Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté .data (Dharma) Ransomware comme une menace pour votre ordinateur | ||
.data (Dharma) Ransomware est marqué par ces antivirus | ||
Logiciel antivirus | Version | Détection |
VIPRE | 2018.4.4442 | Non-spécifique |
K7GW | 3.5.257101 | Trj.Win32..data (Dharma) Ransomware.CB |
Bkav | 6.525104 | Variante de Win64/Trojan..data (Dharma) Ransomware.B |
SCUMWARE.org | 8.2.547 | EmailObserver, Spy4PC, SpyWarp |
Suggestion: Désinstallez .data (Dharma) Ransomware Complètement – Téléchargement gratuit |
.data (Dharma) Ransomware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les atvusb-creator 1.0-b12 , Combat Mission Gold , Animal Kingdom 1.0 , OmniOutliner Export to Word 1.0.1 , Time Crisis 2nd Strike 1.0.0 , Aolor Ringtone Maker , PhoneLog 2.1.6 , iGooMap 2.1.7 , Tax Prep Pilot 1.0 , File View Pro 2.1.2 , JustResizeIt 2.0 , freeComics 1.6 , Season’s Greetings Vol. 5 for Mail 2.14 , Sawmill 8.7.3.2 , SpaceReporter 1.0 , Alarm Clock Master , Hazel 3.1.5 | |
Analyse détaillée de .data (Dharma) Ransomware
.data (Dharma) Ransomware est un virus dangereux de cryptage de fichiers qui peut également supprimer ces fichiers si le montant de la rançon n’est pas payé dans les délais spécifiés par le logiciel malveillant. Il a été détecté que le ransomware est basé sur un code source ouvert qui est publiquement disponible et qui a déjà été exploité par d’autres ransomware. Le virus a été conçu pour télécharger les scripts de chiffrement des fichiers dès son installation dans le système. .data (Dharma) Ransomware analyse le système à la recherche des fichiers importants à chiffrer et qui peuvent aider à arrêter le système. Ainsi, les utilisateurs n’auront d’autre choix que de payer le montant de la rançon dont ils ont été informés. Lorsque les fichiers sont chiffrés, une note de rançon est utilisée pour informer les utilisateurs de l’attaque et du processus qu’ils doivent exécuter s’ils veulent obtenir une clé de déchiffrement promise pour les aider à restaurer leurs fichiers en cours d’exécution. condition. Les utilisateurs ne doivent pas faire confiance à .data (Dharma) Ransomware pour tenir leurs promesses, car ces attaques ne sont conçues que pour obtenir de l’argent des utilisateurs concernés. Les ransomwares tels que ceux-ci sont également connus pour demander aux utilisateurs d’installer un logiciel de décryptage qui facilitera le processus de décryptage, mais ces programmes peuvent masquer d’autres scripts malveillants pouvant être utilisés pour endommager le système et mener des attaques spécifiques.
.data (Dharma) Ransomware accède facilement à un système vulnérable par le biais de spams et de lots de logiciels. Les messages de spam sont spécialement conçus pour tromper les utilisateurs et supprimer les données utiles dans le système. Ils portent un modèle de conception de sociétés réputées qui les aident à paraître légitimes. Les contenus qu’il contient sont intégrés à des scripts qui demandent l’autorisation du récepteur pour activer les macros qui installent immédiatement .data (Dharma) Ransomware payload. Il peut également utiliser des ensembles de logiciels pour se cacher en tant que programme légitime et peut ainsi s’installer lorsque les utilisateurs sélectionnent l’option d’installation automatique. Ces offres groupées sont généralement disponibles sur les sites de partage de fichiers freeware. Peu après s’être établi, le ransomware modifie les paramètres de registre du système d’exploitation pour permettre l’exécution automatique de son fichier exécutable. .data (Dharma) Ransomware crypte ensuite les fichiers de différents formats en utilisant les algorithmes de cryptage AES et RSA et les renomme avec de longues chaînes de caractères. Les fichiers deviennent inutilisables car ils ne peuvent pas être exécutés par le système d’exploitation. Il laisse une note de rançon qui avertit les utilisateurs de payer le montant de la rançon ou leurs fichiers seront supprimés à intervalles réguliers. Au lieu de payer un montant de rançon, les utilisateurs peuvent le supprimer en utilisant ce guide.
