xVidly Removal Easy Solution (Supprimer le virus Malware)

Résumé de xVidly

Nom de la menace xVidly
Type Adware
Niveau de risque Faible
Systèmes affectés Windows OS
Fichier exécutable xvidly.exe
La description xVidly est un type d'infection adware douteuse et notoire créé par le groupe des cybercriminels juste pour gagner de l'argent auprès des utilisateurs concernés.
Occurrences Méthode de regroupement, pièces jointes de courrier indésirable, messages de spam, téléchargements torrent, sites de partage de fichiers P2P, etc.
Symptômes
  • Affiche plusieurs annonces pop-up
  • Downpours Vitesse de performance de l'ordinateur
  • Hampers surf et expériences de système
  • Provoque un problème de redirection du navigateur Web
  • Désactive toutes les mesures de sécurité informatique
  • Exploits PC vulnérabilités etc.
Pour supprimer xVidly du PC affecté, les utilisateurs du système doivent télécharger Windows Scanner Tool .

Informations détaillées de xVidly que vous devez savoir

xVidly est référé comme un programme publicitaire qui a promu sur les PC des utilisateurs comme un gestionnaire de téléchargement utile. Parfois, ce logiciel publicitaire est également appelé virus xVidly Toolbar ou virus xVidly. Pour tromper de plus en plus les utilisateurs du système, les développeurs de xVidly sont promus comme un outil utile qui permet aux utilisateurs du système de trouver le contenu en ligne spécifique et de le télécharger sur PC directement depuis la barre d'outils installée sur les navigateurs. Peu importe la version du PC Windows que vous utilisez, car il est capable d'infecter tous les systèmes basés sur le système d'exploitation Windows.

Supprimer xVidly

Xvidly utilise la méthode de regroupement pour infecter un PC Windows

Semblable à d'autres programmes publicitaires, xVidly entre également à l'intérieur du PC Windows en silence sans la conscience des utilisateurs. Cela est arrivé seulement en raison du comportement imprudent des utilisateurs. Lorsque les utilisateurs du système téléchargent et installent des paquets de freeware ou de shareware en utilisant l'option d'installation par défaut ou par défaut, ils prolifèrent secrètement à l'intérieur de votre machine et commencent ensuite à mener ses activités malveillantes. Par conséquent, il est fortement recommandé par les experts que les utilisateurs du système doivent être prudents et attentifs lorsqu'ils téléchargent des paquets et qu'ils doivent opter pour l'option personnalisée ou avancée afin qu'ils puissent facilement désélectionner toutes les options supplémentaires.

Activités notoires réalisées par xVidly

Dès que xVidly est installé sur le PC des utilisateurs, il apporte plusieurs modifications aux paramètres du navigateur. Il change automatiquement votre page d'accueil ainsi que le moteur de recherche par défaut et est apparu sa barre d'outils envahissante sur votre navigateur. L'utilisation d'un tel adware pour effectuer la recherche en ligne est complètement inutile, car il a été principalement conçu et créé par des pirates pour faire de la publicité pour des produits sponsorisés et générer de l'argent en ligne. Ce logiciel publicitaire affiche également des propriétés de pirate de navigateur qui détourne les utilisateurs de tous les navigateurs et suit les activités en ligne des utilisateurs pour vendre les données personnelles de tous les utilisateurs à des tiers. En bref, xVidly n'est pas nécessaire pour PC et ne fournit aucune fonctionnalité telle qu'elle est revendiquée sur son site officiel. Ainsi, les utilisateurs du système doivent prendre une action immédiate pour désinstaller xVidly facilement et complètement de leur PC.

Cliquez pour scan gratuit xVidly sur PC

french rmv-notice-1

Apprenez Supprimer xVidly Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer xVidly Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de xVidly Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de xVidly extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de xVidly sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination xVidly à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1