JS / Locky.AY Eldorado de â € "Comment se débarrasser de lui! | Restaurer les fichiers d'origine gratuitement

supprimer JS / Locky.AY! Eldorado

Recherche profonde sur JS / Locky.AY! Eldorado

Une dernière cryptomalware connu comme JS / Locky.AY! Eldorado est de retour dans le jeu, vise le système d'exploitation Windows. Auparavant, certains fournisseurs de sécurité bien connus ont été identifiés comme Locky Ransomware ainsi. JS / Locky.AY! Eldorado code les fichiers enregistrés sur l'ordinateur de la victime, conserve les fichiers en otage et exige le paiement d'une rançon pour obtenir la clé de décrypteur (également connu sous le nom de clé privée). Le ransomware utilise la combinaison d'un algorithme AES-128 et le cryptage des fichiers RSA-2048 bits pour chiffrer les fichiers -qui sont presque impossible de sortir. Anonyme attaquants peut prétendre que la clé privée peut décoder tous les fichiers codés, mais nous écouter les victimes, la clé privée ne rétablit pas leurs fichiers d'origine.

Cette variante de Locky Ransomware renommer des fichiers cryptés avec des caractères alphanumériques aléatoires et ajoute l'extension .locky pour eux. Nom des fichiers cryptés peut ressembler à A65091F1B14A911F0DD0E81ED3029F08.locky. Le nouveau nom contient [UniqueID] [Identificateur]. [Signature Extension].

Conséquences néfastes de JS / Locky.AY! Eldorado

Depuis, il est un programme de ransomware destructrice, il est programmé pour détruire vos fichiers importants qui peuvent être stockés sur vos disques locaux, disques durs externes, y compris lecteur réseau mappé. Une fois qu'il crypte vos fichiers, ils deviennent totalement inaccessibles et inutile. Malgré cela, le ransomware installe d'autres programmes DDoS attaquant, les logiciels espions et les logiciels malveillants ainsi. Ensuite, il prend le contrôle sur les actions administratives de votre système afin d'effectuer un certain nombre d'activités dangereuses. Il ouvre échappatoire (backdoor) sur votre PC pour fournir un accès à distance aux attaquants. Une fois, ils obtiennent le contrôle d'accès à distance sur votre PC, jour Dooms commencera dans votre vie normale. Probablement, les attaquants seront purloin vos photos privées, vidéos, documents officiels, en ligne les détails de transactions bancaires, comptes de messagerie ID / mot de passe. Ils pourraient pirater vos comptes sociaux et lire votre message texte et voler vos autres données sensibles à votre insu. Plus tard, ils vont vous faire chanter à payer une énorme quantité tout en gardant vos données sensibles en otage. Même, ils pourraient vous forcer à participer à des activités criminelles qui peuvent ruiner votre vie.

En outre, JS / Locky.AY! Eldorado utiliser votre PC comme proxy pour infecter votre maison-ordinateurs et d'autres appareils qui sont connectés au même réseau. Il utilise votre PC pour communiquer avec ses développeurs en se connectant à des serveurs de commande et de contrôle. Il pourrait utiliser votre Internet se connecter pour télécharger les mises à jour planifiées aussi bien. Et la pire chose, le ransomware peut vous vendre des informations confidentielles à d'autres Cyberpunks.

Comment garder votre PC à l'abri de JS / Locky.AY! Eldorado attaque?

Pour garder votre PC en toute sécurité, vous devez être un très curieux au sujet de votre PC. Par conséquent, il est conseillé d'avoir un programme de sécurité multi-couches installé sur votre PC et home-ordinateurs ainsi. Vous devez également garder OS Windows de votre PC mis à jour du centre de mise à jour officielle de Microsoft. En outre, ne pas oublier de mettre votre défenseur Windows et le pare-feu.

En outre, vous devez toujours vous rappeler que JS / Locky.AY! Eldorado mis le pied sur votre système principalement via des e-mails de spam, à partir de sites de phishing, Exploit kits et Trojanised downloader. Donc, ne pas exécuter les pièces jointes suspectes sur votre PC qui peut être une charge utile ou exploiter kit. Ne pas ouvrir les liens suspects qui viennent avec une offre attractive comme gagnant de loterie, 90% de réduction coupon, entretien d'embauche dans la société multi-nationale, etc. si vous suivez les conseils donnés, vous serez en sécurité PC.

