Instructions de suppression étape par étape de CryptoLite Ransomware

Rapport de recherche sur CryptoLite Ransomware

prénom CryptoLite Ransomware
Type Ransomware
Impact du risque Haute
La description CryptoLite Ransomware peut crypter vos fichiers et demande de l'argent de rançon pour la clé de déchiffrement.
Symptômes possibles Cryptage de fichiers, dégradation des performances du système, autres attaques de logiciels malveillants, cyber-vol, etc.
Outil de détection / suppression Télécharger CryptoLite Ransomware Scanner pour confirmer l'attaque du virus CryptoLite Ransomware.

Côté technique sur CryptoLite Ransomware Virus

 

Les chercheurs en sécurité mettent en garde contre CryptoLite Ransomware qui se répand actuellement sur Internet de nos jours. C'est encore un autre virus de codeur de fichiers dangereux qui peut être distribué avec différents noms sous des fichiers malveillants. Une fois installée sur l'ordinateur, cette cyber-infection extrêmement précaire bloque l'accès de l'utilisateur à ses fichiers sensibles stockés sur la machine et exige ensuite de payer l'argent de la rançon. Par conséquent, après avoir été infecté par ce malware, vous pouvez rencontrer des pertes de données ou d'argent et même les deux. CryptoLite Ransomware appartient à la catégorie des menaces de chiffrement de fichiers. En comparaison avec d'autres familles de rançongiciels qui bloquent l'accès à l'ordinateur, ce rançongiciel crypte les fichiers sauvegardés sur la machine de la victime.

CryptoLite Ransomware

Dès l'intrusion réussie, ce virus ransomware permet à la fois un algorithme de chiffrement symétrique et asymétrique de rendre les fichiers complètement inutilisables. Par conséquent, les utilisateurs victimes perdent l'accès à leurs fichiers système vitaux. Chacun de ces fichiers infectés sera ajouté avec un suffixe '.encrypted'. En outre, CryptoLite Ransomware verrouille le bureau en définissant la page d'instructions qui est connue sous le nom de note de rançon comme arrière-plan de système de bureau par défaut. Les victimes de ce malware doivent payer 0,5 BTC, ce qui équivaut approximativement à 3093 USD, en échange d'une rançon à l'adresse du portefeuille Bitcoin donnée dans un délai donné.

Principes de travail de CryptoLite Ransomware

En outre, si le paiement de la rançon n'est pas reçu dans une période de temps spécifique, les opérateurs de ce virus augmente la somme de la taxe de rançon. Dans le cas, si le montant de la rançon n'est pas payé par les utilisateurs victimes, l'outil de déchiffrement unique sera définitivement supprimé. Bien que cela puisse affecter tous les types de systèmes d'exploitation Windows. Dès qu'il est installé, la menace CryptoLite Ransomware crée des exécutables aléatoires dans les dossiers «% LocalAppData%» ou «% AppData%». Cet exécutable malveillant est responsable de l'encodage des types de fichiers ciblés. En outre, il peut commencer à exécuter un code malveillant dans le Gestionnaire des tâches.

Comment CryptoLite Ransomware infect un système?

Tout comme les autres virus de chiffrement de fichiers, CryptoLite Ransomware est généralement distribué par le biais de pièces jointes de spam et de fausses mises à jour logicielles. Ainsi, ne vous laissez pas berner par des titres intrigants de courrier indésirable, même s'ils informent sur les paiements manquants, les taxes, les achats prépayés, etc. vérifiez toujours l'expéditeur attentivement, recherchez les erreurs de grammaire, et si quelque chose semble suspect, alors N'ouvrez pas la pièce jointe car vous pouvez lancer un logiciel malveillant accidentellement. En outre, ne faites même pas confiance aux publicités qui vous informent des mises à jour manquantes du programme ou du moins ne cliquez pas dessus. Cependant, si vous êtes déjà infecté, retirez CryptoLite Ransomware de votre PC le plus rapidement possible.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement CryptoLite Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

 

Retirer CryptoLite Ransomware à partir de votre PC

Étape 1: Retirer CryptoLite Ransomware en mode sans échec avec invite de commande:

  • Déconnectez votre PC avec connexion réseau.
  • Cliquez sur le bouton de redémarrage et continuez à appuyer sur la touche F8 régulièrement pendant le redémarrage du système.

