Étape manual Pour supprimer 1-866-250-3217 contextuel

 

Hier soir tout en surfant sur ​​Internet, malheureusement, je clique sur un popup annonce et depuis ce temps très Je reçois en permanence message d'erreur et d'alerte faux sur mon écran de PC. Mon écran d'ordinateur est inondé de nombreuses publicités, les publicités et divers produits sponsorisés et me montre message d'erreur via 1-866-250-3217 popupâ € <qui me dérange beaucoup. Je ne peux pas effectuer toute activité sur mon ordinateur et le PC fonctionne très lentement que d'habitude. Je essayé de descendre cette popup de système et n'a malheureusement pas pu obtenir le succès. Les gars, s'il vous plaît aider moi de jeter complètement cette menace à partir du PC.

1-866-250-3217 contextuel est une infection d'adware qui se glisse dans l'ordinateur ciblé sans chercher pour toute permission et commence à déranger l'utilisateur de la victime tout en naviguant sur ​​Internet. Il habituellement monter sur la machine compromise via des sites de réseautage social, les spam pièces jointes, le partage de fichiers P2P, les installateurs de logiciels tiers, des programmes gratuits en ligne et ainsi de suite. Après avoir été infecté par le 1-866-250-3217 contextuel, vous verrez cette infection d'adware dans le Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer comme les navigateurs Web populaires et puis après perturbe l'utilisateur un grand nombre tout en naviguant sur Internet. Le bug de l'adware effrayant modifie le réglage par défaut de la page d'accueil du navigateur, les configurations DNS, écran de bureau, etc., et l'image mess ordinateur Windows ensemble. 1-866-250-3217 contextuel vous faire rapide avec de nombreuses publicités indésirables popup, fausses réclames, produits sponsorisés, des offres en ligne, etc., et inonde l'écran compromise ainsi que la page web que vous visitez.

Être plus clair, 1-866-250-3217 contextuel ruine l'ordinateur infecté et entrave son fonctionnement mal. Il ne vous permet pas de surfer sur Internet normalement et peut vous faire vous rediriger vers des sites inconnus dont vous n'êtes pas familier avec. Pendant ce temps, il injecte du code suspect dans la section de démarrage de l'ordinateur affecté et peut causer fermeture inhabituelle bas du système. L'infection notoire désactive des programmes de sécurité informatique victimes entières et vulnérables à l'infection par des programmes malveillants. Donc, vous devez prendre soin de votre ordinateur Windows et devriez opter pour un logiciel antivirus efficace pour descendre 1-866-250-3217 contextuel immédiatement lorsque détecté et assurer une protection complète de votre système.

french rmv-notice-1

Cliquez pour scan gratuit 1-866-250-3217 popup sur PC

Apprenez Supprimer 1-866-250-3217 popup Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer 1-866-250-3217 popup Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

 

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de 1-866-250-3217 popup Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de 1-866-250-3217 popup extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de 1-866-250-3217 popup sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination 1-866-250-3217 popup à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1

Skip to toolbar