Supprimez Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up From Windows

Détails sur Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up

Vous pouvez recevoir Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Les alertes Pop-Up sur vos navigateurs Web à partir d'un site Web de phishing rapportés comme «Winmanager [.] Aujourd'hui» auxquels les utilisateurs du système ne peuvent pas faire confiance à tout prix. Au moment de la rédaction de cet article, les chercheurs ne sont pas en mesure de trouver le nom de la société responsable de ces pop-ups intrusives. Cependant, il a été identifié que la société utilisant ces faux messages d'alerte promu le programme appelé «Advanced PC Fixer» développé par Pcvark Software Pvt. Ltd. Selon les analystes de la cyber-sécurité, le programme annoncé par Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up tombe dans la catégorie des riskware car le logiciel a également présenté de mauvaises performances système et des stratégies de marketing trompeuses.

Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up

En outre, encore une fois, les stratégies de marketing douteuses deviennent un sujet de discussion juste après avoir trouvé la distribution de l'application de logiciels espions après l'année de création. Sites de phishing comme Winmanager [.] Aujourd'hui responsables de l'affichage de Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up ressemble à des messages légitimes affichés par Support.microsoft.com qui est le site de support officiel exploité par Microsoft. Cependant, le site Web 'Winmanager [.] Est aujourd'hui géré par Microsoft et dit que le système de l'utilisateur est infecté par une sorte de malware méchant. Il informe les visiteurs que leur machine est sévèrement touchée par un virus de ransomware et Trojan qui doit être supprimé en utilisant leur programme annoncé 'Advanced PC Fixer'.

Comment Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up Work?

Un tel type d'alertes contextuelles affichées est une technique trompeuse de marketing où les utilisateurs d'ordinateurs convainquent de croire que leur ordinateur a été compromis et que les techniciens de Microsoft suggèrent d'installer un programme appelé «Advanced PC Fixer» à partir du site Web de leur développeur dans afin de résoudre les problèmes éveillés. Plus important encore, les analystes de sécurité de RMV alertent que le nom de malware affiché sur Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up ne sont pas le nom d'infections cybernétiques réelles et vous ne devez suivre aucun type d'instructions fournies dans son domaine de phishing associé. Les pop-ups futiles affichées sur le domaine ombragé 'Winmanager [.] Aujourd'hui' utilise des logos détournés de la page Web de support 'Support.microsot.com' de Microsoft. Les portails Web responsables de la fourniture de ces faux messages sont enregistrés sur l'adresse IP 8.36.44.186. Cependant, vous devez éviter de visiter de tels domaines d'hameçonnage et supprimer la menace en toute sécurité de votre ordinateur en utilisant un bouclier anti-spyware crédible.

Variantes de Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up

  • Win32.Trojan.Raasj.Auto
  • HTML: RedirME-inf [Trj]
  • HTML.Trojan.FakeAlert.f
  • JS: ScriptIP-inf [Trj]
  • JS: Agent [Trj]

Cliquez pour scan gratuit Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up sur PC

french rmv-notice-1

Apprenez Supprimer Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Ransomware 2.0; Trojan.Win32.SendIP.15 Pop-Up à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1