Supprimer Slmgr32.exe CPU Miner à partir de Windows PC facilement

Rapport d'analyse d'expert sur le processeur minier Slmgr32.exe

 

Slmgr32.exe CPU Miner est un autre terme qui se réfère à une infection de cheval de Troie. Tout d'abord, il a été rapporté par les analystes de sécurité le 05 novembre 2017. Ce malware a des fonctionnalités très similaires à plusieurs logiciels miniers illégaux qui ont été découverts au second semestre 2017. Comme d'autres mineurs, il a également été programmé pour utiliser près de 70% des puissance GPU et CPU disponible pour extraire la monnaie numérique Monero. La procédure d'extraction implique plusieurs fichiers de vérification ainsi que des transactions de données sur les serveurs distants qui nécessitent une puissance de traitement trop importante et une augmentation de la consommation d'électricité.

Supprimer Slmgr32.exe CPU Miner

Plus de détails et les activités néfastes de Slmgr32.exe CPU Miner

L'exploitation minière des pièces numériques n'est vraiment pas une application illégitime mais elle peut facilement être taxée sur leur système. Dans le monde de la cybercriminalité, les logiciels miniers sont utilisés par les cybercriminels pour faire des profits. Les cybercriminels qui emploient le travail d'extraction de GPU et CPU corrompu peuvent facilement faire le profit décent. Généralement, il se connecte au serveur distant via le port UDP / TCP qui augmente les chances de repérer toute activité notoire. Une fois installé dans le PC, il crée une entrée dans le gestionnaire de démarrage et ajoute le processus "mfds.exe" comme service d'arrière-plan avec une interface utilisateur inaccessible. Ce processus se connecte principalement au pool de données sur un domaine suspect nommé Nangopool.com et lance un fichier exécutable nommé "slmgr.exe" qui cache facilement la procédure d'exploration de données. C'est vraiment dangereux pour le PC Windows. C'est pourquoi, la suppression de Slmgr32.exe CPU Miner est nécessaire à partir de la machine compromise immédiatement.

Tactiques de prolifération de Slmgr32.exe CPU Miner

En tant que membre de la communauté de Troie vicieux et dangereux, Slmgr32.exe CPU Miner se déplace généralement à travers les messages de spam et les courriels. La technique furtive permet aux logiciels malveillants d'entrer dans le PC en silence. En outre, les campagnes de spam, il se cache dans l'ordinateur lorsque l'utilisateur télécharger un logiciel piraté, visiter un site de jeu ou piraté, visiter un domaine malveillant, partager des fichiers sur le réseau P2P, utiliser des périphériques externes infectés et bien plus encore. Si vous voulez vraiment éviter votre ordinateur de Slmgr32.exe CPU Miner ou d'une autre infection trojan, alors vous devriez garder un oeil tout en faisant une opération en ligne. Payer l'attention est vraiment l'un des meilleurs moyens de protéger l'ordinateur d'une infection par des logiciels malveillants. Sinon, vous devez vraiment faire face à plusieurs dommages graves à l'intérieur de votre PC.

Cliquez pour scan gratuit Slmgr32.exe CPU Miner sur PC

french rmv-notice-1

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

 

Étape 2: Retirez Slmgr32.exe CPU Miner à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Slmgr32.exe CPU Miner processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Slmgr32.exe CPU Miner à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer Slmgr32.exe CPU Miner démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications Slmgr32.exe CPU Miner connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Slmgr32.exe CPU Miner

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer Slmgr32.exe CPU Miner à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find Slmgr32.exe CPU Miner related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Slmgr32.exe CPU Miner and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Slmgr32.exe CPU Miner

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Slmgr32.exe CPU Miner qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Slmgr32.exe CPU Miner en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Slmgr32.exe CPU Miner.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1

Skip to toolbar