Éditeur Affiché: Free Package Tracker Plus Adware | |
Dossier d’installation: C:\Fichiers de programme\Free Package Tracker Plus Adware | |
Programme exécutable: Free Package Tracker Plus Adware.exe | |
Chemin: C:\Fichiers de programme\Free Package Tracker Plus Adware\Free Package Tracker Plus Adware.exe | |
Adjonction Fichiers (Malware Détecté) | |
(Malware Détecté) Free Package Tracker Plus Adware.dll | |
Adware.Win64.Free Package Tracker Plus Adware.CB par K7GW | |
Variante de Win32/AdWare.Free Package Tracker Plus Adware.C par ZeroCERT | |
QuickFlicks par Bkav | |
Retirer Free Package Tracker Plus Adware maintenant ! |
Free Package Tracker Plus Adware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les SecureNet Xtra 1.3.1 , echo323 0.1 , SoraTile 2.4.8 , WoWHead Search 0.2 , Test reGenerator LE 1.2 , Tagaini Jisho 1.0.1 , Run Python Script 0.1 , mTrafficStats 1.7 , Countdown Clock 1.0 , Propellerheads Reason 5.0.1 , Super Oda Dice Roller 0.5b | |
Infos sur Free Package Tracker Plus Adware
Free Package Tracker Plus Adware est un programme publicitaire qui peut être utilisé par les cybercriminels à des fins publicitaires pour afficher des annonces commerciales sur l’écran du système infecté. Certaines de ses publicités affichées peuvent vous informer sur les dernières offres, réductions, coupons et également sur les mises à jour manquantes du programme. Dans la plupart des cas, les utilisateurs sont informés du gestionnaire de téléchargement obsolète, de Flash, de Java Player, de l’un des navigateurs installés et d’autres logiciels similaires. Cependant, les chercheurs de RMV peuvent presque vous assurer qu’aucune de ces applications n’est obsolète. Pour vérifier que les programmes sont vraiment obsolètes ou non, au lieu de cliquer sur Free Package Tracker Plus Adware, vous devriez visiter les sites Web officiels de ces logiciels.
En outre, sachez qu’une autre chose est que si vous avez vu ces fenêtres pop-up lors de vos sessions de navigation en ligne, cela signifie que votre machine est affectée par une application de type logiciel de publicité. De plus, il n’y a pas de surprise si vous ne vous souvenez pas de l’heure exacte à laquelle une application ennuyeuse chargée de montrer Free Package Tracker Plus Adware est entrée dans votre système, car ces logiciels sont principalement distribués sans l’autorisation de l’utilisateur. Vous pouvez facilement installer ces applications potentiellement indésirables lors du téléchargement et de l’installation des applications gratuites, partagées et similaires.
Comment fonctionne Free Package Tracker Plus Adware?
Dès que l’application de logiciel publicitaire envahit votre ordinateur Windows, elle risque d’infecter chacun des navigateurs Internet installés sur votre ordinateur et d’afficher Free Package Tracker Plus Adware chaque fois que vous tentez de naviguer sur Internet. En plus de cela, vous pouvez également remarquer des redirections de navigateur indésirables et des ralentissements du système. Dans le cas où l’une des publicités ou des fenêtres publicitaires intempestives vous proposait de télécharger des mises à jour légitimes d’applications connues, vous devriez les ignorer et commencer à rechercher la suppression des logiciels publicitaires. Si vous souhaitez supprimer complètement Free Package Tracker Plus Adware de votre PC, vous devez analyser votre ordinateur avec un outil anti-spyware crédible recommandé ci-dessous.
Comment Free Package Tracker Plus Adware Infecter votre système?
Les barres d’outils associées à cette menace sont souvent associées aux applications gratuites et aux sharewares. Si vous avez téléchargé un programme suspect et que vous vous déplacez pour son installation, prenez garde de pouvoir installer des composants supplémentaires ou recommandés. De plus, les cybercriminels derrière Free Package Tracker Plus Adware utilisent souvent d’autres méthodes corrompues ou dangereuses pour distribuer des infections par adware. Vous devez éviter de visiter des domaines dangereux et éviter de cliquer sur des liens tiers ou des annonces affichées sur des sites Web redirigés afin d’éviter que votre ordinateur ne soit infecté par des menaces de logiciels publicitaires.
Apprenez Supprimer Free Package Tracker Plus Adware Utilisation Méthodes manuelles
Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Free Package Tracker Plus Adware Fichiers et dossiers connexes
1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.
2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.
3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.
4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.
- %AppData%\[adware_name]
- %Temp%\[adware_name]
- %LocalAppData%\[adware_name].exe
- %AllUsersProfile%random.exe
- %CommonAppData%\[adware_name]
Phase 2: Se débarrasser de Free Package Tracker Plus Adware Extensions connexes associés de différents navigateurs Web
De Chrome:
1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.
2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.
Dans Internet Explorer:
1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.
2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.
De Mozilla Firefox:
1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.
2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Free Package Tracker Plus Adware extensions liées à les supprimer.
De l’Opera:
1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.
2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.
De Safari:
1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.
2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.
De Microsoft Edge:
Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.
Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –
1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.
2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.
Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –
1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.
2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.
Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Free Package Tracker Plus Adware sur les différents navigateurs Web
1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.
2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.
3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.
4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.
Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Free Package Tracker Plus Adware à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.