Étapes Rapides Vers Retirer Redirector.U Trojan de Windows 8

Redirector.U Trojan est un Keylogger
Troyen abandonné par Redirector.U Trojan sont Trojan-Proxy.Win32.Agent.bzl, PE_EXPIRO.JX-O, Iflar.gen!B, Trojan.Spy.Goldrun, Trojan.Qhosts.W, Brontok.M, Virus.Obfuscator.XD, Vundo.AO, MonitoringTool:MSIL/Skeylart, Lambot, Spy.Bancos.AJ, Trojan.Downloader.Small.aktl
Logiciels espions associés SchutzTool, Multi-Webcam Surveillance System, Spyware.SafeSurfing, SafePCTool, SrchSpy, DyFuCA.SafeSurfing, Adware.HotSearchBar, Backdoor.Turkojan!ct, Mkrndofl Toolbar, Worm.NetSky, Spyware.Acext, Spyware.Marketscore_Netsetter
Erreur Windows causée par Redirector.U Trojan sont – 0x8024A005 WU_E_AU_NO_REGISTERED_SERVICE No unmanaged service is registered with AU., 0x0000010F, Error 0x80070652, 0x0000000B, 0x80248003 WU_E_DS_TABLEMISSING The data store is missing a table., 0x00000028, 0x000000FF, 0x80246FFF WU_E_DM_UNEXPECTED There was a download manager error not covered by another WU_E_DM_* error code. , 0x8024D006 WU_E_SETUP_TARGET_VERSION_GREATER Windows Update Agent could not be updated because a WUA file on the target system is newer than the corresponding source file., 0x00000031, 0x00000008
Redirector.U Trojan infecte ces fichiers Windows .dll prnfldr.dll, dmime.dll, slwga.dll, PresentationCFFRasterizerNative_v0300.dll, NaturalLanguage6.dll, PortableDeviceStatus.dll, polstore.dll, msshavmsg.dll, wiascanprofiles.dll, msadrh15.dll, authui.dll

Redirector.U Trojan peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les Slicer 1.0 , TechTool Pro Updater 7.0.7 , Albert 2.2.1 , Bigasoft FLV Converter , NotesTab Pro 4.4 , BattleDuel 1.7.110a , Fallout: New Vegas-All Roads Preview 1.0 , Lucky Streak X 1.0 , A Better Finder Info 1.1.1 , New File , ColourMod 1.9 , myButton 3.0 , HockeyWidgets 3.0 , QFeed 0.8 , Output Factory Light , Recipes 1.3.0 , BioShock

 

Redirector.U Trojan

Éradiquer complètement l’infection virale Redirector.U Trojan

Vous avez Redirector.U Trojan sur votre PC? Impossible de supprimer le virus de votre ordinateur? Votre PC est-il très lent après son arrivée? Vous cherchez une méthode simple pour supprimer l’infection virale? Lisez l’article et suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour vous débarrasser définitivement des logiciels malveillants.

Redirector.U Trojan est une infestation par virus informatique heuristique. C’est une infestation informatique si brutale qui pénètre dans votre système informatique sans demander votre permission. Ce type de menaces est capable d’infecter toutes les versions, même la dernière version du système d’exploitation Windows. La présence de ce virus méchant est la raison de toutes les choses inhabituelles et des problèmes graves sur votre système. En arrivant avec succès sur le PC ciblé, son premier travail consiste à répliquer ses fichiers et à les cacher sous des fichiers système. En conséquence, il est peu compliqué de détecter l’emplacement réel de son fichier principal et de le supprimer définitivement du PC. Le virus Troyen continue à changer son emplacement de temps en temps. De nature hideuse, même les programmes de sécurité tels que le pare-feu et Windows Defender ne sont pas en mesure de détecter facilement sa présence. Même si le programme anti-virus vous avertit de son existence, ce ne sera pas pour les supprimer correctement.

C’est parce que Redirector.U Trojan en entrant dans votre PC désactive d’abord toutes les applications de sécurité installées sur le système. Et ainsi, il ne parvient pas à supprimer efficacement les logiciels malveillants. Un virus de Troie crée trop de dégâts et de désagréments à l’intérieur du système ciblé. Le seul motif du virus de Troie est d’effectuer diverses activités malveillantes une fois qu’il arrive au PC ciblé. L’infection virale s’enracine profondément à l’intérieur et provoque plusieurs changements indésirables. Il modifie les paramètres DNS, les paramètres de configuration et l’entrée de registre. Il crée ensuite des failles et un chemin non pertinent pour que les cyber-attaques envahissent le système en silence.

