Moyens de se débarrasser de la barre d'outils de connexion au compte de messagerie depuis les navigateurs concernés (Chrome | Firefox | IE)

Pourquoi ne devriez-vous pas créer une confiance dans la barre d'outils de connexion au compte de messagerie?

 

Tout d'abord, la barre d'outils de connexion au compte de messagerie est en effet une extension trompeuse pour Internet Explorer, Google Chrome, Firefox et d'autres navigateurs Web qui sont couramment utilisés par les utilisateurs de Windows. L'inspection initiale dévoile des faits à ce sujet. La barre d'outils est dotée d'une fonctionnalité utile, ce qui vous permet d'accéder à vos différents comptes de messagerie à un endroit. Mais la question est de savoir comment pouvez-vous faire confiance à une telle application dont les développeurs se cachent dans le capot. En outre, ils pourraient être un programmeur de mentalité malveillante ayant des hacks de capacité dans vos comptes de courrier électronique et purloin vos informations d'identification, y compris les photos privées et chats. Fondamentalement, la barre d'outils de connexion au compte de messagerie n'est pas aussi dangereuse que le virus ou les logiciels malveillants, mais cela ne signifie pas que vous devriez l'utiliser. En fait, l'équipe de cyber-sécurité a marqué cette application comme un programme potentiellement indésirable qui se concentre sur la collecte de vos informations d'identification personnelles, l'affichage d'annonces pertinentes et la génération de revenus d'affiliation pour les développeurs.

Supprimer la barre d'outils de connexion au compte de messagerie

Vous devriez prendre note que les annonces pop-up de la barre d'outils de connexion au compte de messagerie sont toujours liées à des sites Web sponsorisés qui vous induisent en erreur sur des pages Web non approuvées. L'objectif réel de l'adware est d'endosser les publicités en ligne pour obtenir une commission basée sur un clic ou par achat. Rappelons-nous que les cyber-punks ont été impliqués dans de telles activités depuis très longtemps pour créer de l'argent en ligne facile sans être pris au piège. Plus important encore, vous devez savoir que, pendant que la barre d'outils de connexion au compte de messagerie fonctionne sur votre ordinateur, vous rencontrerez des fonctions étranges et étranges de vos navigateurs concernés. Vous pourriez voir des modifications de la page d'accueil et du moteur de recherche. Même, le newtab peut être automatiquement redirigé vers des sites Web suspects. Des tonnes d'annonces peuvent créer des perturbations pendant votre session en ligne. En fait, les développeurs PUP exploitent votre ordinateur et l'utilisent comme un portail pour promouvoir efficacement les produits / services. Plus pire, l'adware pose un risque direct pour votre vie privée en surveillant votre session en ligne.

Barre d'outils de connexion au compte de messagerie: Intrusion signifie

Comme vous le savez, la barre d'outils de connexion au compte de messagerie est un adware intrusif qui arrive généralement sur des ordinateurs Windows sans aucun consentement fourni avec des logiciels gratuits (jeux ou logiciels). Freeware, comme les lecteurs multimédias, le convertisseur PDF, l'éditeur de vidéo, le mélangeur de sons, les optimiseurs de PC et les nettoyants Fake fournissent toujours des PUP et Adware sur le système Windows à l'aide de la technique d'installation furtive.

Ainsi, nous vous recommandons de passer par une option avancée ou personnalisée et de désélectionner toutes les cases à cocher des programmes facultatifs et de procéder à l'installation. Vous pouvez également utiliser le logiciel Unchecky Beta pour désélectionner automatiquement les applications groupées. Maintenant, vous devez supprimer la barre d'outils de connexion au compte de messagerie en utilisant les instructions fournies dans cet article.

Cliquez pour scan gratuit Email Account Login Toolbar sur PC

french rmv-notice-1

 

Apprenez Supprimer Email Account Login Toolbar Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Email Account Login Toolbar Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de Email Account Login Toolbar Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Email Account Login Toolbar extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Email Account Login Toolbar sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Email Account Login Toolbar à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1

Skip to toolbar