Aidez-moi! OnClick a envahi dans mon ordinateur pour le diriger nocivement. Pour cette raison, mon PC a été ralenti et je vois beaucoup de publicités indésirables sur le navigateur qui ne me permet pas de parcourir mon Internet normalement. Je cherche une méthode pour se débarrasser de cette adware intrusive. Quelqu'un peut -il me demander comment faire pour supprimer complètement OnClick.
Qu'est – ce que OnClick?
OnClick est non seulement un programme ennuyeux mais aussi intrusive pour nuire à votre PC. Il provoque beaucoup de problème sur le PC victime car il attaque pour contrôler tous les navigateurs populaires comme Chrome, Mozilla Firefox, IE, Microsoft bord etc et de donner un grand nombre résultat indésirable de navigation tel qu'il sera affiche de nombreuses annonces non désirées et intrusives et redirige votre page web au site suspect lorsque vous connecter à votre navigateur pour rechercher quelque chose. Il effectue des comportements préjudiciables sur le PC qui peut être son comme navigateur pirate de l'air et d'autres logiciels espions. La plupart du temps, OnClick empiète sur le PC après avoir fait quelques activités négligemment par vous, comme après avoir cliqué sur des e-mails de spam, le téléchargement de l'application gratuite à partir de sources inconnues qui se composent de nombreux virus et pendant que vous visitez certains sites porno sans prêter attention.
Après OnClick ayant envahi avec succès sur le PC, votre navigateur peut être modifié avec un autre paramètre et il redirigera votre page de navigation sur le site suspect qui va générer beaucoup d'autres pop-ups et annonces à vous ennuyer, même parfois, il peut gagner de l'argent auprès de vous par la aide de ses annonces. Il est capable de télécharger beaucoup d'autres infections et garder exposé votre tout inflammation sensible comme les activités en ligne, les détails de compte bancaire, identifiant de connexion et mot de passe etc aux cyber-criminels. Il peut ralentir votre ordinateur mal. Donc, sans avoir aucune hésitation supprimer OnClick immédiatement sans délai.
Apprenez Supprimer OnClick Utilisation Méthodes manuelles
Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer OnClick Fichiers et dossiers connexes
1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.
2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.
3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.
4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.
- %AppData%\[adware_name]
- %Temp%\[adware_name]
- %LocalAppData%\[adware_name].exe
- %AllUsersProfile%random.exe
- %CommonAppData%\[adware_name]
Phase 2: Se débarrasser de OnClick Extensions connexes associés de différents navigateurs Web
De Chrome:
1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.
2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.
Dans Internet Explorer:
1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.
2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.
De Mozilla Firefox:
1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.
2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de OnClick extensions liées à les supprimer.
De l’Opera:
1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.
2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.
De Safari:
1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.
2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.
De Microsoft Edge:
Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.
Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –
1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.
2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.
Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –
1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.
2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.
Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de OnClick sur les différents navigateurs Web
1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.
2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.
3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.
4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.
Vous avez encore des problèmes dans l’élimination OnClick à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.