Conseils pour la suppression de Kryptonite Ransomware à partir de Windows XP / Vista / 7 / 8.1 / 10 (Récupération de données inclus)

Kryptonite Ransomware: Comment est-il dangereux?

 

Malheureusement, Kryptonite Ransomware est en cours de développement pour fonctionner comme programme encodeur de fichiers et en cours de distribution entre les joueurs de jeux PC regroupés avec des paquets de jeux Snake. En cliquant sur snakegame.exe, vous recevrez une fenêtre mentionnant le nom de ses auteurs – Gaurav Anand & Manish Kumar. Après une inspection initiale, nous avons appris que le projet de virus de la Kryptonite semble être encore en phase de développement. Selon l'analyste de sécurité M. Leo, Kryptonite Ransomware est lié au collège IT situé en Israël. L'exemple trouvé du ransomware n'est pas capable d'ajouter une extension étrange aux fichiers chiffrés. Cependant, il détermine des types spécifiques de fichiers sur un ordinateur affecté en utilisant un chiffrement RSA-2048 et génère par clé privée et clé publique basée sur l'ordinateur. N'oubliez pas que vous ne pouvez voir le public que si une clé privée est enregistrée sur un serveur secret, sans payer de rançon 500 USD, il est presque impossible de l'obtenir pour un déchiffrement facile des données.

Supprimer Kryptonite Ransomware

Contrairement à la plupart des infâmes ransomware, le virus Kryptonite vous propose de faire un paiement de rançon directement en saisissant les détails de la carte de crédit sur la fenêtre fournie. Il ne suggère pas aux victimes d'utiliser le compte de base Bitcoin pour compléter la transaction de paiement de rançon. Puisque son processus de paiement de rançon semble simple, vous pouvez accepter de faire le paiement afin de recevoir la clé de décryptage. Mais, avant de le faire, vous devriez savoir que ce pourrait être une astuce pour obtenir vos informations de carte de crédit et manquer l'utiliser sans votre consentement. Par conséquent, nous vous suggérons d'éviter de contacter les développeurs de virus Kryptonite. Vous devriez utiliser une option alternative comme la récupération de données professionnelles ou le point de restauration du système ou Decryptor gratuit pour déchiffrer vos fichiers en toute sécurité.

Prévention de l'attaque Ransomware de Kryptonite

Comme vous le savez maintenant, le virus Kryptonite peut coder vos fichiers stockés sur un disque local, des lecteurs mappés ou des lecteurs externes sans votre consentement. Même, il a un problème qui s'écroule, il cible vos certains fichiers et exige une rançon. Par conséquent, pour éviter les attaques de Kryptonite Ransomware, vous devez sécuriser votre ordinateur en ajoutant une mesure de sécurité multi-couches sur votre système informatique. En outre, vous devez conserver votre système d'exploitation Windows par défaut, y compris les logiciels et les pilotes installés. Ensuite, vous devez conserver votre Firewall sécurisé toujours afin d'obtenir une protection en temps réel contre les menaces nouvellement publiées. En outre, vous devez éviter de cliquer deux fois sur les pièces jointes / liens de courrier indésirable, en installant de fausses mises à jour et en visitant des sites piratés pour garder votre ordinateur en sécurité. À l'heure actuelle, le retrait de Kryptonite Ransomware est un must, utilisez judicieusement le guide suivant:

Cliquez ici pour télécharger gratuitement Kryptonite Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

Retirer Kryptonite Ransomware à partir de votre PC

Étape 1: Retirer Kryptonite Ransomware en mode sans échec avec invite de commande:

  • Déconnectez votre PC avec connexion réseau.
  • Cliquez sur le bouton de redémarrage et continuez à appuyer sur la touche F8 régulièrement pendant le redémarrage du système.

F8-keyboard

 
  • Lorsque “Options avancées de Windows menu” show sur votre écran.

Windows-Advanced-Options-Menu

  • Puis sélectionnez “Mode sans échec avec Invite de commandes” et appuyez sur la touche Entrée.

safe-mode-with-command-promt

  • Vous devez vous connecter votre ordinateur avec un compte administrateur pour le plein privilège.

daver

  • Une fois l’invite de commande apparaît puis tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée

picture6-1

  • Maintenant, suivez les instructions sur votre écran pour terminer la restauration du système.

Étape 2: Supprimer Kryptonite Ransomware en utilisant MSConfig en mode sans échec:

  • Éteignez votre ordinateur et redémarrez à nouveau.
  • Lors du démarrage appuyez sur la touche “F8” en continu pour ouvrir “Options avancées de Windows Menu”.

F8-keyboard

  • Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option “Mode sans échec” et appuyez sur Entrée.

Safe-mode

  • Une fois get système commencé aller au menu Démarrer. Tapez “msconfig” dans la boîte de recherche et lancez l’application.

msconfig01

  • Allez à l’onglet Démarrage et rechercher des fichiers de% AppData% ou% Temp% des dossiers en utilisant rundll32.exe. Voir un exemple ci-dessous:

C: \ Windows \ System32 \ rundll32.exe C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ \ temp \ regepqzf.dll local, H1N1

  • Désactivez toutes les entrées malveillantes et enregistrer les modifications.
  • Maintenant, redémarrez votre ordinateur normalement.

Étape 3: Kill Process malveillant liés à Kryptonite Ransomware

  • Appuyez sur Alt + Ctrl + Suppr boutons ensemble.

ctrlaltdel

  • Il va ouvrir le gestionnaire de tâches sur votre écran.
  • Aller dans le processus de tabulation et trouver Kryptonite Ransomware processus lié.
  • Cliquez sur le processus de fin maintenant le bouton pour arrêter le processus en cours d’exécution.

Étape 4: Supprimer Kryptonite Ransomware Virus De Entrée Registre

  • Appuyez sur la touche “Windows + R” ensemble pour ouvrir Run Box.

WinR

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK.

Type-regedit-to-open-registry

  • Trouver et supprimer les entrées liées Kryptonite Ransomware.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run

Maintenant, nous espérons que vous avez complètement supprimé le virus Kryptonite Ransomware de votre ordinateur. Si vous êtes toujours obtenir un message de rançon à la menace ou l’impossibilité d’accéder à vos fichiers, alors cela signifie que le virus reste encore dans votre ordinateur. Dans une telle situation, vous n’avez pas d’autre choix que de retirer ce virus à l’aide d’un outil de suppression de logiciels malveillants puissant.

Alors que si vous avez une sauvegarde de vos fichiers infectés ou cryptés, alors vous pouvez également réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cela effacera tous vos fichiers et données ainsi que l’infection Kryptonite Ransomware. Vous obtiendrez un système informatique complètement vide avec aucun fichier. Maintenant, vous pouvez utiliser votre sauvegarde pour récupérer vos fichiers. Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde, puis en utilisant l’outil de suppression des logiciels malveillants est une meilleure option pour vous.

images

Si vous avez une question ou une question concernant votre ordinateur, alors vous pouvez facilement demander à votre problème à nos experts. Aller à la page Chiedere Questione et obtenir la réponse à votre requête directement auprès des experts sur.

footer-1

Skip to toolbar