Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware comme une menace pour votre ordinateur | ||
!@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware est marqué par ces antivirus | ||
Logiciel antivirus | Version | Détection |
nProtect | 2018.1.3257 | Général |
F-Prot | 3.0.221815 | Trj.Win64.!@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware.CC |
Alibaba | 8.845854 | Variante de Win64/Trojan.!@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware.A |
Webutation | 7.1.542 | Scan and Repair Utilities 2007, Windows System Integrity |
Suggestion: Désinstallez !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware Complètement – Téléchargement gratuit |
!@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les ViewKit 1.0 , iBlackout 2.0.2 , Xilisoft iPad PDF Transfer , NetSpeedometer , Dictionary Spanish/German PREMIUM 7.7 , Chronicle 5.7.0 , PDFView 0.14.3 , Pulse Player 5.2 , DesignMerge 6.04 , Gravilux 1.0 , YAquaBubbles 1.1 , @nonymous 1.1 , iScrobbler 2.2.1 , GolfMeister 3.5.3 , BBEdit PHP Glossary 3.1 , 4Media MP3 WAV Converter , Slide Show Bob 1.0 | |
!@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware : Connaître ses informations détaillées
!@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware est un autre membre de sa célèbre famille Ransomware qui utilise le code source de l’original. Le ransomware original est vraiment l’un des plus anciens ransomwares fournis avec plusieurs variantes et infecte une large gamme de PC Windows. Ce ransomware a une liste d’environ 126 extensions de fichiers pour verrouiller les fichiers des utilisateurs. Les fichiers système verrouillés avec son extension de fichier sont une preuve claire que les systèmes sont contaminés par !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware. Il est conçu et conçu par des analystes de la sécurité de manière à pouvoir infecter presque tous les systèmes s’exécutant sur le système d’exploitation Windows.
Méthodes de dispersion de !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware
!@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware est considérée comme l’une des infections ransomware les plus notoires, qui est de nature intrusive et invasive. Les développeurs de ce ransomware utilisent beaucoup de méthodes trompeuses et délicates pour compromettre la machine Windows, mais surtout ils sont dispersés à travers des fichiers MS Word corrompus et des spams. Les utilisateurs du système sont généralement invités à charger la fausse facture. Une fois que l’utilisateur du système charge une fausse facture ou télécharge une pièce jointe corrompue, son PC est facilement victime de ce ransomware. Outre les campagnes de spam, il compromet également le PC des utilisateurs via des périphériques infectés, des sources de partage de fichiers P2P, des documents corrompus, des logiciels piratés, des téléchargements, une méthode de regroupement, etc.
Le comportement de !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware
Une fois que !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware est installé sur le PC des utilisateurs, une procédure en arrière-plan peut apparaître dans le Gestionnaire des tâches Windows et afficher un service mis à jour. Tout d’abord, il désactive les paramètres de pare-feu et arrête la fonction de mesure de sécurité afin que les utilisateurs concernés ne puissent pas facilement détecter et supprimer !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware de leur PC. Après cela, il lance immédiatement la procédure de cryptage des fichiers. Il encode les utilisateurs presque tous les types de fichiers stockés, tels que les clips audio ou vidéo, les images, les documents, les bases de données, les fichiers PDF, les présentations, les livres électroniques et bien d’autres. Les fichiers d’utilisateurs concernés peuvent être facilement identifiés car ils ajoutent une extension de fichier.
Après avoir effectué la procédure de chiffrement de fichier réussie, il affiche un message de rançon en tant que fenêtre de ligne de commande. La note de rançon comprend des informations sur l’attaque !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware et demande aux victimes de prendre contact avec leur développeur afin d’obtenir la clé de déchiffrement unique et de déchiffrer les fichiers. Mais l’équipe d’analystes de sécurité est strictement avertie que les victimes ne doivent pas croire au message de rançon, car ce n’est qu’une chose délicate créée par des pirates pour tromper les utilisateurs et gagner de l’argent en ligne. Au lieu de payer des frais exigés par la rançon, les utilisateurs du système concernés doivent immédiatement prendre un guide de suppression !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware pour les supprimer.
Comment faire pour supprimer !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware Virus manuellement
Etape 1: Pour supprimer cette infection ransomware méchant, vous devez avoir à redémarrer votre ordinateur en toute sécurité avec la mise en réseau pour assurer le suivi des méthodes de repos.
- Redémarrez votre ordinateur et maintenez la touche F8 en continu.
- Vous trouverez l’option Boot Advance sur votre écran d’ordinateur.
- Sélectionnez Mode sans échec avec l’option réseau à l’aide des touches fléchées.
- Connectez votre ordinateur avec un compte administrateur.
Étape 2: Étape tous les processus !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware liés
- Appuyez sur les touches Windows + R ensemble pour ouvrir Run Box.
- Tapez “taskmgr” et cliquez sur OK ou Hit bouton Enter.
- Maintenant, allez à l’onglet Processus et découvrir processus lié !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware.
- Cliquez sur le bouton Terminer le processus pour arrêter ce processus en cours d’exécution.
Étape 3: Restaurer votre PC Windows Pour les paramètres d’usine
Restauration du système Windows XP
- Ouvrez une session Windows en tant qu’administrateur.
- Cliquez sur Démarrer> Tous les programmes> Accessoires.
- Trouver Outils système et cliquez sur Restauration du système.
- Sélectionnez Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis cliquez sur Suivant.
- Choisissez un point de restauration lorsque le système n’a pas été infecté et cliquez sur Suivant.
Restauration du système Windows 7 / Vista
- Aller au menu Démarrer et de trouver la restauration dans la zone de recherche.
- Maintenant, sélectionnez l’Option Restauration du système à partir des résultats de recherche.
- De la fenêtre Restauration du système, cliquez sur le bouton Suivant.
- Maintenant, sélectionnez un points de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
- Cliquez sur Suivant et suivez les instructions.
Restauration du système Windows 8
- Aller à la boîte de recherche et tapez Panneau de configuration.
- Sélectionnez Panneau de configuration et de l’option de récupération ouverte.
- Maintenant Sélectionnez Open System Restore option.
- Découvrez tout point récente restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
- Cliquez sur Suivant et suivez les instructions.
Restauration du système de Windows 10
- Clic droit sur le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
- Ouvrez le Panneau de configuration et savoir l’option de récupération.
- Sélectionnez Recovery> Open System Restore> Suivant.
- Choisissez un point avant l’infection Suivant> Terminer la restauration.
Espérons que ces étapes manuelles vous aider à supprimer avec succès l’infection !@#$%^&-()_+.1C File Extension Ransomware de votre ordinateur. Si vous avez effectué toutes les étapes manuelles ci-dessus et ne peut toujours pas accéder à vos fichiers ou ne pouvez pas supprimer cette infection ransomware méchant de votre ordinateur, vous devez choisir un outil de suppression de logiciels malveillants puissant. Vous pouvez facilement supprimer ce virus dangereux de votre ordinateur en utilisant l’outil de tiers. Il est le meilleur et le moyen le plus facile de se débarrasser de cette infection.
Si vous avez d’autres questions au sujet de cette menace ou son retrait alors vous pouvez directement poser votre question de nos experts. Un panel d’experts du support technique hautement qualifiés et expérimentés vous attendent pour vous aider.