Comment faire pour supprimer Play N démarrer l'extension de votre ordinateur rapidement

 

Explication de Play N Start Extension

Play N Start Extension est un programme potentiellement indésirable qui est très dangereux pour l'ordinateur et irrite l'utilisateur de plusieurs façons. Il a infecté 42 PC jusqu'à maintenant. Il est également connu comme Play N Start Plus. L'URL est représentée par playnsearch.com. Il se trouve sur le magasin en ligne de Google. Le site Web contient un message attrayant pour les utilisateurs sur sa page Web qui est comme "Nous nous concentrons sur la création de produits utiles et de meilleure qualité pour les utilisateurs de Chrome. Nos extensions rendront votre navigation quotidienne plus facile, plus rapide et plus agréable. Nous sommes sûrs que vous les trouverez très utiles et pratiques. Vous pouvez ajouter ces extensions à partir de Chrome Store, toujours gratuites et toujours faciles à ajouter. "

Le site Web est très attrayant et dispose de différents types de choix à cliquer sur le bouton "Ajouter à Chrome". Il y a quatre boutons sur les sites Web qui ont quatre cases différentes. Ces boîtes contiennent le même contenu que "Play N Search Plus – Trouver facilement de nouveaux films". Lorsque vous cliquez sur tous les boutons, la boutique en ligne ouvre la même URL mais avec des numéros différents comme getplaynsearch1.com, getplaynsearch2.com, getplaynsearch3.com et getplaynsearch4.com. Ceux-ci ont tous des images différentes sur la boutique en ligne, mais lorsque vous ouvrez ces URL, vous serez redirigé vers le site Web d'origine de Play N Start Extension.

Play N Start Extension reconfigure le nouvel onglet et ajoute une recherche par Yahoo, ce qui est une cible impossible à éliminer. Après l'avoir installé dans le PC, il provoque la redirection vers livesports.today. Il active la notification du navigateur et produit un tas de messages à partir de ce site Web redirigé.

Méthodes de distribution et autres activités indésirables de l'extension Play N Start

Play N Start Extension peut distribuer par différentes techniques comme les pièces jointes de courrier indésirable, le transfert de fichiers de réseau peer to peer, les téléchargements de freeware, le shareware, le drive par les téléchargements et ainsi de suite. En fait, ces types de techniques sont intentionnellement dans la scène sur la pénétration du code malveillant qui peut nuire à votre système. Ils gagnent également des bénéfices grâce à de telles techniques.

Jouez à N Start Extension lorsque vous l'installez complètement sur votre PC, il commence à montrer beaucoup d'annonces pop-up indésirables, des publicités trompeuses, des bannières, des liens suspects et d'autres objets promotionnels. Le navigateur par défaut commencera à montrer différents types de fausses publicités et de pop-ups qui rendront votre expérience de navigation très faible.

 

Mesures préventives de Play N Start Extension

Votre système peut être empêché par les techniques suivantes qui sont si utiles et efficaces pour une protection majeure du PC.

  • Activez toujours la protection par pare-feu de votre ordinateur Windows.
  • Toujours exécuter les mises à jour essentielles régulièrement et les service packs, y compris le logiciel et les programmes.
  • Exécuter un programme antivirus dans une semaine
  • Activer le bloqueur de pop-up
  • Vous ne devriez pas ouvrir l'email suspect que vous n'avez jamais vu auparavant ou inconnu à ce sujet.
  • Faites attention si vous utilisez le service de messagerie lors du transfert des fichiers.
  • Soyez prudent lors du téléchargement des fichiers à partir d'Internet.
  • Toujours analyser les fichiers du lecteur externe avant de stocker votre système.
  • Exécutez régulièrement le nettoyage de disque, la défragmentation et le scanner de registre qui se trouve dans le lecteur C:

Cliquez pour scan gratuit Play N Start Extension sur PC

french rmv-notice-1

Apprenez Supprimer Play N Start Extension Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Play N Start Extension Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de Play N Start Extension Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Play N Start Extension extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Play N Start Extension sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Play N Start Extension à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1