Moyen efficace pour éliminer Search.com

Si vous remarquez que votre navigateur Web contient des informations suspectes et que vos recherches sur le Web sont redirigées vers Search.com, vous avez probablement un pirate de navigateur sur votre système ou une extension de votre navigateur est à l'origine de ces redirections. . Certaines extensions de navigateur sont également responsables de la redirection de vos recherches depuis la barre d'adresse du navigateur vers un site Web inconnu ou d'hameçonnage. Search.com est un domaine vindicatif qui est classé comme pirate de navigateur. Ce type de domaine prétend généralement être un portail web authentique et utile avec beaucoup de fonctionnalités pour surfer sur le web.

Lorsque vous commencez à observer Search.com comme moteur de recherche par défaut et la page d'accueil du navigateur Web, cela signifie que votre ordinateur est maintenant infecté par un programme trompeur. Toutes vos requêtes de recherche sur le Web tendent également à être redirigées via ce domaine, puis permettent à son développeur de suivre vos recherches et votre adresse IP. Vous êtes redirigé par le biais du domaine Cunning parce que vous avez un pirate de navigateur effectuant et provoquant des redirections. Les redirections sont provoquées afin de traquer vos recherches ou de générer des revenus provenant de la publicité. Pirate de navigateur vise à générer des revenus de ces redirections vers des sites Web de phishing.

Search.com infiltrer facilement votre PC, puis installé des navigateurs Web, y compris Explorer, Firefox, Chrome et Safari. Ce virus pirate de l'air est un programme si méchant qui distribue des tonnes de cookies et essaie de suivre vos habitudes de navigation afin de faire de la publicité pour les pages Web commerciales et faire d'énormes profits. À première vue, vous pouvez penser que c'est juste un autre fournisseur de recherche, mais le site Web n'est pas sûr à utiliser et devrait se débarrasser de votre navigateur dès que possible. Ce virus est livré avec des programmes gratuits et infiltre votre ordinateur infectant l'ensemble du PC à la fois.

Cependant, il existe plusieurs autres méthodes par lesquelles Search.com peut entrer dans votre système, y compris les spams, les jeux en ligne, les liens suspects, les publicités douteuses, les sites d'hameçonnage tels que porn ou torrent, etc. des symptômes tels que la lenteur du PC, l'apparition de fenêtres pop-up gênantes à l'écran, les redirections de recherches, l'effondrement ou le blocage du navigateur, la fin abrupte des applications et bien d'autres choses encore. Ainsi, il est recommandé de supprimer Search.com de votre navigateur avant de payer pour cela. parce que la présence de ce virus méchant peut causer une destruction massive.

french rmv-notice-1

Gratuit scanner votre PC Windows pour détecter Search.com

Savoir Comment faire pour supprimer Search.com manuellement

Facile Search.com Enlèvement A partir de Registre Windows

Tout d’abord vous devez redémarrer votre PC en mode sans échec d’abord et que vous pouvez suivre les étapes ci-dessous donnés.

Etape 1. Démarrez votre PC et Maintenez F8 les mots-clés pour quelques secondes.

Press F8 to Restart PC in Safe Mode

Etape 2. Ici vous trouverez un écran noir avec option différente et vous devez cliquer sur l’option Mode sans échec. Maintenant, votre PC va commencer en mode sans échec et vous pouvez facilement exercer une activité nécessaire pour éliminer Search.com de manière pratique.

Safe Mode

Etape 3. Maintenant, vous avez conseillé aux touches de raccourci “Windows + R” dans le même temps.

Windows R

Etape 4. Dans cette étape, vous pouvez trouver l’option Exécuter où dans la zone de texte, vous devez taper “regedit” puis cliquez sur le bouton OK.

Type-regedit-to-open-registry

Etape 5. Ici vous devez cliquer sur Modifier l’option dans le menu ou appuyez sur CTRL + F sur le clavier.

find

Etape 6. Après cela il suffit de taper le nom de l’infection dans la zone, puis appuyez sur option Rechercher Suivant.

Find registry

Ici vous pouvez trouver toutes les entrées créées par Search.com sur votre PC et certains sont énumérés ci-dessous que vous devez supprimer le plus rapidement possible.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EAF386F0-7205-40F2-8DA6-1BABEEFCBE89}]

“DisplayName”=”Search.com”

[HKEY_USERS\S-1-5-21-3825580999-3780825030-779906692-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{50f25211-852e-4d10-b6f5-50b1338a9271}]

“DisplayName”=”Search.com”

Maintenant Nettoyer corrompues Web Browsers

Parfois, il arrive qu’en raison de l’invasion du navigateur rediriger virus comme Search.com certains plug-ins indésirables ou des barres d’outils se joint avec le navigateur que vous devez supprimer d’abord, puis vous pouvez vous reposer vos navigateurs Web afin de rendre sa fonctionnalité comme il était auparavant. À cet égard, les étapes sont ci-dessous donnent, jetez un oeil: –

Etape 1. Lancez votre navigateur et cliquez sur l’option de menu dans le coin en haut à droite de la fenêtre. A partir de la liste déroulante, vous devez sélectionner Autres outils option, puis Extensions.

c-extensions Step 1

Etape 2. Dans cette page vous pouvez trouver toutes les extensions inconnues créées par Search.com sur votre navigateur que vous avez seulement pour sélectionner et supprimer en appuyant sur le bouton de suppression sur le côté de la fenêtre.

c-add-ons Step 2

Savoir comment réinitialiser votre page d’accueil

Avant de le faire, vous pouvez vérifier toutes les pages non désirées créées par ce pirate de l’air sur le navigateur et si oui puis supprimez-le immédiatement, pour que vous puissiez suivre les étapes

Etape 1. Ouvrez votre navigateur et choisissez l’option de réglage de la droite Menu Top.

c-settings step1

Etape 2. Sous l’option Au démarrage, vous devez choisir Ouvrir une page spécifique pour définir des pages. Ensuite choisissez l’option Set Pages. Vous pouvez également supprimer toutes les pages inconnues créées par cette menace d’ici en sélectionnant simplement et en cliquant sur le bouton “X”. Enfin, appuyez sur OK pour enregistrer les modifications.

c-startup step2

Etape 3. Dans l’option Apparence, cliquez sur le bouton Ouvrir Page d’accueil et tapez sur option Modifier le lien.

step3

Remise à zéro du navigateur Web pour obtenir des Search.com enlèvement

Etape 1. Démarrez le navigateur Web et accédez à l’icône du menu et choisissez l’option Paramètres.

c-settings step1

Etape 2. Dans cette page les utilisateurs sont invités à sélectionner l’option Afficher Paramètres avancés puis appuyez sur Paramètres du navigateur Réinitialiser.

c-reset-s2

Etape 3. Enfin, vous devez cliquer sur le bouton de réinitialisation à nouveau pour confirmer l’action.

c-reset3

Retirez rapidement Search.com et autres programmes malveillants Panneau de configuration

Etape 1. Tout d’abord, ouvrez votre PC et ensuite choisir le menu Démarrer et à partir de là, vous pouvez choisir le Panneau de configuration dans la liste disponible.

Control-Panel-Windows1

Etape 2. Vous devez sélectionner les programmes, puis choisissez Désinstaller un programme.

Uninstall-a-program2

Etape 3. Vous trouverez ici la liste complète des programmes et des applications installées. Il vous suffit de choisir Search.com ces programmes que vous souhaitez désinstaller appuyant sur le bouton en haut Menu.

uninstall-SwiftSearch-from-Windows-Vista3

Click Here to Start Free Scan Now

Vous avez encore un problème à se débarrasser de Search.com, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.

footer-1