Supprimez Allcry Ransomware & Recover .allcry Enciphered Files

Que savez-vous sur Allcry Ransomware?

 

Allcry Ransomware est l' un des virus fichier encodeur délétère qui a été rapporté le 2 Octobre e 2017 sur la communauté et d' autres Infosecurity communauté en ligne. Les utilisateurs du système ciblé peuvent recevoir des courriers indésirables qui contiennent une charge utile malveillante du logiciel malveillant dans un document activé par macro. Les experts de la cyber sécurité ont révélé que les acteurs de la menace s'adressant aux utilisateurs d'ordinateurs basés en Asie de l'Est. Bien que les principaux objectifs de cette menace de cryptage des fichiers soient les pays incluant le Japon, l'Inde, la Chine et la Corée du Sud. Après avoir réussi dans le système ciblé, la menace Allcry Ransomware modifie les icônes des fichiers encodés à celle d'un programme exécutable.

Allcry Ransomware

Sur la base du rapport de recherche, cette infection de ransomware s'exécute sur la dernière version du système d'exploitation Windows. Il est spécialement programmé par les escrocs afin d'appliquer un algorithme de cryptage de fichier AES personnalisé à tous les conteneurs de données ciblés et les rend inaccessibles en ajoutant une extension de fichier étrange rapportée comme '.allcry'. En outre, les miniatures des fichiers informatiques échangés par Allcry Ransomware dans Windows Explorer peuvent refléter les modifications. Par la suite, le malware affiche une notification de rançon avec le nom de "readme.txt", qui est généralement présenté dans le programme Bloc-notes de Microsoft. L'objectif principal de la note de rançon affichée est d'informer les utilisateurs des systèmes victimisés de ce qui s'est réellement arrivé à leurs fichiers et de ce qu'il faut faire pour récupérer ces fichiers.

Comment faire face à Allcry Ransomware?

Selon les chercheurs en logiciels malveillants, Allcry Ransomware affiche un message de rançon en trois langues identifiées comme anglais, coréen et chinois. La fenêtre de programme affichée est surnommée 'Crypteur Allcry' et présente aux victimes un message de rançon effrayant. En outre, les cyber-délinquants derrière ce virus codificateur de fichiers exigent le paiement de 0,2 Bitcoin, ce qui équivaut à 882 USD / 753 EUR en fonction du taux de change actuel. Les opérateurs de ce ransomware suggèrent également aux utilisateurs de PC victimisés que la négociation est possible en envoyant un courrier électronique à l'adresse électronique fournie dans la notification de rançon identifiée comme «[email protected]».

Cependant, les analystes de sécurité RMV ne vous encouragent pas à contacter les cybercriminels derrière Allcry Ransomware. Le fait de payer des fonds de rançon ne devrait pas être une priorité pour vous. Au lieu de payer l'argent de la rançon, vous devriez sauvegarder des copies et archivées afin de restaurer vos données précieuses après l'attaque d'un virus informatique aussi notoire. Avant de charger des données précieuses à partir de copies de sauvegarde, vous devez supprimer complètement le logiciel malveillant de votre machine infectée avec l'aide d'un bouclier antimalware réputé et digne de confiance.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement Allcry Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

 

Que faire si votre PC est-il infecté par Allcry Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus Allcry Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus Allcry Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer Allcry Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [Allcry Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [Allcry Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus Allcry Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1

Skip to toolbar