Conseils pour désinstaller SkullLocker Screenlocker et déverrouiller l'écran PC bloqué facilement

SkullLocker Screenlocker Description

 

L'analyste de Malware Karsten Hahn de l'entreprise GData, a découvert un programme malveillant nouvellement lancé, qui est infâme comme SkullLocker Screenlocker. À la suite d'une intrusion, le screenlocker verrouille votre ordinateur de bureau et modifie le fond d'écran de serrure dans une image de crâne effrayant noir avec le message texte – "Votre écran a été bloqué. Pour quitter, mettez le mot de passe ci-dessous dans la boîte. "Même ses développeurs stupides ont inclus le mot de passe par défaut 123456 sur le fond d'écran de l'écran de verrouillage. Alternativement, vous pouvez également quitter l'écran de verrouillage en appuyant simultanément sur les boutons 'Alt + F4'. Si les deux méthodes ne fonctionnent pas, vous pouvez changer de compte d'utilisateur sur votre PC Windows, il vous suffit de presser simultanément les boutons 'Ctrl + Alt + Del'.

Supprimer SkullLocker Screenlocker

Lors de l'analyse approfondie, nous avons vu que lorsque vous entrez 12345 comme mot de passe dans le champ concerné sur l'écran de verrouillage, au lieu de déverrouiller votre bureau, il apparaîtra littéralement le deuxième écran de verrouillage. C'est vraiment perfide. Selon le rapport de VirusTotal, lorsque votre ordinateur est infecté, vous pouvez voir le processus SkullLocker.exe en cours d'exécution sur votre système via le Gestionnaire des tâches. Le virus a été porté le 26 juin 2017 (il y a environ 6 jours). SkullLocker Screenlocker est également détecté comme Gen: Variant.MSILPerseus.107864, Ransom.Gen! C, Win32.Trojan.WisdomEyes.16070401.9500.9549, Gen: Variant.MSILPerseus.107864, Gen: Variant.MSILPerseus.107864 (B), MSIL .Trojan-Ransom.Winlock.N, BehavesLike.Win32.Generic.tz, Ransom_SKULLSCREEN.A et W32.Golroted. Bien que, si vous voyez une notification concernant ces noms du virus, vous devez vous assurer que vous l'enlevez complètement à partir de votre ordinateur Windows le plus tôt possible.

Possible danger de Screenlocker SkullLocker

  • À l'heure actuelle, SkullLocker Screenlocker est comme un ransomware fictif qui n'est pas efficace, mais il ne prendra qu'une mise à jour massive pour devenir plus dangereux.
  • Cette version du screenlocker n'exige aucune rançon, mais sa variante mise à jour peut ne pas faire de même et sera capable d'extorquer de l'argent aux victimes.
  • Le virus SkullLocker peut également coder vos données à l'avenir. Par conséquent, il serait préférable que vous supprimez SkullLocker Screenlocker complètement de votre système affecté au moment où vous remarquez sa présence sur votre système.

Enfin, vous devez noter que l'exécution de pièces jointes aux courriers indésirables, l'installation de mises à jour à partir de sources non vérifiées et le téléchargement de fichiers à partir de torrents ou de sites pornographiques fournissent toujours le virus SkullLocker Screenlocker sur l'ordinateur hôte. Donc, vous devez faire attention. Maintenant, vous devez suivre les instructions données et supprimer SkullLocker Screenlocker de votre Windows 10 compromis | 8.1 | 7 | Vista | XP immédiatement:

Cliquez ici pour télécharger gratuitement SkullLocker Screenlocker Scanner

french rmv-notice-1

Que faire si votre PC est-il infecté par SkullLocker Screenlocker

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus SkullLocker Screenlocker? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

 

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus SkullLocker Screenlocker en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer SkullLocker Screenlocker virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [SkullLocker Screenlocker]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [SkullLocker Screenlocker]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus SkullLocker Screenlocker alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1

Skip to toolbar