Search-fine.com Effacement: Étapes À Suivre Effacer Search-fine.com Dans les étapes simples

Search-fine.com peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les HeckleWorks Pro 4.0 , Jar , Joboshare PDF to Html Converter , ASCII Viewer 6.2 , YoWindow 4.0 , Avogadro2 , Marine Aquarium 3.0.1 , DVD Assist 1.4.7 , Vectorial Map 1.49 , DTP Utilities 1.5 , Tab Launcher 2.5 , Packer , Chimera 1.36 , FmPro Layout Diff 1.0 , Dishbase 1.1 , AutoScript.fm 2.0b8 , [utforma] 1.0.0.

 

Search-fine.com

Éditeur affiché: Search-fine.com
Dossier d’installation: C:\Fichiers de programme\Search-fine.com
Programme exécutable: Search-fine.com.exe
Chemin: C:\Fichiers de programme\Search-fine.com\Search-fine.com.exe
Fichiers d’ajout (Logiciel malveillant détecté)
(Logiciel malveillant détecté) Search-fine.com.dll
Trojan.Win32.Search-fine.com.CA par F-Prot
Variante de Win64/Trojan.Search-fine.com.C par VX Vault
PortalSearching par eGambit
Désinstallez Search-fine.com À présent!

Votre navigateur Web est-il toujours redirigé vers Search-fine.com ou tout autre site en ouvrant une page Web, en recherchant des requêtes, etc.? Si oui, votre PC est infecté par une infection par un pirate de navigateur qui peut endommager votre PC. Pour garder le PC protégé, il est très nécessaire de supprimer Search-fine.com dès que possible. Cet article contient toutes les informations à ce sujet et son étape de suppression.

Brève détails de Search-fine.com

Nom de la menaceSearch-fine.com
CatégoriePirate de navigateur
Impact du risqueHaute
OS concernéWindows XP/Vista/7/8
OccurrenceVisite de sites suspects, installation de logiciels gratuits, pièces jointes de courrier indésirable, redirection de navigateur et bien plus encore.
SuppressionPossible

Introduction de Search-fine.com

Search-fine.com est encore une autre infection de navigateur pirate qui a spécialement programmé par cyber-escrocs pour détourner le navigateur Web du PC cible et effectue plusieurs activités notoires pour gagner du profit. La seule intention des développeurs de cette infection est de générer des revenus en ligne en utilisant le schéma PPC. Lorsque vous essayez de naviguer sur Internet, il affiche de nombreuses annonces intempestives et vous redirige toujours sans demander votre permission.

Lors de l’inspection initiale, cela ressemble à un site très authentique et utile qui offre divers outils sous forme de transactions, remises, bannières, codes promo, offres, etc. Mais en réalité, il affiche des modifications inattendues dans les navigateurs Web installés. Il remplace automatiquement le moteur de recherche et la page d’accueil par défaut par des domaines inutiles et indésirables où de nombreux produits et liens sont promus. Une fois que vous cliquez sur une annonce, il est possible que certains parasites ou autres logiciels malveillants se cachent dans votre PC. Il a été spécialement créé par les cyber-délinquants à des fins promotionnelles et commerciales. Pour avoir une meilleure expérience de recherche et de navigation, l’utilisateur doit immédiatement supprimer Search-fine.com.

Comment le système est-il infecté par Search-fine.com

Search-fine.com est principalement infecté le PC Windows via Internet, qui est le moyen le plus rapide et le plus facile de se propager à l’échelle mondiale. Étant l’un des moyens les plus privilégiés, il constitue une excellente plate-forme pour la propagation de l’infection. Les méthodes d’infiltration les plus courantes de cette infection sont la visite de sites infectés ou piratés, l’envoi ou l’ouverture de tout courrier indésirable contenant des pièces jointes infectieuses, des notifications interactives et des messages contextuels, le partage du fichier via le réseau P2P, etc. méthode d’intrusion commune utilisée par une telle infection.

Traits ennuyeux faits par Search-fine.com

  • Brisez facilement la sécurité des serveurs proxy et des pare-feu.
  • Rassemble les victimes toutes les données sensibles et les expose au public.
  • Rend la vitesse du système et d’Internet beaucoup plus lente qu’auparavant en consommant plus de ressources informatiques et d’utilisation du processeur.
  • Modifie automatiquement l’ensemble des paramètres du navigateur tels que le DNS, le moteur de recherche, la page d’accueil et le moteur de recherche par défaut.
  • Créer une faille pour exploiter la vulnérabilité.

Savoir Comment faire pour supprimer Search-fine.com manuellement

Facile Search-fine.com Enlèvement A partir de Registre Windows

Tout d’abord vous devez redémarrer votre PC en mode sans échec d’abord et que vous pouvez suivre les étapes ci-dessous donnés.

 

Etape 1. Démarrez votre PC et Maintenez F8 les mots-clés pour quelques secondes.

