Supprimer Trojan.StrongPity | Faits intéressant à savoir sur Trojan.StrongPity

 

Trojan.StrongPity

Chercheur Rapport sur Trojan.StrongPity:

Trojan.StrongPity a été annoncée par Kaspersky Lab le 10 Octobre 2016. Il est capable avancée menace persistante qui a intéressé dans les communications et les données cryptées. Selon le rapport des chercheurs en sécurité les plus populaires Kurt Baumgartner, il peine a frappé les utilisateurs italiens et belges. Mais l'Afrique du Nord, la Turquie et les utilisateurs du système Moyen-Orient également touchés par elle. Selon son comportement, il est classé comme une infection de Troie dangereux.

Détails du fichier système de Trojan.StrongPity

Liste des fichiers créés par Trojan.StrongPity:

# Nom de fichier Taille MD5 Nombre de détection
1 % Windir% \ system32 \ winxsys.exe 851768 2041cc8de9dab93b44434d7f748c63ad 97
2 73296791bdc11ea82d791e6ab91ccc13877eadb7bc6d0c699c917a7feef9ae33.exe 5530624 563c9face8a03f1ee91e78cc0f913410 47
3 23f61dc51206b72a9577fa4856433b11de9ee126787efdf92bdb259d47abf8f9.exe 320.000 32abf3c5fcd170b00bfe8adc0705306a 46

Kaspersky Lab a observé l'escalade significative dans ses attaques contre les utilisateurs du système pour deux péages de chiffrement nommés en tant que système TrueCrypt et le chiffrement des documents WinRAR. Ce cheval de Troie inclut le composant qui permettent aux pirates de prendre le contrôle complet de l' ordinateur de la victime. Elle leur permet de détourner et de voler les victimes du contenu du disque et télécharger des modules supplémentaires pour la communication et la mise en contact avec le serveur distant.

Les pirates distants créé plusieurs sites frauduleux à piéger les victimes. Il a transposé deux lettres dans le domaine pour faire fou client en pensant qu'il était un site légitime pour l'installation du logiciel WinRAR. Afin d'induire en erreur l'utilisateur du système, il place un lien visible dans le site malveillant. Ce cheval de Troie a également détourné l'utilisateur pour le site légitime ou les sites de logiciels de partage aux installateurs de TrueCrypt. Il Configurations de site ralrab.com pour imite le domaine rarlab.com d'origine. Lorsque vous visitez tous les sites inconnus ou télécharger les paquets freeware négligemment alors ce cheval de Troie peut empiète sur votre ordinateur sans consentement.

Trojan.StrongPity est principalement intéressé dans les données chiffrées et communication. Il crypte les fichiers stockés utilisateur avec très forte algorithme appelé AES-256 et TrueCrypt qui encrypte complètement les disques durs d'un seul coup. Win RAR permet à la personne de verrouiller un fichier avec l'algorithme AES-256 en mode CBC avec la clé sur la base PBKDF2 HMAC-SHA256. Alors que TrueCrypt fournit la solution de verrouillage efficace open-source disque complet pour Apple, Windows, Android et Linux.

Cliquez pour scan gratuit Trojan.StrongPity sur PC

french rmv-notice-1

 

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

Étape 2: Retirez Trojan.StrongPity à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Trojan.StrongPity processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Trojan.StrongPity à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer Trojan.StrongPity démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications Trojan.StrongPity connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Trojan.StrongPity

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer Trojan.StrongPity à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find Trojan.StrongPity related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Trojan.StrongPity and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Trojan.StrongPity

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Trojan.StrongPity qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Trojan.StrongPity en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Trojan.StrongPity.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1

Skip to toolbar