Ces jours-ci, PC connecté à Internet sont en grand danger. En-dépit de mises à jour anti-virus programme, virus et logiciel espion facilement obtenir glissé dans votre système. Les cybercriminels et les pirates maléfiques sont toujours prêts à accéder et exécuter de nombreuses activités malveillants ainsi. Ne paniquez pas et lire le post complet, ici, vous obtiendrez les informations détaillées relatives à la façon de protéger votre PC contre ces malwarte plaît Recherche Armor.
Recherche Armure I SA programmes potentiellement indésirables que dernièrement reconnu comme un programme publicitaire qui est très risqué et ennuyeux. Dès qu'il envahit, cette menace méchante habitude de cibler système basé sur Windows en ajoutant son code sournois dans sa section de démarrage visant à faire ajoutée à chaque fois quand le PC jamais obtenir redémarré. Recherche Armure est conçu par les cybercriminels et PC attaquants avec le seul motif pour drainer les données de système de valeur et par la suite utiliser ces informations non partageable dans l'exécution des activités illégales. Vous pourrez observer des changements continus dans le débit de système et la plupart du temps aurez même désactiver le gestionnaire de tâches ainsi sans notifications préalables. Cest pourquoi, il est conseillé de retirer Recherche Armure instantanément et donc rendre le système plus accessible.
Recherche Armure va ennuyer l'utilisateur en montrant beaucoup de publicités agaçantes, pop-ups, les messages d'erreur avec beaucoup plus de message d'alerte indiquant le système est dans le risque et plus tard demander d'acheter des produits dangereux. Il va ajouter les registres de corruption dans l'éditeur de registre de Windows et même désactiver les pare-feu visant à ouvrir une porte latérale arrière pour autre menace grave de PC. Cette menace méchant viennent habituellement avec des sites de surf, peer to partage de données, sites sociaux par les pairs et la plupart du temps sont livrés avec des marchandises téléchargés à partir de sites non autorisés gratuits. Il fera peur utilisateur en affichant des alertes d'avertissement indiquant système est dans le risque et plus tard demander d'acheter des produits faux. Ainsi, afin de se débarrasser de tous les problèmes est le système mentionné ci-dessus, nous vous recommandons d'aller utilisateur pour l'outil de suppression automatique efficace et donc retirer Recherche Armure complètement de PC Windows.
Apprenez Supprimer Search Armor Utilisation Méthodes manuelles
Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Search Armor Fichiers et dossiers connexes
1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.
2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.
3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.
4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.
- %AppData%\[adware_name]
- %Temp%\[adware_name]
- %LocalAppData%\[adware_name].exe
- %AllUsersProfile%random.exe
- %CommonAppData%\[adware_name]
Phase 2: Se débarrasser de Search Armor Extensions connexes associés de différents navigateurs Web
De Chrome:
1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.
2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.
Dans Internet Explorer:
1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.
2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.
De Mozilla Firefox:
1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.
2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Search Armor extensions liées à les supprimer.
De l’Opera:
1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.
2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.
De Safari:
1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.
2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.
De Microsoft Edge:
Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.
Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –
1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.
2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.
Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –
1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.
2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.
Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Search Armor sur les différents navigateurs Web
1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.
2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.
3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.
4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.
Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Search Armor à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.