Bucbi Ransomware est de retour une fois de plus avec quelques nouvelles mises à jour. En 2014, les variantes de Bucbi famille Ransomware a destructed de nombreux ordinateurs et maintenant dans la note de rançon, il prétend que les développeurs de ce ransomware sont membres de l'Ukraine Secteur droit qui est un parti politique nationaliste ukrainien extrême-droite. Mais selon les experts et les chercheurs de sécurité, on ne sait pas que ces allégations sont vraies ou gimmick seulement parce que récemment, nombre de russe identifié dans ce genre de délinquants cybernétiques. Sur les rapports récents, il peut être dit seulement qu'un groupe de cyber-criminels experts et programmeurs de logiciels a développé Bucbi Ransomware. La stratégie de l'attaque Bucbi Ransomware est l'utilisation de RDP Brute (codée par z668) outil. RDP est une des méthodes pour obtenir l'accès des ports de bureau à distance en utilisant plusieurs login et mot de passe régulièrement sur l'ordinateur ciblé. On observe également que cette ransomware n'emploie des méthodes de distribution de logiciels malveillants généraux pour infecter les ordinateurs en ligne, mais les utilisateurs doivent toujours prendre des précautions tout en surfant sur Internet ou le téléchargement des étoffes. résultats Généralement ransomware informatiques en ligne par des e-mails de spam qui prétend comme un courrier reçu des organismes d'application de la loi, l'institution bancaire ou un mail de sociétés de renom. Ces e-mails contiennent des fichiers malveillants et l'activation de Bucbi Ransomware peut avoir lieu si l'utilisateur sur l'ordinateur ciblé clique pour ouvrir un tel attachement de fichier malveillant.
Les codes malveillants et les composantes de ce programme atteint à tout ordinateur en ligne ciblée par des sources Internet et par des approches trompeuses pour les utilisateurs d'Internet. Le programme entre dans un ordinateur ciblé avec des offres de balayage de sécurité faux ou lecteur par téléchargements ou email spoofing. Ainsi , lorsque l'utilisateur fait aucune erreur en téléchargeant le logiciel fourni ou d' adopter des mauvaises pratiques pour ouvrir les pièces jointes Spam ou liens suivants sur les annonces pop-up suspectes.
Après avoir attaqué sur un ordinateur Windows ciblé, Bucbi Ransomware ransomware crypte les fichiers stockés sur le PC et le rendre inaccessible pour les utilisateurs. L'utilisateur a besoin d' une clé de récupération pour récupérer l' accès de ces fichiers cryptés. Afin de fournir la clé de récupération de la libération du programme une note de README.txt de rançon et exiger une quantité de rançon grande (environ 5 bitcoins) des victimes. Toutefois , il est pas garanti que ces cyber – criminels fiables fournissent des clés après avoir reçu le montant de la rançon il est donc recommandé de ne pas payer la rançon pour la récupération des fichiers. Si un utilisateur de PC est confronté à un cryptage de fichier alors il / elle doit utiliser l' outil de suppression automatique pour se débarrasser de Bucbi Ransomware ransomware sur leur ordinateur.
Comment faire pour supprimer Bucbi Ransomware Virus manuellement
Etape 1: Pour supprimer cette infection ransomware méchant, vous devez avoir à redémarrer votre ordinateur en toute sécurité avec la mise en réseau pour assurer le suivi des méthodes de repos.
- Redémarrez votre ordinateur et maintenez la touche F8 en continu.
- Vous trouverez l’option Boot Advance sur votre écran d’ordinateur.
- Sélectionnez Mode sans échec avec l’option réseau à l’aide des touches fléchées.
- Connectez votre ordinateur avec un compte administrateur.
Étape 2: Étape tous les processus Bucbi Ransomware liés
- Appuyez sur les touches Windows + R ensemble pour ouvrir Run Box.
- Tapez “taskmgr” et cliquez sur OK ou Hit bouton Enter.
- Maintenant, allez à l’onglet Processus et découvrir processus lié Bucbi Ransomware.
- Cliquez sur le bouton Terminer le processus pour arrêter ce processus en cours d’exécution.
Étape 3: Restaurer votre PC Windows Pour les paramètres d’usine
Restauration du système Windows XP
- Ouvrez une session Windows en tant qu’administrateur.
- Cliquez sur Démarrer> Tous les programmes> Accessoires.
- Trouver Outils système et cliquez sur Restauration du système.
- Sélectionnez Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis cliquez sur Suivant.
- Choisissez un point de restauration lorsque le système n’a pas été infecté et cliquez sur Suivant.
Restauration du système Windows 7 / Vista
- Aller au menu Démarrer et de trouver la restauration dans la zone de recherche.
- Maintenant, sélectionnez l’Option Restauration du système à partir des résultats de recherche.
- De la fenêtre Restauration du système, cliquez sur le bouton Suivant.
- Maintenant, sélectionnez un points de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
- Cliquez sur Suivant et suivez les instructions.
Restauration du système Windows 8
- Aller à la boîte de recherche et tapez Panneau de configuration.
- Sélectionnez Panneau de configuration et de l’option de récupération ouverte.
- Maintenant Sélectionnez Open System Restore option.
- Découvrez tout point récente restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
- Cliquez sur Suivant et suivez les instructions.
Restauration du système de Windows 10
- Clic droit sur le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
- Ouvrez le Panneau de configuration et savoir l’option de récupération.
- Sélectionnez Recovery> Open System Restore> Suivant.
- Choisissez un point avant l’infection Suivant> Terminer la restauration.
Espérons que ces étapes manuelles vous aider à supprimer avec succès l’infection Bucbi Ransomware de votre ordinateur. Si vous avez effectué toutes les étapes manuelles ci-dessus et ne peut toujours pas accéder à vos fichiers ou ne pouvez pas supprimer cette infection ransomware méchant de votre ordinateur, vous devez choisir un outil de suppression de logiciels malveillants puissant. Vous pouvez facilement supprimer ce virus dangereux de votre ordinateur en utilisant l’outil de tiers. Il est le meilleur et le moyen le plus facile de se débarrasser de cette infection.
Si vous avez d’autres questions au sujet de cette menace ou son retrait alors vous pouvez directement poser votre question de nos experts. Un panel d’experts du support technique hautement qualifiés et expérimentés vous attendent pour vous aider.