Supprimer CloudSword Ransomware et récupérer votre fichier encodé

CloudSword Ransomware – Informations de base

 

Un autre cryptomalware se trouve à l’état sauvage en utilisant le nom CloudSword Ransomware et le ciblage de langue chinoise les utilisateurs de Windows anglais et afin de collecter la rançon alors garder le fichier clé de décryptage en otage. La rançon affiche une note de rançon contenant des messages menaçants ‘Warningè|å’Š.html’ que vous avez violé la Digital Millennium Copyright Act, cependant, comme une punition vos fichiers sauvegardés ont été chiffrés. Ensuite, les attaquants (Développeurs de CloudSword Ransomware) vous proposent d’acheter la clé de décryptage à un prix élevé dans les 5 jours. Ils font aussi clair que si vous ne payez pas de rançon, puis après cinq jours clé de déverrouillage (clé ou déchiffrement aka privée mot de passe) sera automatiquement supprimé du serveur de façon permanente.

En outre, vous devez savoir que l’ analyse sur CloudSword Ransomware a été effectuée le 22 Janvier 2017. Depuis, le ransomware est très nouveau, il n’y a pas d’ outil de décryptage gratuit publié par les chercheurs en sécurité. Bien que, décrypter vos fichiers sans une clé de décryptage par-PC à base est presque impossible. Cependant, vous pouvez récupérer vos fichiers à l’aide du logiciel de récupération de données ou en utilisant point de restauration système. Mais d’abord, nous vous suggérons de recueillir des informations utiles en lisant l’article à une fin. Par conséquent, il fait en sorte qu’à l’avenir, vous ne répétez pas la même erreur.

Faits saillants de CloudSword Ransomware Infection

  • Tout d’abord, vous devez savoir que CloudSword Ransomware est livré à votre ordinateur par le biais des liens redirigés, ce qui suggère d’installer “de Windows Update.exe. Le même fichier malveillant arriverait sur votre ordinateur comme spam fichier email des pièces jointes ou le lecteur par téléchargements tout en visitant les sites de Torrents ou des sites de rencontres pour adultes. Lorsque vous double-cliquez sur ‘de Windows Update.exe », votre ordinateur est infiltré par cloudsword.exe. Cloudsword.exe est le programme d’installation de CloudSword Ransomware et ses composantes pour mener des attaques.
  • Deuxièmement, CloudSword Ransomware seulement ciblé anglais et de langue chinoise les utilisateurs d’ordinateurs qui utilisent le système d’exploitation Windows. Bien que, Mac ou les utilisateurs du système d’exploitation basé sur Linux sont en sécurité pour le moment. Mais peut-être à l’avenir, une variante améliorée du ransomware ciblera ces deux aussi bien.
  • Enfin, CloudSword Ransomware est les développeurs utilisant la plate-forme de projet HiddenTear, bien que pour encoder vos fichiers, il fait usage de AES combinées et personnalisées ainsi que des algorithmes de chiffrement RSA. Alors que, le décryptage des fichiers corrompus deviennent presque impossible. Même, payer la rançon et en attente de clé de décryptage est pas une bonne idée aussi. Seulement vous pouvez faire est d’utiliser des techniques alternatives pour récupérer vos fichiers ou attendre jusqu’à ce qu’un décrypteur libre est libéré par les enquêteurs de la sécurité.

la suggestion des experts de sécurité

Afin d’éviter une telle infection, vous devriez garder un logiciel antivirus installé et à jour sur votre ordinateur. Plus important encore, vous ne devriez pas compter sur un total de logiciels de sécurité version de démonstration ou d’essai en ce qui concerne la sécurité de vos données critiques et la vie privée. A partir de maintenant, de bien vouloir! Suivez les procédures de retrait CloudSword Ransomware avant de restaurer vos fichiers:

Cliquez ici pour télécharger gratuitement CloudSword Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

Que faire si votre PC est-il infecté par CloudSword Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus CloudSword Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

 

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus CloudSword Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer CloudSword Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [CloudSword Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [CloudSword Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus CloudSword Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1

Skip to toolbar