Fichiers cryptés par NZMR Ransomware (essayez cette solution et décryptez vos fichiers)

 

Supprimer NZMR Ransomware

Analyse d'expert sur NZMR Ransomware

NZMR Ransomware a récemment été identifié ransomware qui a ajouté aux bases de données de sécurité cybernétique le 13 juin 2017. Il a été détecté comme une création personnalisée de ransomware open source EDA2 qui crypte presque tous les types de fichiers et demande à la victime de payer le montant de la rançon. Selon les rapports du chercheur, il attaque les utilisateurs de l'Amérique du Sud et de l'Amérique du Nord, mais il est possible qu'il puisse s'étendre en Asie de l'Est et en Europe. Il permet aux entrées du registre d'atteindre la persistance et de lancer les processus de réprimande dans l'environnement Windows. Un tel programme malveillant est conçu de telle sorte qu'ils peuvent lancer automatiquement la menace lorsque vous démarrez votre PC. Similaire à l'autre infection de ransomware, NZMR Ransomware a également été créé par l'équipe de cyber-délinquants pour effrayer la victime et lui extorquer de l'argent.

Méthodes d'infection de NZMR Ransomware

En tant que membre d'une famille de ransomware dangereuse, NZMR Ransomware utilise plusieurs canaux trompeurs pour attaquer le système Windows, mais certains sont répertoriés ci-dessous:

  1. Vulnérabilités dans les navigateurs périmés et le système d'exploitation Windows non réparé.
  2. Courrier électronique de spam contenant des pièces jointes malveillantes ou des hyperliens.
  3. Message SMS suspects, courriers indésirables ou pièces jointes envoyés via des sources non vérifiées.
  4. Installation de logiciels piratés par domaine malveillant.
  5. Téléchargement et installation d'une application sans frais à partir de sources non fiables, etc.

Processus de cryptage des fichiers de NZMR Ransomware

Selon le chercheur de logiciels malveillants, NZMR Ransomware est une variante des projets Ransomware open source EDA2 et HiddenTear qui chiffrent presque toutes les extensions de fichiers, y compris:

Les fichiers chiffrés d'un tel ransomware peuvent être facilement identifiés car ils ajoutent des extensions de fichier .nzmr à la fin du nom de fichier. Pour chiffrer les fichiers, il utilise un algorithme de cryptage AES fort et rend tous les fichiers inaccessibles. Il fait peur à la victime en disant qu'il peut effacer toutes les copies de volume d'ombre de votre système d'exploitation Windows. En plus de ce message effrayant, il affiche un message de rançon sur l'écran de bureau de la victime qui contient le texte suivant:

 

Analyse de profondeur du message Ransom affiché par NZMR Ransomware

En affichant un message de rançon, NZMR Ransomware demande à la victime de contacter avec [email protected] et de payer un demi-millier de dollars américains. Avant de payer une énorme quantité de frais de rançon ou de faire un accord avec un attaquant distant, vous devez savoir que payer dans Bitcoins ne garantit pas que vous obtiendrez la clé de décryptage ou que vous recevrez un accès sur tous vos fichiers. La victime peut facilement récupérer ses fichiers à l'aide de la sauvegarde, mais si vous ne l'avez pas alors, vous devriez prendre une mesure efficace ou appropriée immédiatement pour éliminer NZMR Ransomware . En ce qui concerne son élimination et son décryptage de fichier, une solution experte est décrite ici. Faites simplement défiler vers le bas et obtenez un conseil de désinstallation éprouvé.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement NZMR Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

Que faire si votre PC est-il infecté par NZMR Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus NZMR Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus NZMR Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer NZMR Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [NZMR Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [NZMR Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus NZMR Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1

Skip to toolbar