Guide de suppression efficace concernant Golden Ransomware

Analyse des menaces pour: Golden Ransomware

prénom d'or
Catégorie Ransomware
Découvert Sur 11 août 2018
Stage d'Exploit Toujours en phase de développement
Détection Télécharger gratuitement le scanner Golden Ransomware
 

Golden Ransomware est un logiciel malveillant récemment découvert qui verrouille le système ciblé. Il a été détecté par des chercheurs en sécurité le 11 août 2018 et a été placé dans la catégorie ransomware. On pense qu'il est encore en phase de développement et ses exploits ne sont donc pas comme les ransomwares typiques. Golden Ransomware est différent des autres car il ne crypte pas les fichiers disponibles sur le système et demande une rançon en échange d'une clé de décryptage. Il empêche simplement les utilisateurs d'accéder à leur système. Pour ce faire, il crée une fenêtre de verrouillage qui peut être considérée comme équivalente à une note de rançon sans détail de rançon. La fenêtre contient deux liens et demande aux utilisateurs de visiter ceux-ci pour trouver une solution à l'attaque Golden Ransomware. .

Méthode d'intrusion employée par Golden Ransomware:

Golden Ransomware a été détecté comme utilisant des logiciels tels que des logiciels gratuits, des failles de jeu, des fichiers d’application non bloqués, des keygens de programmes piratés, des applications de craquage pour accéder au système ciblé. Il peut déployer ses fichiers lorsque les utilisateurs ont sélectionné l'installation automatique, ce qui permet au ransomware d'exécuter sa charge utile sans demander l'autorisation de l'utilisateur.

Détail de travail de Golden Ransomware:

Golden Ransomware a été identifié comme utilisant le langage NET dans son code source, ce qui lui permet de lancer une invite de contrôle de compte d'utilisateur après l'installation dans le système. Quelques échantillons de ransomware observés par les chercheurs en sécurité ont été détectés comme utilisant des noms de fichiers RAN.Golden64.exe et FABGolden.exe.bin. Golden Ransomware peut même apporter des modifications aux entrées de registre qui lui permettent de bloquer l’utilisation du gestionnaire de tâches qui aurait pu être utilisé pour fermer les processus exécutés en arrière-plan. Il interdit également l'accès au panneau de contrôle sur Windows 7 et les paramètres au centre de Windows 10. Golden Ransomware utilise un écran noir pour informer les utilisateurs de l'attaque avec le message suivant:

'You're a victim of Golden!

What can I do?

 

-You can unlock computer by visiting one of these two links

[link #1]

[link #2]

Can I remove this malware?

You can only remove it with our services.'

Que faire après l'attaque de Golden Ransomware:

Les liens qui sont affichés par le ransomware ne peuvent pas être approuvés car ils peuvent être utilisés pour attaquer les utilisateurs avec une attaque mise à jour ou ils peuvent même rediriger vers une autre source malveillante pouvant être hébergée par les développeurs de Golden Ransomware. Les utilisateurs peuvent être invités à payer un montant pour restaurer leur accès, mais ce guide peut être utilisé pour supprimer le ransomware.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement Golden Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

Que faire si votre PC est-il infecté par Golden Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus Golden Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus Golden Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer Golden Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [Golden Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [Golden Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus Golden Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1