Conseils pour Suppression HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A de Windows 10

HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A est un Keylogger
Troyen abandonné par HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A sont Trojan.Dropper.Koobface.L, I-Worm.Dumaru.p, Vapsup.eef, Trojan:Win32/Grymegat, Joke:Win32/ScreenRoses, Vundo.ELW, Transponder.LocalNRD (threat-c), Trojan.Downloader.Agent.BUO, Spy.Banker.lpm, Scar.G, Xtratank Trojan
Logiciels espions associés DSSAgentBrodcastbyBroderbund, Spyware.IamBigBrother, VMCleaner, Trojan.Win32.Sasfis.bbnf, SavingBot Shopper, RemoteAccess.Netbus, Look2Me Adware, PC-Prot, NetPumper, Rogue.Virus Response Lab 2009, DSSAgent, Surf
Erreur Windows causée par HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A sont – 0x80243FFF WU_E_AUCLIENT_UNEXPECTED There was a user interface error not covered by another WU_E_AUCLIENT_* error code. , 0x8024401C WU_E_PT_HTTP_STATUS_REQUEST_TIMEOUT Same as HTTP status 408 – the server timed out waiting for the request., 0x000000E0, 0x1000007F, 0x80242005 WU_E_UH_WRONGHANDLER An operation did not complete because the wrong handler was specified., 0x00000016, 0x80240017 WU_E_NOT_APPLICABLE Operation was not performed because there are no applicable updates., 0x00000033, 0x00000069
HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A infecte ces fichiers Windows .dll ehiVidCtl.dll, Microsoft-Windows-HomeGroupDiagnostic.NetListMgr.Interop.dll, wmvdmoe.dll, mspbda.dll, Microsoft.PowerShell.Editor.dll, hpzprw71.dll, AspNetMMCExt.ni.dll, kbdit142.dll, NlsLexicons0020.dll, brcpl.dll, EhStorAuthn.dll, msdaremr.dll, syncui.dll

HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les CADtools 9.0.2 , Dark Mysteries: The Soul Keeper 1.0 , SFX Silhouette 5.1.2 , J2SCatalog 1.2 , iCal to Sidekick 1.0 , Apple Cinema Tools 4.5 , cf/x alpha 2.0.6 , Menulator 0.2 , Dungeon Siege Updater 1.2 , BARTsmart BART Widget 0.7.5 , OpenLink ODBC Driver for DB2 6.01.1113 , Serna Free , FolderWatcher 1.2

 

HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A

Tuer HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A à partir du PC en utilisant le guide manuel

Toutes les informations de HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A

HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A est un virus Troyen qui est considéré comme une détection heuristique pour les systèmes informatiques. Cette infestation informatique vicieuse infecte facilement le système Windows conçu par les cybercriminels de telle manière qu’il pénètre dans votre PC sans votre autorisation. Cette pénétration entraîne le transfert d’informations cruciales telles que l’adresse IP, les informations de connexion, les coordonnées bancaires, les mots de passe, les cartes de crédit et les cartes de débit. Une infestation par un virus de Troie est si critique qu’elle peut facilement causer de graves problèmes de corruption sur le PC ciblé. La corruption est si grave qu’elle peut entraîner la perte de fichiers système et de données importantes. En règle générale, un cheval de Troie pénètre dans votre PC de manière secrète, de sorte que personne ne remarque son arrivée sur le PC ciblé.

HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A est une infestation virale mortelle telle qu’elle pourrait se glisser dans votre système sous forme de fichier exécutable ou autre. Lorsqu’il s’agit d’un fichier exécutable, vous ignorez normalement ce type d’application, car vous vous demandez peut-être si cette application peut avoir une fonction importante sur votre PC. Et quand il arrive comme logiciel libre, vous ne l’avez pas remarqué et sa présence sur le système. Dans les deux sens, le Troyen a la possibilité de rester plus longtemps sur le PC compromis.

Étant une sneaker silencieuse, la pénétration dans l’ordinateur est silencieuse et secrète. Vous ne serez pas informé et le virus atteindra son dossier de destination. Le moment où HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A est installé sur votre PC, il commence immédiatement la destruction. Cependant, la partie la plus dévastatrice de cette infestation malveillante est qu’elle peut opérer toutes sortes d’opérations malveillantes dans le système et ne nécessite même pas l’autorisation de l’utilisateur. Tous les fichiers qu’il exécute sont exécutés automatiquement. Ces fichiers sont exécutés simultanément au démarrage du système d’exploitation. En raison de cette infestation malveillante par des logiciels malveillants, il est très difficile d’exécuter toutes les fonctions et opérations en douceur.

