Étapes possibles pour Suppression Alco Ransomware de Windows 8

Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté Alco Ransomware comme une menace pour votre ordinateur
Alco Ransomware est marqué par ces antivirus
Logiciel antivirus Version Détection
TheHacker 2018.1.7822 Commun
Jiangmin 3.5.243523 Trj.Win32.Alco Ransomware.CC
PhishLabs 2.535445 Variante de Win32/Trojan.Alco Ransomware.B
securolytics 8.4.553 Killmbr.exe, Immunizr, Not-a-virus:Server-FTP.Win32.Serv-U.gmh
Suggestion: Désinstallez Alco Ransomware Complètement – Téléchargement gratuit

Alco Ransomware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les REX-3 1.0 , NotePod 1.1 , Comcast Bandwidth Meter 1.3.7 , Name Those Files! 2.1.3 , Launchpad Cleaner 2.7.1 , Midnight Mansion 2: The Haunted Hills 1.0.2b , Watermark Sense 1.2.4 , iKana , CoffeeCup Web Editor , ImElfin iTunes Cleaner

 

Alco Ransomware

En savoir plus sur Alco Ransomware

Les analystes de la cybersécurité ont rapporté un nouveau crypto-malware appelé virus Alco Ransomware, qui appartient à la famille de Ransomware. Il a d’abord été identifié par les enquêteurs de sécurité. Selon les utilisateurs du système infecté, le logiciel malveillant affecte leurs machines Windows en utilisant des campagnes de courrier indésirable. Un tel courrier électronique malveillant consiste en un fichier Microsoft Word corrompu ou un lien intégré. Bien que cliquer sur un tel lien intrusif ou ouvrir le fichier nuisible attaché exécute immédiatement la charge de travail de Alco Ransomware sur la machine ciblée afin de réaliser ses mauvaises activités.

Tout comme ses variantes précédentes, le logiciel malveillant a mappé les données stockées sur le disque dur de l’ordinateur infecté et les a cryptées à l’aide d’un algorithme de cryptage AES-256 sophistiqué. Cette variante récemment découverte utilise le même algorithme de travail que ses prédécesseurs. Les pirates informatiques derrière Alco Ransomware demandent aux utilisateurs d’ordinateurs victimes de violences de contacter les opérateurs de ce malware en utilisant une adresse électronique. Il rend les fichiers chiffrés totalement inaccessibles pour les victimes de ce virus dangereux et propose ensuite un outil de décryptage permettant de décoder les fichiers PC et d’y accéder.

Principes de travail de Alco Ransomware

Après l’attaque de ce virus informatique vicieux, on peut constater que leurs fichiers système importants tels que l’audio, les textes, la vidéo, les feuilles de calcul, les présentations, les documents, les images et autres données ne sont pas rendus. Chaque fois qu’ils tentent d’ouvrir les fichiers encodés par la menace Alco Ransomware, une fenêtre de programme peut apparaître, indiquant que vos fichiers sont corrompus. Toutefois, cette infection de l’ordinateur n’endommage pas l’ordinateur Windows, mais supprime également les copies de restauration du système et les volumes de l’ombre sur la machine. Par conséquent, la suppression de ces fichiers peut rendre la restauration des fichiers système absolument impossible pour les utilisateurs concernés sans payer l’argent demandé.

Que faire après l’invasion?

Malheureusement, il est très important que vous compreniez que les données chiffrées par le virus Alco Ransomware ne sont pas récupérables sans une clé de déchiffrement privée qui est stockée sur le serveur Command and Control exploité par des cyber-extorsionnistes. Par conséquent, pour fournir un déchiffreur pour les fichiers chiffrés aux utilisateurs du système infecté, les racketteurs derrière ce ransomware exigent une somme considérable de frais de rançon. Cependant, vous devriez vous abstenir de payer l’argent demandé pour la rançon et prendre des mesures immédiates pour vous débarrasser de l’infection Alco Ransomware à l’aide d’un puissant outil anti-malware. En attendant, pour restaurer des données chiffrées, vous pouvez utiliser des copies de sauvegarde, des services cloud ou des logiciels de récupération de données.

Que faire si votre PC est-il infecté par Alco Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus Alco Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

 

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus Alco Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer Alco Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [Alco Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [Alco Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus Alco Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

Skip to toolbar