Guide complet pour désinstaller Win PC Repair 2018

 

Voir ou recevoir des fenêtres d'avertissement de Win PC Repair 2018 indiquant que l'ordinateur est compromis? Cela vous dérange-t-il beaucoup dans vos activités en ligne? Impossible de l'enlever? Il ne faut donc pas s'inquiéter car le programme indésirable n'est qu'une tactique de peur et une simple dramatisation. Pourtant, il est nécessaire de retirer le programme du PC dès que possible. Lisez attentivement les instructions ci-dessous.

Win PC Repair 2018 est défini comme un programme potentiellement indésirable qui est utilisé par les pirates pour effrayer les utilisateurs et les convaincre d'acheter le programme offert par eux. Le motif de ce programme désagréable est d'effrayer les utilisateurs de PC et de les convaincre d'acheter leur produit. Selon les rapports d'experts en matière de logiciels malveillants, il s'agit d'un outil utilitaire méfiant représente généralement de fausses déclarations affirmant un grand nombre de problèmes sur le PC afin de tromper facilement et induire en erreur les utilisateurs de PC sans méfiance. Il est considéré comme une application malveillante qui se déguise en outil efficace et fiable d'optimisation et de sécurité du système. Ces types de programmes sont souvent non sollicités, surtout avec des téléchargements gratuits. Il est également étalé avec l'aide de logiciels tiers.

Certains changements très critiques sont effectués dans le PC compromis. Il y aura un affichage agressif des publicités indésirables sur l'écran vous demandant de prêter attention à la question de sécurité de l'ordinateur. Toutefois, les messages d'avertissement et les fausses alertes générés par Win PC Repair 2018 sont tous faux et contiennent des informations non pertinentes concernant la santé de votre système. C'est juste une astuce pour demander aux utilisateurs d'acheter ses produits pour résoudre les problèmes de PC. Rappelez-vous, le programme méchant est un programme financé par la publicité dont le but ultime est de faire du profit pour ne pas bénéficier aux utilisateurs de PC. Son seul et principal objectif est de promouvoir le service d'assistance technique payant et de vendre sa version sous licence.

Sous l'attaque de Win PC Repair 2018, il y aura un certain nombre de fichiers malveillants en cours d'exécution à l'intérieur de votre système sans votre permission. Ces fichiers sont suspects et inconnus, ce qui ne devrait pas être présent sur votre système. Win PC Repair 2018 est une menace en ligne tenace pour votre système d'exploitation, donc vous feriez mieux de prêter attention à ces menaces dont le but est d'induire en erreur les utilisateurs de PC pour profiter de ses produits et services, même si vous n'en avez pas besoin. Ainsi, la suppression de Win PC Repair 2018 est obligatoire.

Cliquez pour scan gratuit Win PC Repair 2018 sur PC

french rmv-notice-1

 

Apprenez Supprimer Win PC Repair 2018 Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Win PC Repair 2018 Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de Win PC Repair 2018 Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Win PC Repair 2018 extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Win PC Repair 2018 sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Win PC Repair 2018 à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1