Comment faire pour supprimer EternalBlue de PC (Guide de suppression)

Qu'est-ce que EternalBlue?

 

EternalBlue est un virus de Troie mortel qui effectue de nombreuses modifications indésirables dans votre PC. Il modifie la configuration DNS, le fichier HOST et d’autres paramètres essentiels à l’intérieur du PC, ainsi que le comportement du PC qui ne répond pas, la survenue de faux messages d’alerte et de notifications, la redirection de recherche sur le Web, etc. EternalBlue est fourni avec de nombreux plug-ins, add-ons et extensions indésirables qui utilisent beaucoup de ressources de processeur et réduisent les performances globales du PC. Il remplit l'écran d'ordinateur avec beaucoup de publicités et de fenêtres publicitaires intempestives présentant des offres, des offres, des codes de réduction, des codes de réduction et autres, sur un ordinateur ciblé. Cela vous attire pour l'achat de certains produits et services de spam en ligne.

Un séjour sans faille

Quelles sont les activités nuisibles causées par EternalBlue?

EternalBlue communique avec des serveurs de logiciels malveillants distants, ce qui conduit à installer de plus en plus de logiciels malveillants dans un PC. Il achemine vers des sites non sécurisés qui causent plus de dommages sur PC. Cela affaiblit la sécurité du système pour faciliter plus d'attaques de virus. EternalBlue collecte toutes les données de votre système et vos informations personnelles depuis un PC. Il aide les cybercriminels à voler toutes vos informations importantes et à modifier les paramètres par défaut du système de votre ordinateur sans votre permission. Cela vous induirait en erreur sur les sites Web de phishing, créés pour arnaquer des personnes sur PC. Il génère beaucoup de publicités pour rendre le navigateur Web inutilisable. EternalBlue entraîne de mauvaises performances du système et vous fait perdre beaucoup d’argent. Il est capable de vous induire en erreur pour spammer des domaines. Cela provoque des erreurs BSOD et limite l'exécution de plusieurs tâches à l'intérieur d'un PC, ainsi que la connexion d'un PC avec des pirates informatiques distants. Il montre beaucoup de publicités et de pop-ups sur PC et ne permet pas d'ajouter de nouveaux matériels ou logiciels sur des PC ciblés.

Comment EternalBlue se propage sur PC?

EternalBlue se diffuse via des téléchargements de logiciels gratuits, de fausses mises à jour de logiciels, des campagnes de courrier indésirable, l’utilisation de fichiers torrent ou de logiciels piratés, la visite de domaines Web malveillants, le partage réseau entre homologues, etc. Par conséquent, il est très important et doit être prudent lorsque vous naviguez sur Internet et évitez toujours de contacter ces sources malveillantes afin de protéger votre PC de cette infection. Ce malware mortel est lui-même capable d'infecter tous vos fichiers essentiels stockés dans le PC, ce qui le rend totalement inutile.

Comment empêcher EternalBlue d'entrer dans le PC?

  • Choisissez toujours Installation personnalisée sur PC.
  • Décochez les options cachées dans le PC.
  • Toujours analyser toutes les pièces jointes téléchargées de courrier électronique à l'intérieur du PC.
  • N'ouvrez jamais de pièces jointes suspectes de spams dans votre PC.
  • N'ouvrez jamais de sites Web pornographiques à l'intérieur d'un PC.
  • Ne mettez jamais à jour les applications des sites Web non officiels à l'intérieur du PC.

EternalBlue peut être complètement supprimé par des méthodes automatiques et manuelles. Dans la méthode manuelle, nous avons besoin de compétences techniques élevées ainsi que de connaissances pour éliminer EternalBlue du PC. Mais dans la méthode automatique, nous n’avons pas besoin de compétences techniques élevées ni de connaissances pour éliminer EternalBlue du PC.

Cliquez pour scan gratuit EternalBlue sur PC

french rmv-notice-1

 

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

Étape 2: Retirez EternalBlue à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver EternalBlue processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus EternalBlue à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer EternalBlue démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications EternalBlue connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à EternalBlue

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer EternalBlue à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find EternalBlue related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by EternalBlue and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par EternalBlue

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à EternalBlue qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de EternalBlue en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter EternalBlue.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1

Skip to toolbar