Infecté avec Torpig! Essayez ce guide de suppression de Torpig

Tout ce que vous devez savoir sur Torpig

 

Torpig est l'un des virus cheval de Troie les plus nocifs qui a été identifié en 2005. Depuis lors, les chercheurs de logiciels malveillants ont réussi à fermer le malware depuis plus de 12 ans. Mais maintenant, les créateurs de ce cheval de Troie a publié la version plus récente afin d'attaquer les utilisateurs d'ordinateurs Windows. Il est également connu comme une menace qui appartient à la famille de la plupart des Sinowal et des Anserin troyens. Ces virus sont responsables de l'extorsion des détails personnels et confidentiels de l'utilisateur comme les mots de passe, les informations de carte de crédit, les données de connexion et d'autres détails cruciaux. En outre, cette activité du virus Torpig permet à ses développeurs de prendre le contrôle complet sur la machine affectée afin d'effectuer d'autres tâches illicites pour obtenir des avantages par des moyens illégaux.

Torpig

De plus, il prolifère sur Internet à l'aide de l'ordinateur déjà infecté par un rootkit nommé Mebroot. Les utilisateurs du système d'exploitation des anciennes versions de Windows comme XP, Vista, ou 7 devraient être extrêmement prudent avec l'intrusion du virus Torpig et les utilisateurs du système d'exploitation Mac sont immunisés contre ce malware. Une fois qu'il parvient à infecter votre machine, la menace rend le programme antivirus installé inutile. En conséquence, l'utilitaire ne vous aidera pas à détecter le premier signe ou symptôme de ce cheval de Troie notoire et vous serez incapable d'analyser votre appareil en utilisant l'outil anti-virus pré-installé. Il a également la capacité de bloquer votre accès aux domaines liés à la sécurité et rend d'autres applications cruciales complètement inutiles.

Quels sont les effets pervers de Torpig?

En plus des conséquences mentionnées ci-dessus, le logiciel malveillant peut modifier la valeur prédéfinie sur votre machine affectée, désactiver certains processus légitimes, supprimer des fichiers cruciaux ou même encoder les fichiers précieux stockés sur le système. Si le Torpig parvient à détecter les informations d'identification enregistrées sur votre ordinateur, cela permet aux cybercriminels d'accéder à distance à votre système et de voler des données confidentielles à des fins illicites. En conséquence, vous pouvez rencontrer la fuite massive de vos données confidentielles. C'est pourquoi, il est très important de se débarrasser de ce cheval de Troie le plus tôt possible. Vous pouvez effectuer sa suppression par un puissant scanner anti-malware. En exécutant votre système en mode sans échec, vous pouvez utiliser l'utilitaire de suppression Torpig fourni ci-dessous dans cet article et il vous aidera à éliminer ce cheval de Troie et tous ses composants nuisibles associés facilement à partir de votre système.

Cliquez pour scan gratuit Torpig sur PC

french rmv-notice-1

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

 

Étape 2: Retirez Torpig à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Torpig processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Torpig à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer Torpig démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications Torpig connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Torpig

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer Torpig à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find Torpig related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Torpig and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Torpig

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Torpig qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Torpig en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Torpig.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1

Connexe Poste

Infected with Torpig! Try This Torpig Removal Guide
Infettato da Torpig! Prova questa guida alla rimozione di Torpig
Infiziert mit Torpig! Versuchen Sie diese Torpig Removal Guide
¡Infectado con Torpig! Pruebe esta guía de eliminación de Torpig
Infectado com Torpig! Experimente este Guia de remoção do Torpig
Zarażony Torpigiem! Spróbuj tego poradnika usuwania Torpig
Skip to toolbar