Retirer .data (Dharma) Ransomware à partir de votre PC
Étape 1: Retirer .data (Dharma) Ransomware en mode sans échec avec invite de commande:
- Déconnectez votre PC avec connexion réseau.
- Cliquez sur le bouton de redémarrage et continuez à appuyer sur la touche F8 régulièrement pendant le redémarrage du système.
- Lorsque “Options avancées de Windows menu” show sur votre écran.
- Puis sélectionnez “Mode sans échec avec Invite de commandes” et appuyez sur la touche Entrée.
- Vous devez vous connecter votre ordinateur avec un compte administrateur pour le plein privilège.
- Une fois l’invite de commande apparaît puis tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée
- Maintenant, suivez les instructions sur votre écran pour terminer la restauration du système.
Étape 2: Supprimer .data (Dharma) Ransomware en utilisant MSConfig en mode sans échec:
- Éteignez votre ordinateur et redémarrez à nouveau.
- Lors du démarrage appuyez sur la touche “F8” en continu pour ouvrir “Options avancées de Windows Menu”.
- Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option “Mode sans échec” et appuyez sur Entrée.
- Une fois get système commencé aller au menu Démarrer. Tapez “msconfig” dans la boîte de recherche et lancez l’application.
- Allez à l’onglet Démarrage et rechercher des fichiers de% AppData% ou% Temp% des dossiers en utilisant rundll32.exe. Voir un exemple ci-dessous:
C: \ Windows \ System32 \ rundll32.exe C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ \ temp \ regepqzf.dll local, H1N1
- Désactivez toutes les entrées malveillantes et enregistrer les modifications.
- Maintenant, redémarrez votre ordinateur normalement.
Étape 3: Kill Process malveillant liés à .data (Dharma) Ransomware
- Appuyez sur Alt + Ctrl + Suppr boutons ensemble.
- Il va ouvrir le gestionnaire de tâches sur votre écran.
- Aller dans le processus de tabulation et trouver .data (Dharma) Ransomware processus lié.
- Cliquez sur le processus de fin maintenant le bouton pour arrêter le processus en cours d’exécution.
Étape 4: Supprimer .data (Dharma) Ransomware Virus De Entrée Registre
- Appuyez sur la touche “Windows + R” ensemble pour ouvrir Run Box.
- Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK.
- Trouver et supprimer les entrées liées .data (Dharma) Ransomware.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
Maintenant, nous espérons que vous avez complètement supprimé le virus .data (Dharma) Ransomware de votre ordinateur. Si vous êtes toujours obtenir un message de rançon à la menace ou l’impossibilité d’accéder à vos fichiers, alors cela signifie que le virus reste encore dans votre ordinateur. Dans une telle situation, vous n’avez pas d’autre choix que de retirer ce virus à l’aide d’un outil de suppression de logiciels malveillants puissant.
Alors que si vous avez une sauvegarde de vos fichiers infectés ou cryptés, alors vous pouvez également réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cela effacera tous vos fichiers et données ainsi que l’infection .data (Dharma) Ransomware. Vous obtiendrez un système informatique complètement vide avec aucun fichier. Maintenant, vous pouvez utiliser votre sauvegarde pour récupérer vos fichiers. Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde, puis en utilisant l’outil de suppression des logiciels malveillants est une meilleure option pour vous.
Si vous avez une question ou une question concernant votre ordinateur, alors vous pouvez facilement demander à votre problème à nos experts. Aller à la page Chiedere Questione et obtenir la réponse à votre requête directement auprès des experts sur.