Contenu Aide Protector annonces Removal – Get Rid Of Content Protector annonces sur PC

 

"Comment puisje supprimer le contenu Protector annonces sur mon web interface de navigateur? Je suis un utilisateur de Windows 7 le système d'exploitation 64 bits sur mon ordinateur. Samedi dernier , je fis quelques téléchargements et depuis Content Protector annonces sont affichées sur mon navigateur web en très de manière ennuyeux. affichage maintenant massive des annonces pop-up couvrir ma page Web entière qui provoque beaucoup d'intrusion. Je suis incapable de garder la navigation web dans ces situations. S'il vous plaît aidezmoi à se débarrasser de contenu Protector annonces et suggèrent une élimination efficace pour le contenu Protector annonces. "

Content Protector Ads est un programme d'adware et si vous regardez ces annonces pop-up sur votre navigateur Web, votre navigateur Web et l' ordinateur est infecté par cette infection malveillante. Le programme publicitaire est capable de se défaire de sa détection et la suppression des programmes antivirus ou tout autre outil de maintenance de PC. Le programme a employé cette rootkit et de faire progresser les méthodes anti-retrait qui peut empêcher la détection et la suppression de tout ordinateur compromis. Le lancement du programme d'adware luimême avec chaque redémarrage du système informatique de Windows en écrivant des codes dans le journal des start-up et les entrées de registre. Ce sont les raisons pour lesquelles un utilisateur ne reçoit pas le succès à supprimer Content Protector annonces extension de navigateur à partir du navigateur web infecté.

De nombreux utilisateurs d'ordinateurs comme les achats en ligne en raison de son tracas, de l'argent et des fonctions d'économie de temps et de sorte que certains experts en logiciels d'esprit mauvais génère des codes malveillants d'un tel programme qui prétend comme légitime et utile pendant les achats en ligne. Content Protector annonces est également un tel programme qui offre des remises spéciales, des coupons gratuits, comparaison de produits et divers autres équipements pour sauver les acheteurs en ligne du temps et de l'argent. En dehors de l'approche directe aux utilisateurs d'Internet par fausse approbation de ce programme méchant est également distribué par d'autres méthodes trompeuses. Il est livré avec freeware ou shareware et comme une pièce jointe avec les e-mails de spam, lorsque les utilisateurs suivent ces sources, alors il se faufiler facilement dans leur ordinateur. Quoi qu'il en soit, après avoir à l'intérieur de votre ordinateur, il montre ses caractéristiques malveillantes et de capturer votre navigateur Web pour afficher des pop-ups indésirables et douteuses, des bannières, des coupons et tout autre type de publicité en ligne. Il vous rediriger sur des sites Web malveillants et apporter divers autres logiciels malveillants sur votre ordinateur. Il vole également des détails personnels et financiers de vos comptes d'exploitation comme et le mot de passe de courrier électronique, les sites sociaux et les services bancaires en ligne. Les experts en sécurité suggèrent toujours de supprimer le contenu Protector annonces juste après avoir informé son apparition sur votre ordinateur.

french rmv-notice-1

Apprenez Supprimer Content Protector Ads Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Content Protector Ads Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

 

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de Content Protector Ads Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Content Protector Ads extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Content Protector Ads sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Content Protector Ads à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1

Skip to toolbar