Supprimer .NON FILE VIRUS de Windows 10 : Descendre .NON FILE VIRUS

Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté .NON FILE VIRUS comme une menace pour votre ordinateur
.NON FILE VIRUS est marqué par ces antivirus
Logiciel antivirus Version Détection
Panda 2018.4.1521 Général
McAfee 7.5.554504 Trj.Win64..NON FILE VIRUS.AC
ALYac 6.559657 Variante de Win64/Trojan..NON FILE VIRUS.C
Trustwave 4.3.611 WinSecureAV, IMMonitor
Suggestion: Désinstallez .NON FILE VIRUS Complètement – Téléchargement gratuit

.NON FILE VIRUS peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les Google Fight 1.0 , Perl Dev Kit 9.3.0 , Aiseesoft Blu-ray to WMV Ripper , Asset Generator – App Icon Set Creator 1.3 , Calculus , Escape The Lost Kingdom 2.0 , RoboPostman 1.2.8 , DrumThing 3.1 , FTP Client Ultimate 2.3.2 , Poker Superstars II 1.0.21 , Link Checker 1.3 , Big App Show 2.0 , Pace 1.0 , myButton 3.0 , PST Bridge Pro 2.0 , DVI Extender 1.4.2 , Gravity Lab 1.0.4 , EarMan 1.6.4 , FTP Client Uploader Creator 5.0

 

.NON FILE VIRUS

Quelles sont les informations que vous devez savoir sur .NON FILE VIRUS?

.NON FILE VIRUS est une autre infection à haut risque du système appartient à la catégorie Ransomware capable de compromettre presque tous les systèmes s’exécutant sur le système d’exploitation Windows. Il prolifère secrètement dans le système Windows et permet ensuite au cyber-pirate d’accéder au PC et d’exécuter plusieurs codes malveillants afin de verrouiller les fichiers personnels des utilisateurs avec une extension et de demander des frais de rançon afin de décrypter les fichiers.

Qui a créé .NON FILE VIRUS et pourquoi?

.NON FILE VIRUS est une autre création de cybercriminels visant à gagner de l’argent en ligne auprès des utilisateurs du Système concernés. Pour cela, il exécute la procédure de cryptage des fichiers et lance plusieurs alertes ou notifications fausses sur l’écran des utilisateurs. Après avoir proliféré à l’intérieur du PC sans que les utilisateurs ne soient conscients, tout d’abord, il désactive les paramètres du pare-feu ainsi que les mesures de sécurité et commence immédiatement à exécuter la procédure de chiffrement des fichiers.

Comment .NON FILE VIRUS est dangereux pour PC?

.NON FILE VIRUS est principalement connu pour le verrouillage des fichiers utilisateurs. Après intrusion dans le système, il effectue une analyse approfondie pour cibler presque tous les types de fichiers, tels que les clips audio ou vidéo, les bases de données, les fichiers PDF, les images ou les vidéos, les documents, les fichiers PDF et bien plus. Il rend les fichiers ciblés inaccessibles et empêche les utilisateurs du système affectés d’accéder à leurs fichiers normalement. Ses effets néfastes ne s’arrêtent pas là. Après avoir verrouillé les dossiers, il laisse tomber une note de rançon et demande aux victimes de payer les frais exigés. Par conséquent, la suppression de .NON FILE VIRUS est fortement recommandée.

Comment Windows PC est-il contaminé par .NON FILE VIRUS?

.NON FILE VIRUS est très intrusif et intrusif, ce qui signifie qu’il ne nécessite pas la permission des utilisateurs pour entrer dans le PC. Les développeurs de .NON FILE VIRUS utilisent plusieurs tactiques d’ingénierie sociale et des moyens trompeurs pour compromettre le PC Windows, mais certains des canaux de distribution les plus courants sont les suivants:

  • Méthode de regroupement – Cette méthode comprend des composants et des applications supplémentaires.
  • Campagnes de spam – Les spams contiennent généralement des pièces jointes et des messages suspects.
  • Périphériques infectés – L’utilisation de tout appareil contaminé peut vous conduire à .NON FILE VIRUS etc.

Que faire si votre PC est-il infecté par .NON FILE VIRUS

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus .NON FILE VIRUS? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

 

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus .NON FILE VIRUS en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer .NON FILE VIRUS virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [.NON FILE VIRUS]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [.NON FILE VIRUS]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus .NON FILE VIRUS alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

Skip to toolbar