Effective Way To Éliminer PUA.PrivacyControls

Éditeur Affiché: PUA.PrivacyControls
Dossier d’installation: C:\Fichiers de programme\PUA.PrivacyControls
Programme exécutable: PUA.PrivacyControls.exe
Chemin: C:\Fichiers de programme\PUA.PrivacyControls\PUA.PrivacyControls.exe
Adjonction Fichiers (Malware Détecté)
(Malware Détecté) PUA.PrivacyControls.dll
Adware.Win32.PUA.PrivacyControls.CC par ClamAV
Variante de Win64/AdWare.PUA.PrivacyControls.B par ZCloudsec
ClickSpring.Outer par Avast
Retirer PUA.PrivacyControls maintenant !

PUA.PrivacyControls peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les HexDecBin 1.0 , WineBook X 2.2.1 , GIFConverter 2.4.5d5 , Fatal Encounter III , IGT Slots Paradise Garden 1.0 , Tipard DVD to Pocket PC Suite , AirServer , reQall 2.0.4 , Doodle Pixel 1.1 , PicPops 3.6 , Cascade Light 3.0 , Fast Contacts 3.4 , Booooly! 1.8 , Immigration Pixie 1.2.4 , Manic Marble 2 1.0

 

PUA.PrivacyControls

Renseignements complètes sur PUA.PrivacyControls

PUA.PrivacyControls un programme agaçant qui s’installe sans la permission de l’utilisateur et affiche un contenu promotionnel pouvant nuire à la santé du système. Il a été reconnu comme un logiciel publicitaire en raison des publicités trompeuses qu’il génère lorsqu’il reste dans le système ciblé. Il est important pour les utilisateurs de désinstaller le logiciel publicitaire dès qu’il constate sa présence. PUA.PrivacyControls a été trouvé pour être développé par une entreprise douteuse. L’adware a été observé pour lire et enregistrer les entrées de l’utilisateur pendant qu’ils naviguent. Il peut même voler des informations du système qui peuvent être envoyées à un emplacement distant pour faciliter l’installation d’applications tierces. Le programme peut lancer des liens vers ces sources en les masquant en tant que mot clé pertinent pour les utilisateurs. Il peut utiliser des mots-clés soulignés, des bannières publicitaires et des pop-ups à cette fin. PUA.PrivacyControls peut apporter des modifications aux paramètres du système lui permettant d’afficher des annonces dans le navigateur. Il peut apporter des modifications au contenu affiché et les associer à des logiciels malveillants malveillants. Le logiciel publicitaire peut être obtenu à partir de courriers indésirables et de logiciels. Les applications du logiciel peuvent contenir le programme caché à l’intérieur et peuvent être installées sans le savoir sans le savoir. Il peut même être obtenu à partir de sites d’hébergement gratuits.

PUA.PrivacyControls se présente comme un programme qui affichera des coupons et des prix compétitifs pour les sites marchands. Il prétend aider les utilisateurs à faire un meilleur choix lors de leurs achats en ligne et affiche du contenu promotionnel à cette fin. Le contenu affiché par le logiciel publicitaire est mal placé et peut devenir difficile à éliminer. Ils peuvent occuper une grande partie de l’affichage, ce qui rendra le reste du contenu illisible pour les utilisateurs. PUA.PrivacyControls a été vu pour afficher différents noms sous ses fenêtres, tels que “powered by PUA.PrivacyControls”, “publicités par PUA.PrivacyControls”, “vous a été présenté par PUA.PrivacyControls”, “ads by PUA.PrivacyControls”, “adspowered by PUA.PrivacyControls” . Le programme peut installer d’autres programmes malveillants dans le système sous le nom de programmes d’aide tels que des extensions, des barres d’outils, des programmes d’optimisation et des modules complémentaires. Ces programmes ne ralentiront pas seulement le fonctionnement du système en arrière-plan, mais serviront également à dérober des informations aux utilisateurs. Le logiciel publicitaire peut cependant être supprimé en suivant ces instructions de suppression.

Apprenez Supprimer PUA.PrivacyControls Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer PUA.PrivacyControls Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

 

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de PUA.PrivacyControls Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de PUA.PrivacyControls extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de PUA.PrivacyControls sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination PUA.PrivacyControls à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

Skip to toolbar