Cependant, toutes les victimes sont invités à mettre fin immédiatement JS / Locky.AY! Eldorado de leur système de Windows infecté. Veuillez suivre le guide de déplacement ransomware attentivement qui est donné ci-dessous:

Cliquez ici pour télécharger gratuitement JS/Locky.AY!Eldorado Scanner

french rmv-notice-1

Retirer JS/Locky.AY!Eldorado à partir de votre PC

Étape 1: Retirer JS/Locky.AY!Eldorado en mode sans échec avec invite de commande:

  • Déconnectez votre PC avec connexion réseau.
  • Cliquez sur le bouton de redémarrage et continuez à appuyer sur la touche F8 régulièrement pendant le redémarrage du système.

F8-keyboard

  • Lorsque “Options avancées de Windows menu” show sur votre écran.

Windows-Advanced-Options-Menu

  • Puis sélectionnez “Mode sans échec avec Invite de commandes” et appuyez sur la touche Entrée.

safe-mode-with-command-promt

  • Vous devez vous connecter votre ordinateur avec un compte administrateur pour le plein privilège.

daver

  • Une fois l’invite de commande apparaît puis tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée

picture6-1

  • Maintenant, suivez les instructions sur votre écran pour terminer la restauration du système.

Étape 2: Supprimer JS/Locky.AY!Eldorado en utilisant MSConfig en mode sans échec:

  • Éteignez votre ordinateur et redémarrez à nouveau.
  • Lors du démarrage appuyez sur la touche “F8” en continu pour ouvrir “Options avancées de Windows Menu”.

F8-keyboard

  • Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option “Mode sans échec” et appuyez sur Entrée.

Safe-mode

  • Une fois get système commencé aller au menu Démarrer. Tapez “msconfig” dans la boîte de recherche et lancez l’application.

msconfig01

  • Allez à l’onglet Démarrage et rechercher des fichiers de% AppData% ou% Temp% des dossiers en utilisant rundll32.exe. Voir un exemple ci-dessous:

C: \ Windows \ System32 \ rundll32.exe C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ \ temp \ regepqzf.dll local, H1N1

  • Désactivez toutes les entrées malveillantes et enregistrer les modifications.
  • Maintenant, redémarrez votre ordinateur normalement.

Étape 3: Kill Process malveillant liés à JS/Locky.AY!Eldorado

  • Appuyez sur Alt + Ctrl + Suppr boutons ensemble.

ctrlaltdel

  • Il va ouvrir le gestionnaire de tâches sur votre écran.
  • Aller dans le processus de tabulation et trouver JS/Locky.AY!Eldorado processus lié.
  • Cliquez sur le processus de fin maintenant le bouton pour arrêter le processus en cours d’exécution.

Étape 4: Supprimer JS/Locky.AY!Eldorado Virus De Entrée Registre

  • Appuyez sur la touche “Windows + R” ensemble pour ouvrir Run Box.

WinR

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK.

Type-regedit-to-open-registry

  • Trouver et supprimer les entrées liées JS/Locky.AY!Eldorado.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run

Maintenant, nous espérons que vous avez complètement supprimé le virus JS/Locky.AY!Eldorado de votre ordinateur. Si vous êtes toujours obtenir un message de rançon à la menace ou l’impossibilité d’accéder à vos fichiers, alors cela signifie que le virus reste encore dans votre ordinateur. Dans une telle situation, vous n’avez pas d’autre choix que de retirer ce virus à l’aide d’un outil de suppression de logiciels malveillants puissant.

Alors que si vous avez une sauvegarde de vos fichiers infectés ou cryptés, alors vous pouvez également réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cela effacera tous vos fichiers et données ainsi que l’infection JS/Locky.AY!Eldorado. Vous obtiendrez un système informatique complètement vide avec aucun fichier. Maintenant, vous pouvez utiliser votre sauvegarde pour récupérer vos fichiers. Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde, puis en utilisant l’outil de suppression des logiciels malveillants est une meilleure option pour vous.

images

Si vous avez une question ou une question concernant votre ordinateur, alors vous pouvez facilement demander à votre problème à nos experts. Aller à la page Chiedere Questione et obtenir la réponse à votre requête directement auprès des experts sur.

footer-1