Press F8 to Restart PC in Safe Mode

Etape 2. Ici vous trouverez un écran noir avec option différente et vous devez cliquer sur l’option Mode sans échec. Maintenant, votre PC va commencer en mode sans échec et vous pouvez facilement exercer une activité nécessaire pour éliminer Search-fine.com de manière pratique.

Safe Mode

Etape 3. Maintenant, vous avez conseillé aux touches de raccourci “Windows + R” dans le même temps.

Windows R

Etape 4. Dans cette étape, vous pouvez trouver l’option Exécuter où dans la zone de texte, vous devez taper “regedit” puis cliquez sur le bouton OK.

Type-regedit-to-open-registry

Etape 5. Ici vous devez cliquer sur Modifier l’option dans le menu ou appuyez sur CTRL + F sur le clavier.

find

Etape 6. Après cela il suffit de taper le nom de l’infection dans la zone, puis appuyez sur option Rechercher Suivant.

Find registry

Ici vous pouvez trouver toutes les entrées créées par Search-fine.com sur votre PC et certains sont énumérés ci-dessous que vous devez supprimer le plus rapidement possible.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\EAF386F0-7205-40F2-8DA6-1BABEEFCBE89]

“DisplayName”=”Search-fine.com”

[HKEY_USERS\S-1-5-21-3825580999-3780825030-779906692-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\50f25211-852e-4d10-b6f5-50b1338a9271]

“DisplayName”=”Search-fine.com”

Maintenant Nettoyer corrompues Web Browsers

Parfois, il arrive qu’en raison de l’invasion du navigateur rediriger virus comme Search-fine.com certains plug-ins indésirables ou des barres d’outils se joint avec le navigateur que vous devez supprimer d’abord, puis vous pouvez vous reposer vos navigateurs Web afin de rendre sa fonctionnalité comme il était auparavant. À cet égard, les étapes sont ci-dessous donnent, jetez un oeil: –

Etape 1. Lancez votre navigateur et cliquez sur l’option de menu dans le coin en haut à droite de la fenêtre. A partir de la liste déroulante, vous devez sélectionner Autres outils option, puis Extensions.

c-extensions Step 1

Etape 2. Dans cette page vous pouvez trouver toutes les extensions inconnues créées par Search-fine.com sur votre navigateur que vous avez seulement pour sélectionner et supprimer en appuyant sur le bouton de suppression sur le côté de la fenêtre.

c-add-ons Step 2

Savoir comment réinitialiser votre page d’accueil

Avant de le faire, vous pouvez vérifier toutes les pages non désirées créées par ce pirate de l’air sur le navigateur et si oui puis supprimez-le immédiatement, pour que vous puissiez suivre les étapes

Etape 1. Ouvrez votre navigateur et choisissez l’option de réglage de la droite Menu Top.

c-settings step1

Etape 2. Sous l’option Au démarrage, vous devez choisir Ouvrir une page spécifique pour définir des pages. Ensuite choisissez l’option Set Pages. Vous pouvez également supprimer toutes les pages inconnues créées par cette menace d’ici en sélectionnant simplement et en cliquant sur le bouton “X”. Enfin, appuyez sur OK pour enregistrer les modifications.

c-startup step2

Etape 3. Dans l’option Apparence, cliquez sur le bouton Ouvrir Page d’accueil et tapez sur option Modifier le lien.

step3

Remise à zéro du navigateur Web pour obtenir des Search-fine.com enlèvement

Etape 1. Démarrez le navigateur Web et accédez à l’icône du menu et choisissez l’option Paramètres.

c-settings step1

Etape 2. Dans cette page les utilisateurs sont invités à sélectionner l’option Afficher Paramètres avancés puis appuyez sur Paramètres du navigateur Réinitialiser.

c-reset-s2

Etape 3. Enfin, vous devez cliquer sur le bouton de réinitialisation à nouveau pour confirmer l’action.

c-reset3

Retirez rapidement Search-fine.com et autres programmes malveillants Panneau de configuration

Etape 1. Tout d’abord, ouvrez votre PC et ensuite choisir le menu Démarrer et à partir de là, vous pouvez choisir le Panneau de configuration dans la liste disponible.

Control-Panel-Windows1

Etape 2. Vous devez sélectionner les programmes, puis choisissez Désinstaller un programme.

Uninstall-a-program2

Etape 3. Vous trouverez ici la liste complète des programmes et des applications installées. Il vous suffit de choisir Search-fine.com ces programmes que vous souhaitez désinstaller appuyant sur le bouton en haut Menu.

uninstall-SwiftSearch-from-Windows-Vista3

Click Here to Start Free Scan Now

Vous avez encore un problème à se débarrasser de Search-fine.com, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.

Savoir Comment désinstaller Search-fine.com manuellement a partir de PC sous Windows

Pour le faire, il est conseillé que, démarrez votre PC en mode sans échec en suivant simplement les étapes suivantes: –

Etape 1. Redémarrez votre ordinateur et le bouton Appuyez sur F8 jusqu’à ce que vous obtenez la fenêtre suivante.