En présence du virus troyen, différents taper de problèmes se produisent et affichent des messages d’erreur à l’écran. En outre, HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A mène des activités malveillantes pour endommager complètement le système d’exploitation. Cela réduit l’efficacité du système et le temps de réponse qui agace le plus l’utilisateur. Il peut facilement désactiver des composants essentiels et exécuter des applications système. Par conséquent, ce qu’il faut, c’est retirer rapidement HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A de votre ordinateur, sinon cela peut entraîner une grave destruction.

Comment faire pour supprimer HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A à partir du compromis PC (Procédure manuelle)

(Ce guide est destiné à aider les utilisateurs à suivre les étape par étape directives dans la fabrication de Fenêtres Safe)

 

La première étape qui doivent être suivies est de redémarrer Windows PC en mode sans échec

Redémarrer en mode sans échec (Pour Windows XP | Vista | Win7)

  • Redémarrer l’ordinateur
  • Appuyez sur F8 en continu lorsque le PC démarre le démarrage et sélectionnez l’option pour entrer en mode sans échec avec réseau.

system reboot

Pour Windows 8 / 8.1

  • Appuyez sur le bouton Démarrer et choisissez Control Panel à partir de l’option de menu
  • Les utilisateurs ont besoin d’opter pour le système et la sécurité, pour sélectionner Outils d’administration, puis System Configuration.

msconfig-300x201

  • Ensuite, cliquez sur l’option Safe Boot puis choisissez OK, cela ouvrira une fenêtre pop-up, suivant Sélectionnez l’option Redémarrer.

Pour Windows 10

  • Start Menu doit être sélectionné pour l’ouvrir.
  • Appuyez sur l’icône du bouton d’alimentation qui est présent dans le coin droit, cela va afficher le menu des options d’alimentation
  • Maintenir la touche SHIFT enfoncée sur le clavier, sélectionnez l’option de redémarrage. Cela va redémarrer Win 10
  • Maintenant, vous devez sélectionner l’icône Dépanner, suivie par l’option avancée dans les paramètres de démarrage. Cliquez sur Redémarrer. Cela vous donnera la possibilité de redémarrer, maintenant sélectionner Entrer en mode sans échec avec réseau.

Étape 2: Désinstaller HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A à partir du Task Manager Windows

Comment mettre fin à la processus en cours concernant HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A en utilisant le Task Manager

  • Tout d’abord, Ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl + Shift + Esc en combinaison
  • Ensuite, cliquez sur les processus pour trouver HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A
  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Terminer le processus de mettre fin à HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A.

Step 4

Étape 3: Comment désinstaller HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A à partir du Panneau de configuration sous Windows

Pour Win XP | Vista et Win7 utilisateurs

  • Cliquez et sélectionnez dans le menu Start
  • Maintenant Control Panel doit être sélectionné dans la liste
  • Suivant Cliquez sur le programme de désinstallation
  • Les utilisateurs doivent choisir le programme suspect lié à HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A et un clic droit sur elle.
  • Enfin, sélectionnez l’option Désinstaller.

win7-start-menu-1

control-panel

list-of-programs-win-7

Pour Win 8

  • Cliquez et sélectionnez Charms
  • Maintenant Sélectionnez l’option Paramètres
  • Suivant Cliquez sur Panneau de configuration
  • Sélectionnez sur Désinstaller une option de programme et cliquez droit sur le programme associé à HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A et enfin le désinstaller.

Win-8-control-panel

Pour Windows 10

  • La première étape consiste à cliquer et sélectionner dans le menu Démarrer
  • Maintenant Cliquez sur Toutes les applications
  • Choisissez HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A et un autre programme suspect de la liste complète
  • Maintenant, à droite Cliquez sur pour sélectionner HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A et enfin Désinstaller à partir de Windows 10

1-all-apps

win10-unins3-1

Étape 4: Comment supprimer HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A créaient des fichiers à partir du Registre

  • Ouvrir le registre en tapant regedit dans Windows Search Field, puis appuyez sur Entrée.
  • Cela permettra d’ouvrir les entrées de registre. Désormais, les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL + F ensemble et tapez HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A pour trouver les entrées.
  • Une fois localisé, supprimer toutes les entrées HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A nommées. Si vous êtes incapable de le trouver, vous devez regarder pour elle sur les répertoires manuellement. Soyez prudent et supprimer des entrées HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A seulement, sinon il peut endommager votre ordinateur Windows sévèrement.

HKEY_CURRENT_USER—-Software—–Random Directory.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—-Windows—CurrentVersion—Run– Random
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—Internet Explorer—-Main—- Random

download

Vous avez encore un problème à se débarrasser de HackTool:Win64/Reflectivensa.gen!A, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.