Éditeur Affiché: Go To My News | |
Dossier d’installation: C:\Fichiers de programme\Go To My News | |
Programme exécutable: Go To My News.exe | |
Chemin: C:\Fichiers de programme\Go To My News\Go To My News.exe | |
Adjonction Fichiers (Malware Détecté) | |
(Malware Détecté) Go To My News.dll | |
Adware.Win32.Go To My News.AB par F-Secure | |
Variante de Win64/AdWare.Go To My News.A par ZCloudsec | |
SearchAndClick par Sophos AV | |
Retirer Go To My News maintenant ! |
Go To My News peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les CDRViewer , TimePassages 5.2.7.4 , Airmail 1.2 , SmartDay 3.2 , shootShifter 4.6.2 , SquareCaster 1.0 , Icon Constructor , Instant Backup 1.8 , Voice 1.0.4 , PlayNice 1.0.20 , Lasso Macro Module 3.5r2 , RChess 2.2.3 , CHM to PDF 1.6 , Tomighty 1.0.1 , Safari Light 1.0 , Perfect Photo Suite Standard Edition 8.5.1 , Aiseesoft iPod Manager , Paste Master 9.2 | |
Des informations sur Go To My News
Go To My News sont en fait des publicités agaçantes qui apparaissent sur l’écran de l’appareil au moment où il est victime d’un domaine trompeur. C’est en fait un programme vicieux qui compromet généralement les systèmes informatiques basés sur Windows. Il a été informé de la possibilité de victimiser tous les programmes de navigateur Web connus, y compris Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, Opera et Edge. Identique à plusieurs autres infections de logiciels malveillants précaires, il a été conçu d’une manière qui peut très facilement se gérer pour obtenir une infiltration silencieuse à l’intérieur du PC.Une fois installé avec succès, il acquiert le contrôle du navigateur existant sur le PC et apporte plusieurs modifications aux fichiers du système ainsi que les paramètres du navigateur pour manipuler l’expérience de navigation sur le Web.
Go To My News L’écran du périphérique compromis prétend être un programme hautement authentique et bénéfique développé pour fournir aux utilisateurs de PC des fonctionnalités efficaces. Son développeur afin de rendre toutes ses revendications fiables, facilite les utilisateurs avec de nombreux services applicables, attractifs et totalement gratuits. En raison de la majorité des PC, les utilisateurs ont été avertis de la possibilité de télécharger et d’installer ce programme indésirable sur le PC. Néanmoins, il est fortement recommandé de ne pas faire confiance à l’une de ces revendications ni de télécharger un programme anonyme car l’application est en réalité un domaine Web obscur conçu par un groupe de spammeurs en ligne concernant plusieurs objectifs promotionnels et commerciaux.
Go To My News entrave énormément les utilisateurs via la diffusion de nombreuses publicités sur presque toutes les pages Web consultées par les utilisateurs. Cela dégrade gravement la session de navigation de la victime.De plus, la menace détourne le navigateur et saisit ses paramètres prédéfinis en remplaçant la nouvelle page d’onglet, le moteur de recherche et la page d’accueil par défaut sans que l’utilisateur en ait connaissance. L’infection en dehors de cela, introduit de nombreuses autres infections vicieuses sur le PC, ce qui rend le système plus vulnérable et endommage pour toujours. Cette menace, associée à la détérioration de l’ensemble du PC, a également des conséquences négatives sur les éléments privés de l’utilisateur, qui permettent d’accéder à leurs informations d’identité, puis de les transférer à des agents de marketing en ligne. Cela ralentit la vitesse du système. Par conséquent, pour avoir une expérience de navigation sur le Web efficace, il est essentiel que les utilisateurs retirent Go To My News du PC.
La prolifération de Go To My News
- Go To My News pirate généralement le PC au moment où les utilisateurs téléchargent des applications freeware et shareware.
- Entrent souvent ensemble avec la pièce jointe de spams.
- Par exemple , des matériels corrompus, des clés USB infectieuses et des jeux en ligne.
Apprenez Supprimer Go To My News Utilisation Méthodes manuelles
Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Go To My News Fichiers et dossiers connexes
1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.
2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.
3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.
4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.
- %AppData%\[adware_name]
- %Temp%\[adware_name]
- %LocalAppData%\[adware_name].exe
- %AllUsersProfile%random.exe
- %CommonAppData%\[adware_name]
Phase 2: Se débarrasser de Go To My News Extensions connexes associés de différents navigateurs Web
De Chrome:
1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.
2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.
Dans Internet Explorer:
1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.
2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.
De Mozilla Firefox:
1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.
2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Go To My News extensions liées à les supprimer.
De l’Opera:
1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.
2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.
De Safari:
1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.
2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.
De Microsoft Edge:
Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.
Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –
1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.
2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.
Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –
1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.
2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.
Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Go To My News sur les différents navigateurs Web
1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.
2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.
3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.
4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.
Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Go To My News à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.