Voulez-vous désinstaller KeyMaker Ransomware ?? (Essayez ce Guide de suppression Ransomware)

 

Désinstaller KeyMaker Ransomware

Tout à propos de KeyMaker Ransomware

Initialement publié sur Github.com en août 2015, KeyMaker Ransomware est en réalité une infection traîtresse pour le PC Windows que les experts en sécurité du système ont rapportés en fonction du Ransomware open source HiddenTear. Il est identique à diverses autres infections par ordinateur de la catégorie similaire, se prolifère silencieusement dans le PC cible sans être averti par les utilisateurs. Cette menace compromet généralement les systèmes informatiques dont le système d'exploitation Windows est installé. Une fois l'installation réussie, elle provoque de nombreux problèmes désastreux sur le PC.

Les analystes ont prouvé que KeyMaker Ransomware initialise l'exécution de pratiques contraires à l'éthique en obtenant tout d'abord un contrôle total sur tout le système, puis en mettant en œuvre son analyse approfondie à la recherche des fichiers compatibles avec sa perturbation. Infection puis plus tard après avoir trouvé de tels fichiers, les crypte via un algorithme de cryptage fort. Il implique généralement une opération de cryptage sur les fichiers du système les plus utilisés, tels que les documents texte, la musique, les photos, les vidéos, les bases de données, les présentations et les feuilles de calcul. La menace lors de la procédure de cryptage, inclut l'extension '.CryptedOpps' sur les fichiers ciblés. En outre, suite à la réussite de la procédure de cryptage, fournir aux victimes un fichier texte simple, à savoir «READ_IT.txt» après avoir supprimé sa structure de fichier et les copies de volume d'ombre de la victime. La note indique généralement que les fichiers du PC ont été compromis et, ensuite, concernant leur décryptage respectif, les victimes doivent payer 200 USD dans Bitcoins.

L'information contenue dans 'READ_IT.txt' lit les éléments suivants:

En outre, dans le cas de cette ransomware particulière, les victimes ont la possibilité de négocier une rançon raisonnable par écrit à «[email protected]». Cependant, les experts recommandent fortement de ne pas faire confiance à aucun fichier ou message inclus ni à rédiger ou à effectuer un paiement car il a déjà été très prouvé que les escrocs ne coopèrent jamais à un tel paiement. Au lieu de cela, il sera simplement encouragé par elle à créer plus d'infections périluses pour extorquer plus de revenus illicites aux utilisateurs de PC novateurs.

Pratiques résultant de la diffusion silencieuse de KeyMaker Ransomware

Les développeurs de KeyMaker Ransomware propagent principalement leurs programmes fabriqués à l'aide de robots spam, ce qui transfère des vagues d'emails portant des documents macro-habilitants. Les macros équipées de ces documents sont habituellement les scripts qui comportent des commandes, ce qui entraîne l'installation de cette infection spécifique au ransomware.

 

La menace en dehors de cela, se propagent souvent avec l'installation de plusieurs freeware, shareware et drive-by-downalods. Jouer à des jeux en ligne, installer des logiciels piratés, utiliser un périphérique de stockage externe infectieux pour transférer des données d'un PC à l'autre, taper des images ou des liens suspects, naviguer sur les domaines détournés et regarder des sites pornographiques sont également des raisons majeures responsables de l'invasion silencieuse de ce système de ristourne catastrophique infection à l'intérieur du système.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement KeyMaker Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

Que faire si votre PC est-il infecté par KeyMaker Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus KeyMaker Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus KeyMaker Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer KeyMaker Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [KeyMaker Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [KeyMaker Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus KeyMaker Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1

Skip to toolbar