La technique d’avance est utilisée par Redirector.U Trojan pour consommer d’énormes ressources système telles que le CPU et occuper tout l’espace mémoire, ce qui rend les processus système très lents. L’exécution de nombreux processus et tâches malveillants ralentit la vitesse d’exécution du PC compromis. La menace effrayante peut parfois générer de faux messages d’alerte et des alertes. Il est responsable de l’installation de divers codes malveillants sur l’ordinateur. Vous devez donc supprimer Redirector.U Trojan en utilisant un guide de suppression efficace ou un outil de suppression.

Comment faire pour supprimer Redirector.U Trojan à partir du compromis PC (Procédure manuelle)

(Ce guide est destiné à aider les utilisateurs à suivre les étape par étape directives dans la fabrication de Fenêtres Safe)

 

La première étape qui doivent être suivies est de redémarrer Windows PC en mode sans échec

Redémarrer en mode sans échec (Pour Windows XP | Vista | Win7)

  • Redémarrer l’ordinateur
  • Appuyez sur F8 en continu lorsque le PC démarre le démarrage et sélectionnez l’option pour entrer en mode sans échec avec réseau.

system reboot

Pour Windows 8 / 8.1

  • Appuyez sur le bouton Démarrer et choisissez Control Panel à partir de l’option de menu
  • Les utilisateurs ont besoin d’opter pour le système et la sécurité, pour sélectionner Outils d’administration, puis System Configuration.

msconfig-300x201

  • Ensuite, cliquez sur l’option Safe Boot puis choisissez OK, cela ouvrira une fenêtre pop-up, suivant Sélectionnez l’option Redémarrer.

Pour Windows 10

  • Start Menu doit être sélectionné pour l’ouvrir.
  • Appuyez sur l’icône du bouton d’alimentation qui est présent dans le coin droit, cela va afficher le menu des options d’alimentation
  • Maintenir la touche SHIFT enfoncée sur le clavier, sélectionnez l’option de redémarrage. Cela va redémarrer Win 10
  • Maintenant, vous devez sélectionner l’icône Dépanner, suivie par l’option avancée dans les paramètres de démarrage. Cliquez sur Redémarrer. Cela vous donnera la possibilité de redémarrer, maintenant sélectionner Entrer en mode sans échec avec réseau.

Étape 2: Désinstaller Redirector.U Trojan à partir du Task Manager Windows

Comment mettre fin à la processus en cours concernant Redirector.U Trojan en utilisant le Task Manager

  • Tout d’abord, Ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl + Shift + Esc en combinaison
  • Ensuite, cliquez sur les processus pour trouver Redirector.U Trojan
  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Terminer le processus de mettre fin à Redirector.U Trojan.

Step 4

Étape 3: Comment désinstaller Redirector.U Trojan à partir du Panneau de configuration sous Windows

Pour Win XP | Vista et Win7 utilisateurs

  • Cliquez et sélectionnez dans le menu Start
  • Maintenant Control Panel doit être sélectionné dans la liste
  • Suivant Cliquez sur le programme de désinstallation
  • Les utilisateurs doivent choisir le programme suspect lié à Redirector.U Trojan et un clic droit sur elle.
  • Enfin, sélectionnez l’option Désinstaller.

win7-start-menu-1

control-panel

list-of-programs-win-7

Pour Win 8

  • Cliquez et sélectionnez Charms
  • Maintenant Sélectionnez l’option Paramètres
  • Suivant Cliquez sur Panneau de configuration
  • Sélectionnez sur Désinstaller une option de programme et cliquez droit sur le programme associé à Redirector.U Trojan et enfin le désinstaller.

Win-8-control-panel

Pour Windows 10

  • La première étape consiste à cliquer et sélectionner dans le menu Démarrer
  • Maintenant Cliquez sur Toutes les applications
  • Choisissez Redirector.U Trojan et un autre programme suspect de la liste complète
  • Maintenant, à droite Cliquez sur pour sélectionner Redirector.U Trojan et enfin Désinstaller à partir de Windows 10

1-all-apps

win10-unins3-1

Étape 4: Comment supprimer Redirector.U Trojan créaient des fichiers à partir du Registre

  • Ouvrir le registre en tapant regedit dans Windows Search Field, puis appuyez sur Entrée.
  • Cela permettra d’ouvrir les entrées de registre. Désormais, les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL + F ensemble et tapez Redirector.U Trojan pour trouver les entrées.
  • Une fois localisé, supprimer toutes les entrées Redirector.U Trojan nommées. Si vous êtes incapable de le trouver, vous devez regarder pour elle sur les répertoires manuellement. Soyez prudent et supprimer des entrées Redirector.U Trojan seulement, sinon il peut endommager votre ordinateur Windows sévèrement.

HKEY_CURRENT_USER—-Software—–Random Directory.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—-Windows—CurrentVersion—Run– Random
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—Internet Explorer—-Main—- Random

download

Vous avez encore un problème à se débarrasser de Redirector.U Trojan, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.

Skip to toolbar