Éditeur Affiché: TR/AD.FireHooker.BU | |
Dossier d’installation: C:\Fichiers de programme\TR/AD.FireHooker.BU | |
Programme exécutable: TR/AD.FireHooker.BU.exe | |
Chemin: C:\Fichiers de programme\TR/AD.FireHooker.BU\TR/AD.FireHooker.BU.exe | |
Adjonction Fichiers (Malware Détecté) | |
(Malware Détecté) TR/AD.FireHooker.BU.dll | |
Adware.Win64.TR/AD.FireHooker.BU.BC par ClamAV | |
Variante de Win32/AdWare.TR/AD.FireHooker.BU.C par zvelo | |
Coupon Pigeon par AegisLab | |
Retirer TR/AD.FireHooker.BU maintenant ! |
TR/AD.FireHooker.BU peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les My Beautiful Vacation 1.5 , Bristol 1.0 , DynamDJ 2.0.2 , CSS Art Text 1.0 , ID3Mod 2.4 , GammaLib 4.0 , Music Tag Editor 2.5.1 , ImageFramer Lite 3.2.1 , iReador 2.6 , Lightning Bugz Screensaver 1.2.1 , OpenSprinkler 1.4.4 , Object2VR 3.0beta3 , World Mosaics 3 – Fairy Tales 1.0 , Aqua Mines 2.1.6 | |
Cet article contient toutes les informations essentielles sur TR/AD.FireHooker.BU et sa méthode de désinstallation. Si, d’une manière ou d’une autre, TR/AD.FireHooker.BU s’installe sur votre PC et cherche le meilleur conseil de suppression depuis longtemps, votre recherche s’arrête définitivement ici. Continuez à lire ce post complètement et suivez les instructions comme dans l’ordre exact.
Brève note sur TR/AD.FireHooker.BU
TR/AD.FireHooker.BU est un autre PUP méchant ou un logiciel publicitaire créé et diffusé par les cyber-pirates pour gagner des revenus en ligne. Ce programme est signalé par les chercheurs de logiciels malveillants comme étant la menace la plus risquée et la plus agaçante pour le système, qui présente de nombreux impacts nuisibles sur les PC Windows. Il a la capacité d’infecter toutes les versions de Microsoft telles que Windows 7, Server, Me, NT, Vista, XP, 8, 8.1 et la dernière version de Windows 10. Le seul but de son créateur est de réaliser des bénéfices en ligne via le schéma PPC. En fait, ce programme a fait la promotion de nombreuses annonces tierces et de messages pop-up gênants sur l’écran de navigation sous différentes formes, telles que bannières publicitaires, offres, pop-ups, tarifs de comparaison, remises, annonces textuelles, audio ou vidéo. annonces vidéo, etc sous le texte “Ads by TR/AD.FireHooker.BU”, “Promu par TR/AD.FireHooker.BU”, “Publicité par TR/AD.FireHooker.BU”, “Présenté par TR/AD.FireHooker.BU” et bien plus encore.
Canaux de propagation de TR/AD.FireHooker.BU
En tant que programme publicitaire méchant, TR/AD.FireHooker.BU utilise plusieurs méthodes malveillantes pour se cacher à l’intérieur du PC, notamment la collecte de courriels, le regroupement de logiciels, le partage de réseau, les lecteurs de médias infectés, l’ingénierie sociale, les sites pornos, etc. En outre, ses créateurs utilisent de nombreuses méthodes complexes et sophistiquées pour victimiser le système Windows. Si vous voulez vraiment protéger votre PC contre un programme aussi douteux, vous devez être prudent et attentif lorsque vous installez des logiciels gratuits. Acceptez complètement la licence logicielle, lisez les conditions générales complètes, choisissez toujours l’option d’installation personnalisée / avancée au lieu des options par défaut / standard et bien plus encore. Plus important encore, vous devez garder un œil sur tous vos comportements ou activités en ligne.
Effets nocifs de TR/AD.FireHooker.BU
Une fois caché dans votre système, TR/AD.FireHooker.BU ne vous ennuie pas seulement en affichant des milliers de publicités irritantes mais provoque également de nombreux dommages sérieux, certains des problèmes les plus courants causés par ce programme indésirable sont donnés ci-dessous:
- Modifie le navigateur, défini et tous les paramètres cruciaux sans la conscience de l’utilisateur.
- Suivi de toutes les informations de l’utilisateur et les vendre au tiers pour mauvaise intention.
- Déploie de nombreuses annonces publicitaires intempestives et des liens sur toutes les pages visitées.
- Convertir automatiquement le texte de la page Web en hyperlien et conduire la victime à un domaine dangereux.
- Empêchez-vous de surfer sur le Web normalement et de conserver les paramètres du navigateur et bien plus encore.
Apprenez Supprimer TR/AD.FireHooker.BU Utilisation Méthodes manuelles
Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer TR/AD.FireHooker.BU Fichiers et dossiers connexes
1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.
2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.
3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.
4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.
- %AppData%\[adware_name]
- %Temp%\[adware_name]
- %LocalAppData%\[adware_name].exe
- %AllUsersProfile%random.exe
- %CommonAppData%\[adware_name]
Phase 2: Se débarrasser de TR/AD.FireHooker.BU Extensions connexes associés de différents navigateurs Web
De Chrome:
1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.
2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.
Dans Internet Explorer:
1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.
2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.
De Mozilla Firefox:
1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.
2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de TR/AD.FireHooker.BU extensions liées à les supprimer.
De l’Opera:
1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.
2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.
De Safari:
1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.
2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.
De Microsoft Edge:
Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.
Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –
1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.
2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.
Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –
1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.
2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.
Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de TR/AD.FireHooker.BU sur les différents navigateurs Web
1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.
2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.
3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.
4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.
Vous avez encore des problèmes dans l’élimination TR/AD.FireHooker.BU à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.