F8-Key

Etape 2. Après que le nouvel écran vous devez sélectionner l’ option de mode sans échec pour poursuivre ce processus.

mode sans échec

Maintenant Afficher les fichiers cachés comme suit:

Etape 1. Allez dans Démarrer Menu >> Panneau de configuration >> Option de dossier.

option de dossier

Etape 2. Maintenant presse Voir Tab >> Advance catégorie Réglage >> fichiers cachés ou des dossiers.

montrer les fichiers cachés

Etape 3. Ici , vous devez cocher dans Afficher les fichiers cachés , le dossier ou les lecteurs.

Etape 4. Enfin frappé Appliquer puis sur OK bouton et à la fin fermer la fenêtre en cours.

Temps À Supprimer Search-fine.com de différents navigateurs Web

Pour Google Chrome

Etape 1. Démarrez Google Chrome et chaud icône Menu dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sélectionnez l’ option Paramètres.

réglages de menu de chrome

Etape 2. Vous devez sélectionner requis fournisseur de recherche dans l’ option de recherche.

Gérer moteur de recherche chrome

Etape 3. Vous pouvez également gérer le moteur de recherche et en faire votre réglage de personnaliser en cliquant sur Make it bouton par défaut.

recherche chrome marque du moteur par défaut

Réinitialiser Google Chrome maintenant de manière donnée: –

Etape 1. Get Icône de menu >> Paramètres >> Réinitialiser les paramètres >> Réinitialiser

remise à zéro du chrome

Pour Mozilla Firefox: –

Etape 1. Démarrez Mozilla Firefox >> icône de réglage >> Options.

Mozilla Options du menu

Etape 2. Appuyez sur Rechercher et choisir l’ option requise fournisseur de recherche pour en faire défaut et également supprimer Search-fine.com d’ici.

moteur de recherche mozilla

Etape 3. Vous pouvez également ajouter d’ autres options de recherche sur votre Mozilla Firefox.

Réinitialiser Mozilla Firefox

Etape 1. Choisissez Paramètres >> Ouvrir le menu Aide >> Dépannage >> Réinitialiser Firefox

Réinitialiser Mozilla Firefox 1

Etape 2. Encore une fois cliquez sur Réinitialiser Firefox pour éliminer Search-fine.com en clics.

Réinitialiser Mozilla Firefox 2

Pour Internet Explorer

Si vous souhaitez supprimer Search-fine.com partir d’Internet Explorer, puis s’il vous plaît suivez ces étapes.

Etape 1. Démarrez votre navigateur IE et sélectionner l’ icône de vitesse >> Gérer les modules complémentaires.

IE Gérer les modules complémentaires

Etape 2. Choisissez Recherche fournisseur >> Trouver plus de fournisseurs de recherche.

IE Recherche fournisseurs

Etape 3. Vous pouvez sélectionner votre moteur de recherche préféré.

IE Trouver plus de fournisseurs de recherche

Etape 4. Maintenant Appuyez sur Ajouter à l’ option Internet Explorer >> Découvrez faire mon moteur de recherche par défaut du fournisseur De Ajouter Recherche fournisseur fenêtre puis cliquez sur Ajouter option.

IE Ajouter Moteur de recherche

Etape 5. relancer Enfin le navigateur pour appliquer toutes les modifications.

Réinitialiser Internet Explorer

Etape 1. Cliquez sur Engrenage Icône >> Options Internet >> Tab Advance >> Réinitialiser >> Cochez Supprimer les paramètres personnels >> puis appuyez sur Reset pour supprimer Search-fine.com complètement.

IE Réinitialiser 2

Effacer l’historique de navigation et supprimer tous les cookies

Etape 1. Démarrer avec les Options Internet >> Onglet Général >> Historique de navigation >> Sélectionnez Supprimer >> Voir le site Web de données et les cookies et puis finalement cliquez sur Supprimer.

supprimer l'historique de navigation des cookies IE

Savoir comment résoudre les paramètres DNS

Etape 1. Accédez au coin inférieur droit de votre bureau et clic droit sur l’ icône Réseau, tapez plus loin Ouvrir Centre Réseau et partage.

réseau ouvert et centre de partage

Etape 2. Dans la vue de votre section de réseaux actifs, vous devez choisir Local Area Connection.

afficher vos réseaux actifs connexion au réseau local

Etape 3. Cliquez sur Propriétés dans le bas de la zone locale fenêtre État de la connexion.

zone locale propriétés d'état de connexion

Etape 4. Ensuite , vous devez choisir Internet Protocol Version 4 (V4 TCP / IP), puis tapez sur Propriétés ci – dessous.

propriétés TCP IP V4

Etape 5. Enfin , activez l’option Obtenir l’ adresse du serveur DNS automatiquement et appuyez sur le bouton OK appliquer les modifications.

obtenir l'adresse du serveur dns automatiquement

Scanne maintenant

Eh bien , si vous êtes toujours confrontés à des problèmes dans l’ élimination des menaces de logiciels malveillants , alors vous pouvez vous sentir libre de poser des questions . Nous nous sentirons obligés de vous aider.

Skip to toolbar