Tutoriel À Effacer YAYA Ransomware

Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté YAYA Ransomware comme une menace pour votre ordinateur
YAYA Ransomware est marqué par ces antivirus
Logiciel antivirusVersionDétection
Zillya 2018.3.5643Commun
Comodo 8.1.104353Trj.Win64.YAYA Ransomware.CB
Baidu 1.533825Variante de Win32/Trojan.YAYA Ransomware.A
VX Vault 7.6.202Backdoor.ForBot.af, Spyware.ActiveKeylog
Suggestion:Désinstallez YAYA Ransomware Complètement – Téléchargement gratuit

YAYA Ransomware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les iMalc 1.1.2 , Smiley’s Shooty Adventure 1.02 , Magic Number 2 , Boilsoft Video Splitter , Blue Skies 1.0 , mi 2.1.1 , PhotoTrackr 3.0.9b , Search Lyrictracker 1.2 , Gem Jam 1.0 , Car Maintenance 1.6.0 , Emulator Enhancer 2.4.0

 

YAYA Ransomware

Note descriptive de YAYA Ransomware

YAYA Ransomware est encore une autre infection ransomware la plus dangereuse et mystérieuse qui vise à verrouiller les fichiers des utilisateurs stockés sur le système de l’utilisateur. Selon les chercheurs, il s’agit d’une infection furtive qui pénètre en silence dans le PC et verrouille presque chaque fichier, y compris les images, les audios, les vidéos, les documents, les fichiers PDF, les bases de données et bien d’autres. Lors du cryptage des fichiers, il ajoute une extension de fichier et rend presque tous les fichiers inutilisables ou inaccessibles. Après cela, il crée un fichier texte et le place dans presque tous les dossiers existants.

Les moyens par lesquels le système est infecté par YAYA Ransomware

  • Des logiciels
  • Sites malveillants
  • Spam emails ou pièces jointes de courrier indésirable
  • Publicités malveillantes
  • Faux logiciels installateurs
  • Périphériques portables infectés
  • Drive-by-downloads etc.

Savoir ce que la note de rançon de YAYA Ransomware dit

Le fichier texte sert généralement de message de rançon qui informe les victimes du cryptage des fichiers, puis encourage les utilisateurs du système à payer les frais demandés. Le prix de la rançon n’est pas encore spécifié, mais le coût peut varier et peut être exigé dans Bitcoin ou un autre type de cryptomonnaie. Après avoir reçu un tel message de rançon, la plupart des utilisateurs du système ont décidé de payer les frais exigés. Mais l’équipe d’analystes de sécurité est strictement avertie des victimes de ne pas le faire, car payer des frais de rançon ne garantit pas la restauration de vos fichiers système. Selon les chercheurs, les pirates informatiques ignorent souvent les victimes une fois les frais de rançon soumis. Par conséquent, les utilisateurs doivent prendre des mesures immédiates concernant la suppression de YAYA Ransomware de la machine compromise.

Que faire si votre PC est-il infecté par YAYA Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus YAYA Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

 

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus YAYA Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer YAYA Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [YAYA Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [YAYA Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus YAYA Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

Skip to toolbar