Étapes possibles pour Retrait AGHO ransomware de Windows 10

Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté AGHO ransomware comme une menace pour votre ordinateur
AGHO ransomware est marqué par ces antivirus
Logiciel antivirus Version Détection
Microsoft 2018.3.1542 Général
MAX 7.4.433217 Trj.Win64.AGHO ransomware.CC
AutoShun 5.431621 Variante de Win64/Trojan.AGHO ransomware.C
Spam404 7.0.241 Scan and Repair Utilities 2007, Kidda Toolbar, Trojan-PSW.Win32.Delf.gci
Suggestion: Désinstallez AGHO ransomware Complètement – Téléchargement gratuit

AGHO ransomware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les Script Debugger Selection to Clippings 1.0.1 , MaxUAE 0.8.22b1 , MacBarfX 1.0 , Shredder 20110108.0.0 , MUEditor 1.0.1 , Memopal for iPhone 1.0 , Gestr 1.76 , Store News 2.5 , 4G iPodLinux Installer 0.4 , FavIconIt 1.0.0 , CubeCrazy 1.0 , Star Trek Voyager: Elite Force XP Holomatch Updater 1.2.1 , Inquire4D SUI Pack 3.0 , foursquare 2.1.1

 

AGHO ransomware

Une introduction à AGHO ransomware

AGHO ransomware est un type de cryptovirus et a été signalé récemment. Il est créé par les pirates pour servir leur mauvaise motivation. Il est très dangereux pour le système informatique et se faufile silencieusement sur votre ordinateur sans consentement. Ce ransomware est très efficace et utile pour les pirates informatiques par lesquels ils peuvent facilement générer des profits. Il crypte vos fichiers et les verrouille pour empêcher l’ouverture et la lecture de vos fichiers. Votre système sera également verrouillé et vous aurez besoin de la clé de décryptage pour ouvrir vos fichiers. Cet article illustre tout sur le AGHO ransomware. Lisez l’article attentivement pour obtenir une solution rapide à ce problème.

Comment AGHO ransomware entre-t-il dans votre système

AGHO ransomware entre par le biais de transferts de fichiers entre pairs, de courriels usurpés, en téléchargeant le logiciel à partir de sites Web malveillants, de publicités en ligne, de médias sociaux, de logiciels non protégés, etc.

Processus de cryptage de AGHO ransomware

AGHO ransomware chiffre vos fichiers via l’extension et change votre nom de fichier en mettant l’extension sous forme de suffixe. Le nom du fichier sera modifié après l’ajout de l’extension. Le format de fichier qui est crypté par ce ransomware sont des images, des documents, de la vidéo, de l’audio, des feuilles de calcul, des power-points et autres. pptx, .jpg, .jpeg etc.

Quels sont les impacts négatifs de AGHO ransomware

AGHO ransomware est très nocif et fournit différents types d’environnements dangereux. Une fois qu’il verrouille vos fichiers, il commence à faire des activités malveillantes. AGHO ransomware rendra votre machine inaccessible et vous ne pourrez pas ouvrir vos fichiers. Pour cette raison, vous pouvez dire que c’est très dangereux et vous aurez besoin d’un code de décryptage pour ouvrir vos fichiers. Cela signifie que les pirates saisissent les avantages après avoir verrouillé vos fichiers.

Ils vous avertissent de payer le montant de la rançon en Bitcoin ou en USD pour obtenir la clé de décryptage. Ils déposent la note de rançon sur votre bureau et émettent un message d’avertissement pour vous avertir de payer ce montant dans un délai donné. Si vous ne parvenez pas à payer le montant, tous vos fichiers seront supprimés par eux. Mais vous ne devriez jamais payer le montant car rien ne garantit que vous récupérerez vos fichiers. Il est donc préférable d’utiliser le logiciel de récupération de données pour récupérer tous vos fichiers.

 

Que faire si votre PC est-il infecté par AGHO ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus AGHO ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus AGHO ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer AGHO ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [AGHO ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [AGHO ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus AGHO ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

Skip to toolbar