F8-keyboard

  • Lorsque “Options avancées de Windows menu” show sur votre écran.

Windows-Advanced-Options-Menu

  • Puis sélectionnez “Mode sans échec avec Invite de commandes” et appuyez sur la touche Entrée.

safe-mode-with-command-promt

  • Vous devez vous connecter votre ordinateur avec un compte administrateur pour le plein privilège.

daver

  • Une fois l’invite de commande apparaît puis tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée

picture6-1

  • Maintenant, suivez les instructions sur votre écran pour terminer la restauration du système.

Étape 2: Supprimer CryptoLite Ransomware en utilisant MSConfig en mode sans échec:

  • Éteignez votre ordinateur et redémarrez à nouveau.
  • Lors du démarrage appuyez sur la touche “F8” en continu pour ouvrir “Options avancées de Windows Menu”.

F8-keyboard

  • Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option “Mode sans échec” et appuyez sur Entrée.

Safe-mode

  • Une fois get système commencé aller au menu Démarrer. Tapez “msconfig” dans la boîte de recherche et lancez l’application.

msconfig01

  • Allez à l’onglet Démarrage et rechercher des fichiers de% AppData% ou% Temp% des dossiers en utilisant rundll32.exe. Voir un exemple ci-dessous:

C: \ Windows \ System32 \ rundll32.exe C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ \ temp \ regepqzf.dll local, H1N1

  • Désactivez toutes les entrées malveillantes et enregistrer les modifications.
  • Maintenant, redémarrez votre ordinateur normalement.

Étape 3: Kill Process malveillant liés à CryptoLite Ransomware

  • Appuyez sur Alt + Ctrl + Suppr boutons ensemble.

ctrlaltdel

  • Il va ouvrir le gestionnaire de tâches sur votre écran.
  • Aller dans le processus de tabulation et trouver CryptoLite Ransomware processus lié.
  • Cliquez sur le processus de fin maintenant le bouton pour arrêter le processus en cours d’exécution.

Étape 4: Supprimer CryptoLite Ransomware Virus De Entrée Registre

  • Appuyez sur la touche “Windows + R” ensemble pour ouvrir Run Box.

WinR

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK.

Type-regedit-to-open-registry

  • Trouver et supprimer les entrées liées CryptoLite Ransomware.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run

Maintenant, nous espérons que vous avez complètement supprimé le virus CryptoLite Ransomware de votre ordinateur. Si vous êtes toujours obtenir un message de rançon à la menace ou l’impossibilité d’accéder à vos fichiers, alors cela signifie que le virus reste encore dans votre ordinateur. Dans une telle situation, vous n’avez pas d’autre choix que de retirer ce virus à l’aide d’un outil de suppression de logiciels malveillants puissant.

Alors que si vous avez une sauvegarde de vos fichiers infectés ou cryptés, alors vous pouvez également réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cela effacera tous vos fichiers et données ainsi que l’infection CryptoLite Ransomware. Vous obtiendrez un système informatique complètement vide avec aucun fichier. Maintenant, vous pouvez utiliser votre sauvegarde pour récupérer vos fichiers. Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde, puis en utilisant l’outil de suppression des logiciels malveillants est une meilleure option pour vous.

images

Si vous avez une question ou une question concernant votre ordinateur, alors vous pouvez facilement demander à votre problème à nos experts. Aller à la page Chiedere Questione et obtenir la réponse à votre requête directement auprès des experts sur.

footer-1