Retirer RPD Ransomware de votre ordinateur rapidement

Résumé des menaces:
Prénom: RPD Ransomware
Type: Fichier Encrypting Virus
Niveau sauvage: Haute
Courte définition: Il verrouille chaque fichier et demande le montant de la rançon pour déverrouiller vos fichiers.
Méthode de distribution pièces jointes de courrier indésirable, réseau de transfert de fichiers pair à pair, etc.
Chiffrement: Chiffrement AES
Extension: ".RPD"
Demande de rançon: 500 $ à 1500 $
Détection: Détectez RPD Ransomware rapidement

Introduction à RPD Ransomware

RPD Ransomware est un virus de cryptage de fichier qui est une nouvelle variante de Rapid ransomware et a été rapporté par les cyber experts. Une fois qu'il se faufile dans votre système, il va commencer ses activités désagréables. Il pénètre silencieusement dans votre système sans votre permission. Il pénètre par le biais d'e-mails de spam, réseau de transfert de fichiers peer to peer, lecteur par downlodas, logiciel non corrigé, das en ligne, médias soicielles, freeware, etc. RPD Ransomware crypter vos fichiers pour résoudre son but malveillant. Ils verrouillent chacun de vos fichiers pour exiger la rançon dans Bitcoin.

Le processus de chiffrement de RPD Ransomware

RPD Ransomware crypte les fichiers en utilisant le chiffrement AES et modifie le nom du fichier en ajoutant le suffixe à la fin du nom de fichier. Il utilise l'extension ".RPD" pour changer le nom du fichier. Si vous avez un fichier nommé "blue sky.jpeg", il sera changé en "blue sky.jpeg.RPD". C'est le phénomène pour crypter tous vos fichiers. Les fichiers qui sont verrouillés sont des images, des documents, des archives, des tableurs, des power-point, audio, vidéo, etc. Les formats de fichiers qui sont cryptés sont .jpg, .jpeg, .xls, .doc, .ppt, .mp3, .docx etc.

Pourquoi RPD Ransomware est-il si dangereux?

L'attaque de ransomware est très nuisible et dangereuse pour votre ordinateur. Ce RPD Ransomware lorsque vous verrouille tous vos fichiers, vous serez incapable d'ouvrir vos fichiers. Les pirates laissent tomber la note de la rançon comme "How Recovery File.txt" qui ont un contenu malveillant et ils vous avertissent à travers ce message. Ils donnent en fait une date limite pour payer le montant de la rançon d'environ 500 $ à 1500 $, qui doit être payé en Bitcoin et vous donner également l'adresse e-mail comme [email protected] pour les contacter. Ils vous diront que si vous ne payez pas l'argent demandé, tous vos fichiers seront supprimés par eux. Il est conseillé ici que vous devez restaurer vos données par le logiciel de récupération de données. Ne payez pas le montant de la rançon pour eux. Suivez les instructions rapides ici pour supprimer RPD Ransomware complètement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement RPD Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

Que faire si votre PC est-il infecté par RPD Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus RPD Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus RPD Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer RPD Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [RPD Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [RPD Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus RPD Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1