Supprimer conhost.exe: Méthodes efficaces pour se débarrasser des conhost.exe

Cette page a pour but de vous aider à éliminer la menace conhost.exe de votre système. Les instructions de suppression fonctionnent pour chaque version de l'ordinateur Windows.

Résumé de la menace:

Prénom:

conhost.exe

Type:

troyen

Niveau de danger:

Moyen

Symptômes:

Peut-être votre gestionnaire de tâches Windows peut indiquer que les processus en cours prend beaucoup de ressources CPU.

Méthode de distribution:

Jonque email, liens Corrupted et faisceaux Freeware.

Procédé de détection:

Les chevaux de Troie sont difficiles à traquer, car le malware essaye activement de vous tromper. Utilisez conhost.exe Scanner gratuit afin de vous assurer que vous trouverez tous les fichiers liés à ce virus.

A propos de conhost.exe: Plus de détails sur conhost.exe

Le vrai conhost.exe est généralement un processus de Gestionnaire des tâches de Windows, qui résout certains problèmes présents sur les itérations antérieures du système d'exploitation. Ces problèmes sont généralement liés à la façon dont certaines des parties intégrantes de la machine, qui principalement CSRSS.exe, a travaillé. Bien que, ils ont été incapables d'être correctement orienté et a eu quelques problèmes ou questions quand un thème actif a été utilisé sur l'ordinateur, d'où le correctif. Toutefois, un examen par les Autoruns montre que le processus est complètement exécuté sous CSRSS.exe.

conhost.exe

Mais, voici la grande chose que vous devez noter est que, dans l'ère moderne conhost.exe est une partie d'un virus cheval de Troie qui imite et se masque derrière les noms des processus système légitimes ou critiques. Dans ce guide, nous avons créé un moyen de savoir si la menace est en fait caché dans votre système ou que vous cherchez à la contrepartie réelle. Le plus important, en raison de toutes les raisons, vous ne devriez pas éliminer ou supprimer le processus en cours d'exécution, sauf si vous êtes sûr à 100% que ce malware a envahi votre machine. Bien que, nous vous suggérons de faire une sauvegarde et suivez le guide de déplacement mentionné ci-dessous. Dans le cas où, si quelque chose va mal, alors vous pouvez simplement revenir.

En outre, lorsque le virus conhost.exe pénètre à l'intérieur de votre PC, il va modifier les paramètres de l'ordinateur par défaut comme les entrées de registre, les paramètres de démarrage et les fichiers système. Puis, après, lorsque vous démarrez la machine, le cheval de Troie fonctionne à l'arrière-plan du système automatiquement sans votre consentement. Avec un grand nombre de processus en cours d'exécution définis dans le gestionnaire de tâches de Windows, il va manger les ressources informatiques afin de ralentir les performances du système à grande échelle. D'ailleurs, ce virus va rendre votre PC extrêmement lent. Le malware est capable d'exploiter les failles informatiques pour permettre à d'autres méchants virus d'entrer dans la machine infectée. Par conséquent, il est fortement recommandé de supprimer conhost.exe de votre système dès que possible.

Lorsque conhost.exe est exécuté, il peut créer les fichiers suivants:

  • % Windir% \ Temp \ conhost.exe
  • % Windir% \ Temp \ dllhost.exe
  • % Windir% \ Temp \ mstsc.exe
  • % Windir% \ erdsas.exe

Cliquez pour scan gratuit Conhost.exe sur PC

french rmv-notice-1

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

Étape 2: Retirez Conhost.exe à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Conhost.exe processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Conhost.exe à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer Conhost.exe démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications Conhost.exe connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Conhost.exe

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer Conhost.exe à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find Conhost.exe related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Conhost.exe and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Conhost.exe

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Conhost.exe qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Conhost.exe en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Conhost.exe.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1