Comment Se Débarrasser De W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom de Windows 7

W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom est un Porte dérobée
Troyen abandonné par W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom sont VB.goz, Trojan.Agent.AMNI, Zlob.C, Ethereal, Trojan.Win32.Llac.yxq, I-Worm.Gizer.b, Win32/Cybot.b, Trojan.Win32.Fakeav.daki, TrojanDownloader:Win32/Beebone.IJ, PWSteal.Zbot.G, Trojan-Spy.Win32.Zbot.aqzk, W32.Patorge!inf, Win32:Banker-KDL, TROJ_FOOKBACE.A
Logiciels espions associés Satan, MessengerPlus, Bin, Man in the Browser, Spyware.SpyMyPC!rem, FestPlattenCleaner, Backdoor.Satan, Boss Watcher, WinAntivirusPro, Keylogger.MGShadow
Erreur Windows causée par W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom sont – 0x00000094, 0x0000006E, 0x80244005 WU_E_PT_SOAPCLIENT_SEND Same as SOAPCLIENT_SEND_ERROR – SOAP client failed to send a message for reasons of WU_E_WINHTTP_* error codes., 0x80244012 WU_E_PT_DOUBLE_INITIALIZATION Initialization failed because the object was already initialized., 0x8024000F WU_E_CYCLE_DETECTED Circular update relationships were detected in the metadata., 0x00000122, 0x00000066, 0x00000039, 0x80244034 WU_E_PT_ECP_FAILURE_TO_DECOMPRESS_CAB_FILE An external cab file could not be decompressed., Error 0x80070652
W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom infecte ces fichiers Windows .dll spwizimg.dll, rpchttp.dll, slwmi.dll, imkrmig.dll, System.Data.ni.dll, dps.dll, msvideo.dll, sppcomapi.dll, imagehlp.dll, msidle.dll, pnrpsvc.dll

W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les VisualHub 1.34.1 , iTranslate 1.0.3 , CompletionCM 1.0 , Wizard Land 1.0 , QuickIcons 1.4 , Xilisoft DVD Ripper Standard 6 , Alinof Timer 2.1.0 , Fluid Noise Generator 2.0.1 , Unsanity Echo 1.2.1 , Sushi To Go Express 1.5 , RetireBase 2.3

 

W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom

W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom : Comment enlever? (Guide de suppression)

Dernier rapport de recherche sur W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom

  • Nom: W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom
  • Taper: Troyen
  • Niveau d’alerte: Moyen
  • Longueur de l’infection: Varie
  • PC concernés: Système d’exploitation Windows

Que sait-on sur W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom?

W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom est l’un des virus Troyen les plus nocifs qui affecte principalement les ordinateurs Windows mal protégés. Il utilise souvent des masques pour inciter les utilisateurs imprudents du système à cliquer sur des liens infectieux et à télécharger des programmes ou des fichiers malveillants sur leur ordinateur. Ces types de téléchargeurs de chevaux de Troie peuvent exploiter des scripts en amont pour télécharger des fichiers ou des applications malveillants automatiquement sur le système de l’utilisateur en visitant simplement le site Web d’hameçonnage dans lequel est hébergé W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom. En outre, il est capable de désactiver les logiciels antivirus les plus faibles, de contourner les pare-feu et reste souvent actif dans l’arrière-plan de l’ordinateur alors que les utilisateurs victimes de ces incidents ignorent que ce cheval de Troie est installé sur leur ordinateur.

En outre, il peut modifier intelligemment les paramètres de configuration par défaut du système et modifier les entrées du registre afin que les exécutables dangereux puissent s’exécuter à chaque fois que Windows est chargé. Le retrait manuel du virus W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom peut être possible. Bien que les composants et fichiers malveillants de ce cheval de Troie puissent être renommés pour ressembler à des éléments de système d’exploitation légitimes. Il peut également associer les processus en cours légitimes à une activité de contournement. Par conséquent, pour éviter de supprimer les mauvais fichiers informatiques et d’affecter le disque dur du système, vous devez utiliser une solution anti-malware professionnelle contenant un algorithme anti-rookit capable de supprimer facilement et en toute sécurité le virus W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom et tous les malwares cachés associés.

Les courriers indésirables permettent à W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom de se propager sur le Web

Selon les chercheurs des logiciels malveillants, ce programme malveillant est le plus souvent généré par la campagne Malspam. En règle générale, il est divulgué sous la forme d’un fichier ou d’un document qui prétend provenir d’une société de transport et arrive généralement dans le dossier spam de votre boîte aux lettres. Cependant, vous devez cliquer sur des liens ou télécharger et ouvrir des fichiers attachés à ces courriels, car cela pourrait entraîner l’invasion du virus W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom le plus dangereux de votre ordinateur. En outre, il peut utiliser de fausses mises à jour logicielles ou des publicités infectées pour s’installer sur une machine ciblée. Si, par contre, vous trouvez les traces de ce malware sur votre PC, prenez immédiatement des mesures pour supprimer W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom.

