Instructions simples pour désinstaller LokiBot à partir de PC

 

Votre système est-il verrouillé? Êtes-vous incapable d'utiliser votre système d'exploitation? Est-ce que LokiBot a attaqué votre PC et n'est pas facile à supprimer? Alors vous avez atteint le bon endroit. Ici, vous obtiendrez des conseils et astuces rapides et efficaces pour supprimer les logiciels malveillants tenaces et nuisibles à partir d'un PC infecté. Lisez attentivement le passage et suivez les étapes indiquées.

Les experts en sécurité ont découvert un nouveau logiciel malveillant conçu pour cibler les appareils Andriod ainsi que les systèmes d'exploitation Windows. Il s'agit d'un virus de cheval de Troie bancaire qui se spécialise dans l'utilisation de ransomware et verrouille l'appareil de l'utilisateur à chaque fois qu'il tente de supprimer ses privilèges d'administrateur. La menace est repérée comme plus de virus trojan plutôt que d'un ransomware. Semblable à d'autres trojans bancaires, il fonctionne principalement en montrant l'écran de connexion faux. En outre, ce trojan mortel cible principalement les applications bancaires par conception, mais certaines applications non bancaires sont également dans sa liste, comme Skype, Outlook, Whatsapp et ainsi de suite. À l'ère de la technologie sociale, vous utilisez de nombreuses applications pour effectuer votre travail facilement et en un rien de temps. Cependant, il y a aussi certains risques impliqués. Il se déguise en écran de connexion en espérant que vous donnerez votre accès administratif.

Une fois qu'il a creusé sa racine dans le système, il obtient un accès complet à votre appareil et peut utiliser votre navigateur et vos messages contre vous pour les partager avec des cyber-escrocs. En outre, il répand le spam à tous les contacts. Selon les rapports, LokiBot a ciblé au moins 119 applications à ce jour. C'est vraiment un invité indésirable et ne quitte pas le système si facilement. En réalisant que vous avez attrapé une infection trojan ou attaqué par cette menace embêtante, vous essayez de l'enlever. Tout en supprimant le logiciel malveillant de l'appareil, il verrouille automatiquement l'appareil et se transforme en ransomware.

Mais d'un autre côté, vous avez aussi de la chance puisque LokiBot peut renommer les fichiers plutôt que de les crypter. Pourtant, il peut verrouiller votre appareil. En suivant certaines règles de navigation sur Internet, vous pouvez garder votre PC en sécurité et protégé. Toujours télécharger des applications et des programmes à partir du site Web authentique. Gardez un oeil sur les écrans de connexion à la recherche de poissons et ne leur donnez jamais vos détails cruciaux. Ne jamais courir ou se dépêcher pour les liens de mise à jour en ligne et faire confiance aux programmes et logiciels douteux. Et dans le cas, la menace est déjà présente, puis installez un puissant outil anti-malware pour désinstaller LokiBot facilement et instantanément.

Cliquez pour scan gratuit LokiBot sur PC

french rmv-notice-1

 

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

Étape 2: Retirez LokiBot à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver LokiBot processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus LokiBot à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer LokiBot démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications LokiBot connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à LokiBot

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer LokiBot à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find LokiBot related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by LokiBot and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par LokiBot

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à LokiBot qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de LokiBot en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter LokiBot.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1