si cette page Web ne s'ouvre pas actuellement, elle leur demande de rediriger vers d'autres pages malveillantes. Il commence à suivre l'historique de votre navigateur Web, les mots de passe de différents comptes et vos préférences en ligne. Ensuite, il injecte des publicités malveillantes ou des pop-ups dans vos navigateurs qui peuvent vous déranger tout le temps quand vous allez en ligne. Il exécute également beaucoup de tâches suspectes dans l'arrière-plan du système qui pourrait utiliser des ressources système à un niveau très élevé, ce qui entraîne des performances faibles du système et des problèmes de crash soudains.

supprimer l'extension de chrome Quick Auto Refresh

Extension Chrome Quick Auto Refresh: Récapitulatif des menaces

prénom

Extension de chrome Quick Auto Refresh

Type

PUP (programme potentiellement indésirable)

Risque

Faible

Symptômes

Afficher d'énormes publicités, de faux pop-ups ou des liens, des redirections, etc.

Distributions

Des paquets de freeware ou de shareware, des liens corrompus, des sites intrusifs, etc.

PC infecté

les fenêtres

Alias

  • Générique PUA BI (PUA)
  • Hacktool.Msil.Flooder! C
  • HEUR: HackTool.MSIL.Flooder.gen
  • RDN / Generic PUP.z
  • Trojan.MSILPerseus.D18F4D

Extension Quick Auto Refresh Chrome: Propagation Ways à votre système

Cette extension Chrome Quick Auto Refresh est actuellement diffusée par les sites Web qui essaient d'installer l'extension sur votre appareil qui utilise des alertes Javascript. Lorsque vous visitez un site Web, cette extension affiche constamment un message qui vous suggère d'installer l'extension avant de quitter la page. Comme vous l'avez lu ci-dessus, cette extension se connecte à un site distant à chaque fois pour effectuer une opération de recherche afin de recevoir des instructions sur le PC affecté. La plupart du temps cela se passe à l'intérieur de votre PC pendant que vous téléchargez un logiciel gratuit ou visitez un site Web ombragé.

Donc, si vous rencontrez des problèmes en raison de sa présence, vous devez désinstaller Quick Auto Refresh Chrome Extension du système dès que possible en utilisant un anti-malware de confiance sur celui-ci.

Cliquez pour scan gratuit Quick Auto Refresh Chrome Extension sur PC

french rmv-notice-1

Apprenez Supprimer Quick Auto Refresh Chrome Extension Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Quick Auto Refresh Chrome Extension Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de Quick Auto Refresh Chrome Extension Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Quick Auto Refresh Chrome Extension extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Quick Auto Refresh Chrome Extension sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Quick Auto Refresh Chrome Extension à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1