Comment faire pour supprimer W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom à partir du compromis PC (Procédure manuelle)

(Ce guide est destiné à aider les utilisateurs à suivre les étape par étape directives dans la fabrication de Fenêtres Safe)

La première étape qui doivent être suivies est de redémarrer Windows PC en mode sans échec

 

Redémarrer en mode sans échec (Pour Windows XP | Vista | Win7)

  • Redémarrer l’ordinateur
  • Appuyez sur F8 en continu lorsque le PC démarre le démarrage et sélectionnez l’option pour entrer en mode sans échec avec réseau.

system reboot

Pour Windows 8 / 8.1

  • Appuyez sur le bouton Démarrer et choisissez Control Panel à partir de l’option de menu
  • Les utilisateurs ont besoin d’opter pour le système et la sécurité, pour sélectionner Outils d’administration, puis System Configuration.

msconfig-300x201

  • Ensuite, cliquez sur l’option Safe Boot puis choisissez OK, cela ouvrira une fenêtre pop-up, suivant Sélectionnez l’option Redémarrer.

Pour Windows 10

  • Start Menu doit être sélectionné pour l’ouvrir.
  • Appuyez sur l’icône du bouton d’alimentation qui est présent dans le coin droit, cela va afficher le menu des options d’alimentation
  • Maintenir la touche SHIFT enfoncée sur le clavier, sélectionnez l’option de redémarrage. Cela va redémarrer Win 10
  • Maintenant, vous devez sélectionner l’icône Dépanner, suivie par l’option avancée dans les paramètres de démarrage. Cliquez sur Redémarrer. Cela vous donnera la possibilité de redémarrer, maintenant sélectionner Entrer en mode sans échec avec réseau.

Étape 2: Désinstaller W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom à partir du Task Manager Windows

Comment mettre fin à la processus en cours concernant W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom en utilisant le Task Manager

  • Tout d’abord, Ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl + Shift + Esc en combinaison
  • Ensuite, cliquez sur les processus pour trouver W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom
  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Terminer le processus de mettre fin à W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom.

Step 4

Étape 3: Comment désinstaller W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom à partir du Panneau de configuration sous Windows

Pour Win XP | Vista et Win7 utilisateurs

  • Cliquez et sélectionnez dans le menu Start
  • Maintenant Control Panel doit être sélectionné dans la liste
  • Suivant Cliquez sur le programme de désinstallation
  • Les utilisateurs doivent choisir le programme suspect lié à W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom et un clic droit sur elle.
  • Enfin, sélectionnez l’option Désinstaller.

win7-start-menu-1

control-panel

list-of-programs-win-7

Pour Win 8

  • Cliquez et sélectionnez Charms
  • Maintenant Sélectionnez l’option Paramètres
  • Suivant Cliquez sur Panneau de configuration
  • Sélectionnez sur Désinstaller une option de programme et cliquez droit sur le programme associé à W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom et enfin le désinstaller.

Win-8-control-panel

Pour Windows 10

  • La première étape consiste à cliquer et sélectionner dans le menu Démarrer
  • Maintenant Cliquez sur Toutes les applications
  • Choisissez W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom et un autre programme suspect de la liste complète
  • Maintenant, à droite Cliquez sur pour sélectionner W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom et enfin Désinstaller à partir de Windows 10

1-all-apps

win10-unins3-1

Étape 4: Comment supprimer W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom créaient des fichiers à partir du Registre

  • Ouvrir le registre en tapant regedit dans Windows Search Field, puis appuyez sur Entrée.
  • Cela permettra d’ouvrir les entrées de registre. Désormais, les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL + F ensemble et tapez W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom pour trouver les entrées.
  • Une fois localisé, supprimer toutes les entrées W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom nommées. Si vous êtes incapable de le trouver, vous devez regarder pour elle sur les répertoires manuellement. Soyez prudent et supprimer des entrées W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom seulement, sinon il peut endommager votre ordinateur Windows sévèrement.

HKEY_CURRENT_USER—-Software—–Random Directory.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—-Windows—CurrentVersion—Run– Random
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—Internet Explorer—-Main—- Random

download

Vous avez encore un problème à se débarrasser de W32/Kryptik.GMZA!tr.ransom, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.

Skip to toolbar