Comment désinstaller RAIDTest à partir du système de Windows Infected

 

RAIDTest

Brève description de RAIDTest:

RAIDTest est un cheval très méchant et têtu cheval de Troie qui est conçu pour ruée vers l'ordinateur utilisateur de très mauvaise façon. Combien il est problématique? est très difficile à dire, car il est spécialement conçu pour attaquer sur le système d'exploitation. Une fois que le système d'exploitation est compromise se, votre système ne fonctionnera pas correctement et une partie de votre application informatique ne sera pas ouverte comme il être infecté par RAIDTest programme de cheval de Troie malveillant. Il viendra en contact à votre PC par messages de spam, de torrents d'insécurité, des pages Web malveillantes, des liens infectés, annonces, domaine, application freeware et shareware, supplémentaires.

Comment RAIDTest œuvres de cheval de Troie?

Tout d' abord, ce qui est RAID (Redundant gamme de disques indépendants) et des matrices RAID émergent au (système d'exploitation) du système d'exploitation comme un seul disque dur logique. RAID applique la technique de mise en miroir de disque et l'entrelacement des disques, qui consiste à diviser chaque espace de stockage de disques en unités allant d'un secteur (512 octets) jusqu'à divers mégaoctets. Les bandes de tous les disques sont traités dans un ordre séquentiel. RAID a trois niveaux qui est donné ci-dessous:

RAID 0: entrelacement de disque

RAID 1: mise en miroir de disque

RAID 2: vérification d'erreur et de correction (ECC) informations

 

RAID 3: Cette technique utilise l' entrelacement et d' attribuer un disque pour stocker les informations de parité. L'information ECC embarquée est utilisée pour détecter les erreurs.

Dans le système de stockage de données, le disque en miroir est la copie de volumes de disque logique sur le disque dur physique indépendant en temps réel pour assurer la disponibilité continue des espaces de stockage pour effectuer diverses tâches simultanément. Il est le plus souvent utilisé dans le niveau RAID 1 et un volume en miroir est une représentation tout à fait logique de différentes copies de volume. L'entrelacement est le processus de partitionnement d'un bloc de données en blocs et la distribution des blocs de données à travers différents périphériques de stockage comme les disques ou les disques SSD (lecteurs à semi-conducteurs) dur.

Le cheval de Troie RAIDTest exécuter les services Windows malveillants automatiquement une fois qu'il est activé dans votre système. Après l'exécution de processus malveillant, il va voler vos données système telles que la version du système d'exploitation, FAI (fournisseur d'accès à Internet), IP (protocole Internet), les requêtes de recherche, les pages Web consultés plus à l'arrière-plan. Il envoie les données recueillies au serveur distant afin que RAIDTest programmeur livrera des publicités anti-spam et popups sur la base de données du système collectées, par ce biais, cyber escroc va vous arnaquer avec instruisant mal message à vous faire perdre beaucoup d'argent. Il affiche également une alerte anti-spam popups qui vous avertit sur l'infection ou erreur détectée sur votre ordinateur, en se concentrant pour vous permettre de télécharger / installer son programme malveillant ou appeler un numéro sans frais pour le faire réparer, ce qui est une astuce pour gagner de l'argent rapide.

Cliquez pour scan gratuit RAIDTest sur PC

french rmv-notice-1

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

Étape 2: Retirez RAIDTest à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver RAIDTest processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus RAIDTest à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer RAIDTest démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications RAIDTest connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à RAIDTest

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer RAIDTest à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find RAIDTest related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by RAIDTest and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par RAIDTest

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à RAIDTest qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de RAIDTest en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter RAIDTest.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1

Skip to toolbar