TrumpLocker Ransomware: Rapport de suppression Ransomware

 

Les chercheurs en sécurité d'hier ont rencontré une nouvelle menace de rançon appelé TrumpLocker basée sur les adresses email id par les cybercriminels dans leur note d' une demande de rançon. Ce virus de rançon utilise le président américain l' image Donald Trump sur leur page rançon note et affichée sur l'écran du bureau de la victime. Lire un bref rapport sur leurs activités et sur ses caractéristiques et comment vous pouvez le supprimer de votre système et de rester à l' abri de ses attaques. Lire l'article attentivement.

supprimer TrumpLocker Ransomware

Rapport d'inspection initiale sur TrumpLocker Ransomware

La nouvelle TrumpLocker Ransomware est une menace pour le système vicieux qui a été programmé par les pirates pour extorquer de l' argent des utilisateurs du système à travers le monde. Selon les chercheurs ont trouvé dans leurs recherches que les cybercriminels ont développé une version plus récente ou améliorée du VenusLocker Ransomware qui a été découvert le 4 Août 2016 et la version améliorée a été lancée le 23 Décembre 2016. Il n'a pas été confirmé que le TrumpLocker est également livré par le même cyber escrocs groupe qui a conçu le VenusLocker ou quelqu'un peut créer une copie de clone du VenusLocker alors comment ça le partage et la copie du code source de l'ransomware de VenusLocker.

Info spécifié à propos de TrumpLocker Ransomware

prénom

TrumpLocker Ransomware

Type

 

Ransomware

Risque

Haute

Extension de fichier

".TheTrumpLockerp" Ou ".TheTrumpLockerf"

Demande de rançon

50 US $ (en Bitcoin)

Modes de livraison

Emails Spam pièces jointes, petites annonces malveillantes

TrumpLocker Ransomware: routine d'infection suivie par la menace de rançon

TrumpLocker Ransomware obtenir à l' intérieur du système de l' utilisateur quand un utilisateur de PC exécuté un fichier TrumpLocker.exe sur leur appareil. Il n'y a pas tellement d' informations confidentielles sur ses techniques d' épandage , mais selon les experts , il utilise également les mêmes méthodes de distribution du système de l' utilisateur via inconnus l' envoi de courriels de spam qui transporte une pièce jointe, affiche des annonces malveillantes, téléchargements douteux tels que lecteur par téléchargements, freeware, utilisation des exploits kits et d' autres choses possibles.

TrumpLocker Ransomware exécuté tâches malveillantes après intrusion sur votre ordinateur

Lorsque TrumpLocker Ransomware exécute leurs fichiers sur votre système, il se connecter avec leurs serveurs distants "C & C" pour mener à bien leurs travaux vicieux en suivant adresse Web " https://3q27hfpradjovwyo.onion.cab/ran/gen.php?u=[computer-name]\[login-name] ". Puis , après leurs serveurs permet de crypter les fichiers des utilisateurs, puis après avoir suivi avec succès processus de chiffrement , il laisse une note de rançon sur l'écran du bureau de la victime qui vu comme donné cidessous:

supprimer TrumpLocker Ransomware â € <

Donc, si vous envisagez de payer la rançon pour récupérer vos fichiers en utilisant l'outil de décryptage qui peut être ou non fournies par les pirates, même après votre paiement. Par conséquent , vous devez utiliser un anti-malware crédible pour supprimer TrumpLocker Ransomware puis utilisez votre sauvegarde pour restaurer vos fichiers.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement TrumpLocker Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

Que faire si votre PC est-il infecté par TrumpLocker Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus TrumpLocker Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus TrumpLocker Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer TrumpLocker Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [TrumpLocker Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [TrumpLocker Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus TrumpLocker Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1