Débarrassez-vous de Kripto64 Ransomware et récupérer les fichiers encodés (100% de travail)

Kripto64 Ransomware – Informations nécessaires

 

En effet, Kripto64 Ransomware est dérivé du projet HT qui a été chargé sur le forum Github par Utku Sen comme un projet éducatif ransomware. Il est connu pour soutenir uniquement les utilisateurs de langue et de cibles turques situées dans le Moyen-Orient de la planète Terre. Au cours de la recherche en ligne, nous avons remarqué que Kripto64 Ransomware cible les victimes potentielles en particulier en Europe, en Asie et en Afrique en utilisant des campagnes de spam massives qui comprend des e-mails de spam, Torrents, réseaux peer to peer et l'utilisation d'autres sources. Probablement, le ransomware peut-être installé sur votre système par le document macros qui arrivent via les emails de spam ou un lecteur par téléchargement. En effet, il utilise une coutume de chiffrement AES-256 pour encoder certains types de fichiers et génère une clé privée hautement sécurisé (256 bits) et la clé publique. Après avoir été cryptées, la clé privée est uniquement stockée sur le serveur C & C alors que la clé publique est enregistrée dans un fichier texte sur votre bureau.

Kripto64 Ransomware

En outre, Kripto64 Ransomware crée des fichiers de notes de rançon qui affiche le texte de phishing concernant ce qui est arrivé à votre juste ordinateur et comment récupérer vos fichiers. Depuis, de rançon n'est écrit est turc, vous trouverez peut-être votre auto en difficulté pendant que vous essayez de comprendre le texte. Ensuite, vous devez noter que Kripto64 Ransomware est identique à Uyari Ransomware et Ramsomeer ransomware. Tous sont signalés à chiffrer les données importantes en utilisant chiffrement AES-256. Comme nous l'avons mentionné, la clé privée est également chiffrée afin qu'il puisse empêcher les fournisseurs AV de libérer décrypteur contre Kripto64 Ransomware. Malheureusement, il est capable de coder plus de 100 types de fichiers, y compris les bases de données, vidéos, audios, documents de bureau et ainsi de suite. Après le cryptage, ces fichiers sont totalement inutiles et non modifiable. À moins que vous les récupérer, aucun de vos applications Windows sera en mesure d'ouvrir des fichiers codés. Profitant de lui, les développeurs de rançonnement en affichant le texte suivant:

« ATTENTION: Tous les fichiers sur l'ordinateur ont été cryptées!

Pour le décryptage des fichiers de vous un paiement unique de 500 TL est nécessaire.

Dès que vous payez, nous connecter à votre système et déverrouiller les fichiers.

 

*** Nous manquons ***

Si vous ne payez pas 5 jours avant [DATE], votre ordinateur sera détruit!

Faire face à Kripto64 Ransomware et récupération de données

Si votre ordinateur est infecté par Kripto64 Ransomware, nous vous recommandons de suivre les instructions de suppression manuelle à la fin de cet article. Mais il faut noter que la suppression manuelle a besoin de votre attention et consomme du temps littéralement. Par conséquent, si vous voulez supprimer Kripto64 Ransomware facilement alors vous devriez utiliser un logiciel de suppression automatique ransomware. Un tel logiciel est programmé pour analyser votre ordinateur en profondeur et éliminer ransomware et d'autres menaces efficacement.

Maintenant, pour la récupération de données sans paiement de rançon est préféré par des experts de sécurité. Ainsi, vous pouvez utiliser l'option de restauration du logiciel de récupération de données ou d'un système au cas où vous avez aucune copie de sauvegarde de vos fichiers codés. Ces deux options sont sûrs à ce jour que de payer une rançon aux pirates anonymes.

Enfin, vous avez toutes les informations nécessaire, maintenant, vous devez lancer l'instruction de suppression Kripto64 Ransomware immédiatement:

Cliquez ici pour télécharger gratuitement Kripto64 Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

Que faire si votre PC est-il infecté par Kripto64 Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus Kripto64 Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus Kripto64 Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer Kripto64 Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [Kripto64 Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [Kripto64 Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus Kripto64 Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1